Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

achalandage en sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

achalandage en sept

Message par caropat le Mar 15 Sep 2015, 08:38

bonjour
j aimerais savoir svp pour ceux qui sont déjà aller en sept sois la semaine prochaine s est quoi l achalandage a mk pour le party de halloween un mardi soir.?? sois le 22 sept

merci
pat
caropat

Revenir en haut Aller en bas

Re: achalandage en sept

Message par wdwwalt le Mer 16 Sep 2015, 07:07

L'année dernière j'y étais en septembre et c'est bondé, il y a beaucoup de monde!
Par contre les lignes pour attendre les manèges ne sont pas trop pire, mais si tu veux bonbon et voir le magnifique feu d'artifice, arme toi de patience, surtout pour les bonbons.
Attention en septembre il y a de la pluie très souvent, un bon poncho est de mise
wdwwalt

Message par fée clochette19 le Mer 16 Sep 2015, 07:23

nous on a été au party d'halloween, il y a deja quelques années, on y était debut sept, il a fait vraiment tressssss chaud mais pas de pluie...et super extra bondé...on a aimé mais à cause de la foule, on trouvé ça poche de payer aussi cher...mais à faire une fois..arriver à magic pas plus tard que 16h, soupe tout de suite dans un quick pour être pret pour 18h00 quand tout commence sinon...ouf!!!
fée clochette19

Message par Cuca la rana le Mer 16 Sep 2015, 11:41

Pour info, hier soir il y avait 2h30 de queue pour Jack Sellington y compris pendant le parades et feux (dont 1h15 dès 18h00 alors que le party ne débute qu'à 19h)...c'était pire pour les nains et très dur pour Mickey. Fallait se placer 1h30-21h00 avant pour espérer voir les feux et les guests postaient jusqu'à 35mn d'attente pour certains post de récolte bonbons....bref bondé de chez bondé.
Cuca la rana

Message par Luroy le Lun 21 Sep 2015, 20:24

Allo, j'arrive justement de cet événement vendredi dernier le 18. On a fait l'erreur de réserver au Be Our Gest pour souper à 19h00. À ne pas faire.... Absolument souper avant 18h00 sinon on perd trop de temps.
Beaucoup de monde nous aussi. J'étais assez surpris aussi étant donné qu'on est en septembre...

Pour les personnages, on en a fait aucun les files étaient beaucoup trop longue. Tout comme Cuca la rana c'était plus d'une heure partout et même plus pour les personnages rares.

Pour les manèges c'était normale.

J'ai vu qu'il était possible d'avoir une fast past pour la parade "Boo to you"... je me demande comment ont peut les obtenir car on m'avait dit qu'il n'y avait pas de fast past pendant cet événement. J'ai consulté My magic experience très très souvent et je n'ai jamais vu de possibilité. Chose sur il y en a car la place était réservé pour ces gens.

Si vous réussissez à mettre la main sur cette fast past je vous la suggère fortement. 1h avant la première parade on a commencé à regarder une place pour la voir.. Erreur majeur. pas de place on était à environ 4 ou 6 rangé de la clôture et on pouvait la voir entre épaules, têtes et enfants sur les épaules... Bref pas vu grand chose. On s'est donc repris pour la parade de 23h00 (dans Frontiereland) C'était bien, bonne place mais pas beaucoup éclairé. Pour les photos ou les vidéos trop sombre mais plus facile d'avoir une place. La 45 minutes avant on a eu une place sur la première rangé bien placé. Pour nous c'est la plus belle parade de tous les évents Disney. Elle est vraiment géniale.

Pour les bonbons, nous avons fait quelques files mais nous avons trouvé un truc intéressant. Il faut absolument aller faire la file au stand de bonbon au Tiki room dans Adventure land. C'est l'endroit le plus rapide et ils sont généreux mais surtout pour la même file, tu vas en recevoir trois fois au lieu d'une au autres endroits. Ils en donnent à l'entrée, dans la salle de spectacle et à la sortie. Donc tu attend une fois et tu as 3 fois les bonbons. Smile On a rempli nos petits sacs assez rapidement à cet endroit.

Nos coups de cœur ont été : la Parage, les feux d'artifices, puis après les autres activités. Le spectacle des vilains Hocus pocus est bien mais pas plus. disons que c'est du genre on passe devant et ok on le regarde.

D'un point de vue général sur la soirée, ça vaut la peine d'y aller mais concentrer les activités sur ce qui est spéciale, se faire un horaire précis car le temps passe trop vite jamais le temps de tout le faire. (on a fait que 2 manèges dont l'un était Haunted Mansion, cool les hôtes et hôtesses sont costumés Smile

Ah, oui aussi si vous prévoyez acheter des trucs spécifiques de l'événement, (pins, T-shirt etc) encore une fois le faire avant 18h00.

En espérant que cela aidera pour ton voyage!
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut