Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Express pass en février oui ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Express pass en février oui ou non?

Message par Mafalda330 le Mer 16 Sep 2015, 10:03

Je pense aller à Universal lors de mon voyage à la relâche, je serai donc à Universal du 25 au 27 février. Je me demande si les Express pass sont nécessaires à cette période de l'année ou si l'achalandage est assez bas pour pouvoir s'en passer.
Mafalda330

Revenir en haut Aller en bas

Re: Express pass en février oui ou non?

Message par Cuca la rana le Mer 16 Sep 2015, 11:42

Sauf vacances scolaires US je dirai pas besoin. Perso mi novembre c'était juste inutile sauf si tu veux en faire le max qui soit en 1 jour et pouvoir refaire en prenant ton temps.
Cuca la rana

Message par Mafalda330 le Jeu 17 Sep 2015, 07:09

Merci cuca. Je vais le faire en 2 jours et ma priorité c'est Harry Potter et les express pass ne sont pas accepté. Je crois que je vais prendre un hotel hors site pour économiser un peu.
Mafalda330

Message par fée clochette19 le Jeu 17 Sep 2015, 07:18

moi j'avais un hotel partner vraiment moins cher que sur le site et j'avais les extra hours du matin inclus, je pouvais marcher de l'hotel à universal en 20 mins et j'ai adoré l'hotel le hyatt universal.... et nous aussi pas d'express pass, tu commences avec harry potter qui est ouvert durant les extra hours et tu fais le reste des attractions les plus populaires..nous on y était à la fin juin....
fée clochette19

Message par marc et nathalie le Jeu 03 Mar 2016, 11:14

et si tu est allé ca avait l'air de quoil'achalandage pour la relache a Universal?
Marc
marc et nathalie

Message par sophinette le Ven 04 Mar 2016, 20:44

Marc, j'y suis en ce moment, et l'express pass n'est vraiment pas nécessaire. C'est très tranquille, le plus que j'ai attendu en 3 jours est 20 minutes. Même pour Harry Potter ça se fait bien en arrivant tôt ou en le faisant en fin de journée. On a fait Forbidden journey 2 fois de suite vers 6h sans attente pour te donner un idée.

sophinette

Message par Mafalda330 le Mar 08 Mar 2016, 12:08

J'y suis allé la fin de semaine avant la relâche du 25 février au 28 février. Nous n'avions pas les express pass mais nous avions l'entrée une heure avant l'ouverture. Je ne crois pas que les express pass étaient nécessaires.  Nous avons fait les attractions de Harry Potter tôt le matin, nous avons fait Gringotts deux fois de suite tous les matins. De manière générale, l'attente ne dépassait pas 30 minutes dans la journée à l'exception de quelques attractions dont les Minions. Le samedi il y avait plus de monde, particulièrement le soir car il y avait un show de Fall out boy.
Mafalda330

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut