MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

météo début décembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

météo début décembre?

Message par anykimelie le Lun 21 Sep 2015, 10:19

Salut groupe! Je serai à Orlando du 10 au 20 décembre et d'après ce que j'ai lu je dois amener une grosse valise. Si j'ai bien compris, il peut faire chaud, il peut mouiller et on peut geler comme des crottes!! Sérieusement, est-ce qu'il y a des habitués de ces dates là sur le forum? Pouvez-vous me donner un aperçu? S'il fait soleil le jour et donc relativement chaud, est-ce que le soir quand le soleil se couche on gèle? C'est pour planifier. S'il fait frais d'emblée dans le jour c'est pas compliqué on met des pantalons!! Mais je ne prévois pas toujours revenir à l'hôtel avant souper alors...Parlez moi de vos expériences svp!

anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: météo début décembre?

Message par Boo le Lun 21 Sep 2015, 11:15

J'y suis allée une année du 5 au 13 décembre et outre les pantalons le jour, on portait régulièrement nos vestes en polar (surtout le matin et le soir). Je me rappelle qu'une journée, mes enfants portaient même leur coupe-vent et leurs petits gants magiques. Je me rappelle également que même si les piscines sont chauffées, la température faisait en sorte qu'on n'avait aucunement le goût de se baigner. Crying or Very sad  Bref, il faisait beau, le soleil était présent, mais c'était frais. Ça me fait penser à nos belles journées d'automne d'ici. Comme la température peut varier beaucoup non seulement d'une année, mais d'une journée à l'autre, je te suggère quand même d'apporter quelques vêtements un peu plus courts comme des capris et des t-shirts, juste au cas où, mais les vêtements longs seront surtout les bienvenus. Si tu loges ailleurs que dans un Value, le maillot pourra être très apprécié pour le jacuzzi. Wink Alors oui, comme tu le sais, ça prends une belle variété de divers types de vêtements à cette période de l'année! Wink

Boo

Message par Luroy le Lun 21 Sep 2015, 19:42

Allo, je n'y suis pas allé à tes dates précises, mais souvent du 18 décembre au 2 janvier.
On est peut-être pas chanceux, mais à chaque fois nous avons eu du gel pendant la nuit (quelques jours pendant le voyage). Alors oui la différence peut-être assez frappante.
Lors de notre dernier voyage.
3 jours, à plus de 31 degré, gros soleil, bref presque trop chaud.
2 jours, si ce n'est pas plus ou le matin vers 8h30 c'était entre 10 et 15 degré. Si on inclus l'humidité toujours présente, c'était disons très cru....
4 soirs entre 22h et minuit on avait pas assez de polar, coupe vent et même un soir la tuque ou autre était requis sur la tête.

J'ai remarqué d'ordre général : Matin et soir, pantalon long et Gillet ouaté + coupe vent. De jour bermuda et T-shirt.
Pas évident de s'habiller pour la journée.

J'ai noté lors de notre voyage et ce pour la même journée : 10 degré à 8h00, 26 degré à 12h00 et 3 degré à 23h. toute cette journée sans aucun nuage.

Donc oui il faut avoir des vêtements pour toutes les occasions. (Sinon ça coûte cher de s'habiller dans les boutiques de Disney... Je l'ai vécu en 2008).

Luroy

Message par guimauve le Lun 21 Sep 2015, 20:08

Salut! L'année dernière du 5-12 décembre nous avions short et camisole toute la Journée et le soir bien souvent juste une petite veste suffisait! Nous avons peut-être ete chanceux!

guimauve

Message par anykimelie le Mar 22 Sep 2015, 14:16

wow j'espère bien avoir ce genre de température!!!

anykimelie

Message par eloise19 le Sam 26 Sep 2015, 09:51

merci pour ces infos!! Moi j'y serais du 3 au 10 décembre Wink

eloise19

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut