MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

magic bands spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magic bands spéciaux

Message par anykimelie le Mer 16 Sep 2015, 07:41

Salut groupe! Voilà je m'explique. J'ai vu sur Disney store des magic bands spéciaux de Disney avec genre Minnie, Mickey, Cendrillon etc.. imprimés dessus au coût de 20$ US. J'en veux pour notre voyage en décembre et je voulais faire la surprise aux enfants. Je voulais les commander et les linker sur my disney experience. Mais voilà, ils ne livrent pas ces items au Canada!!! Je sais que je peux attendre et les acheter là-bas et les relier au compte ensuite mais je voulais faire une surprise. Est-ce que quelqu'un sait si en appelant Disney genre ils peuvent m'arranger ça? Me les facturer et me les livrer au front desk de mon hôtel au check in au lieu des réguliers? Quelqu'un a déjà fait ça? J'attends vos idées!

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si à la boutique de Mississauga (Ontario) ils en vendent?

Merci!

anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: magic bands spéciaux

Message par fée clochette19 le Mer 16 Sep 2015, 13:52

il en a en vente direct à disney dans les entré des parcs et à votre hotel, mais je sais pas comment ça marche pour linker vos trucs dessus au lieu de ceux qui vous donne...moi je trouve que c'est cher mais c'Est perso...et je reviens de boston et j'ai pas remarqué s'il vend des magic band dans les disney store...désolé

fée clochette19

Message par anykimelie le Mer 16 Sep 2015, 14:04

Oui je sais mais je voulais les avoir avant pour faire la surprise aux enfants.

anykimelie

Message par Isapou le Jeu 17 Sep 2015, 09:24

Tu peux toujours, lors de ton check-in, faire une petite course au magasin de l'hôtel et les acheter... Ça va te prendre 5 minutes max alors pendant que ton conjoint attend dans la file du check-in, tu auras le temps! Et ensuite c'est super facile de linker le tout sur les nouveaux magicband!

Isapou

Message par marc et nathalie le Jeu 17 Sep 2015, 16:07

tu peut pas les faire livre a ton hotel pour qu'ils te soit remis en même temps que tes magic band? je sait que c'est exactement ta question mais me semble que Disney sont des pros pour de tel arrangements justement appelle ton hotel
Marc

marc et nathalie

Message par anykimelie le Jeu 17 Sep 2015, 16:26

Je pense que c'est ce que je vais faire mais je vais attendre d'être plus proche de ma date. C'est pour décembre. Une semaine avant devrait être bon non?

anykimelie

Message par Luroy le Lun 21 Sep 2015, 19:56

Bien j'ai une solution mais dans un premier temps je communiquerait avec l’hôtel.
Si non, nous on se fait souvent livrer des trucs via leur départements "Disney floral and Gifts".
Tu peux trouver plein de trucs pour toutes sortes d'événements et lorsque tu ne trouve pas sur leur site tu peux les appeler et leur demander ce que tu désire et il te le feront. En plus tu peux avoir une présentation cadeau.

Tu retrouveras l'onglet directement dans le bas de la page au www.disneyworld.com. L'onglet s'appelle Disney Floral & gifts

Note, il y a des frais pour la livraison et le pourboire mais ils sont efficace et le tout est personnalisable donc c'est vraiment comme tu veux.

Pour nous un des cadeaux a été pour souligner le 40 ans de ma conjointe. J'ai commande deux demi-bouteilles de mousseux (rose) avec deux vrai coupes à champagnes (logos disney inclus) petits chocolats et biscuits etc. et j'ai ajouter un toutou Gooffy qu'elle adore Tout cela dans un panier en osier en forme de Mickey Smile
Dans mon cas pour être sur que l'effet surprise soit la, ils sont venu livré le tout après une belle journée passé à Hollywood vers 23h30.
Ha aussi j'ai commandé un gâteau spécial pour sa fête livré dans un des restaurants où on avait une réservation. La aussi tout a très bien fonctionné.

Luroy

Message par anykimelie le Lun 21 Sep 2015, 20:10

Merci!! Et combien de temps à l'avance je dois passer commande?

anykimelie

Message par Luroy le Lun 21 Sep 2015, 20:27

Ils sont assez rapide (tout dépend de la nature de la demande) mais je crois qu'avec 2 semaines de délais c'est bon.
Mais comme toute autre chose le plus tôt est le mieux.
Dommage de n'avoir pas vu ton message avant, j'aurais pu les acheter et te les envoyer par la poste. On est arrivé hier de trois semaines de vacances donc 2 semaines à Disney.

Luroy

Message par anykimelie le Lun 21 Sep 2015, 20:32

Oui dommage...

anykimelie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut