Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

changement drs heures de vol

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: changement drs heures de vol

Message par Mafalda330 le Mar 06 Oct 2015, 22:22

Super, merci pour les infos. J'ai hâte de partir mais c'est tellement loin encore!
Mafalda330

Revenir en haut Aller en bas

Message par syndie le Mer 07 Oct 2015, 21:51

Ca l'a été facile de changer? Moi aussi j'ai eu ce changement et je ne la trouve pas drôle!

J'ai appelé tantôt et la personne qui m'a répondu était super bête... C'était pas pour le changement de vol, pas eu le temps de lui demander qu'il avait raccroché! Je dois rappeler demain car il y a une faute dans le nom de mon fils... Je vais voir ce que je peux faire pour changer mes vols! As-tu eu un changement pour le retour aussi?
syndie

Message par Mafalda330 le Mer 07 Oct 2015, 21:59

Oui ça été facile, j'ai reçu un avis de changement de vol et j'ai appelé chez Expedia et la personne m'a proposé un autre vol et je l'ai accepté. Je n'ai pas changé mon vol de retour, je suis en réflexion parce que si je change je vais me retrouver avec une escale de plus de 3 h. Je suis allé voir mon dossier sur le site de delta et c'est écrit que j'ai droit à un changement de vol parce qu'il y a eu des modifications à mon vol.
Mafalda330

Message par syndie le Mer 07 Oct 2015, 22:21

Moi j'ai acheté direct avec delta et sincèrement, mon appel d'aujourd'hui m'a déçu! :S Je verrai bien demain! Ca me dérange pas d'avoir 3heures d'Escale, je suis trop nerveuse, ca me rassurerait d'avoir du temps! Déjà que j'ai solidement peur de prendre l'avion :s mais que je dois pas le montrer à mes cocos lol!
syndie

Message par LaurieAntoine le Jeu 08 Oct 2015, 07:42

Moi j'achete toujours direct de Delta et quand un changement de vol fait pas mon bonheur j'appelle et j'ai toujours eu du bon service, je regarde avant un vol qui ferait mon affaires et je les appelle et je leur dit et je n'ai jamais eu aucun probleme
LaurieAntoine

Message par Disney1980 le Jeu 08 Oct 2015, 15:42

syndie a écrit:Ca l'a été facile de changer? Moi aussi j'ai eu ce changement et je ne la trouve pas drôle!

J'ai appelé tantôt et la personne qui m'a répondu était super bête... C'était pas pour le changement de vol, pas eu le temps de lui demander qu'il avait raccroché! Je dois rappeler demain car il y a une faute dans le nom de mon fils...  Je vais voir ce que je peux faire pour changer mes vols!  As-tu eu un changement pour le retour aussi?

Oui, j'ai un changement au retour. J'ai appelé hier matin pour avoir une idée des options qui s'offrent à moi et j'ai rappelé ce matin pour faire le changement. En 5 minutes, tout était fait et le personnel super courtois. Si tu appelles avant 8h le matin, tu n'attends pas longtemps et ça va bien.
Disney1980

Message par Disney1980 le Jeu 08 Oct 2015, 15:43

Mafalda330 a écrit:Oui ça été facile, j'ai reçu un avis de changement de vol et j'ai appelé chez Expedia et la personne m'a proposé un autre vol et je l'ai accepté. Je n'ai pas changé mon vol de retour, je suis en réflexion parce que si je change je vais me retrouver avec une escale de plus de 3 h. Je suis allé voir mon dossier sur le site de delta et c'est écrit que j'ai droit à un changement de vol parce qu'il y a eu des modifications à mon vol.

Pour changer ton autre vol, il faut que tu aies un changement d'au moins 2 heures afin que ça soit sans frais. Ne l'oublie pas.
Disney1980

Message par Disney1980 le Jeu 08 Oct 2015, 15:45

LaurieAntoine a écrit:Moi j'achete toujours direct de Delta et quand un changement de vol fait pas mon bonheur j'appelle et j'ai toujours eu du bon service, je regarde avant un vol qui ferait mon affaires et je les appelle et je leur dit et je n'ai jamais eu aucun probleme

Idem pour moi, mais que je passe par Expedia ou Air Miles, j'appelle directement Delta et je peux faire les modifications moi-même. Plus simple, plus rapide et pas besoin d'attendre pour avoir le changement que l'on veut Smile
Disney1980

Message par syndie le Jeu 08 Oct 2015, 18:23

Moi je suis déçue du service... j'ai pas pu changer mes vols et pourtant, au départ j'avais un escale de 3h00 dans ma toute première réservation... Ils m'ont dit que j'avais assez d'une heure d'escale et de rappeler si j'Avais 45 minutes... Sad Faut croire que je suis pas chanceuse dans les gens que je pogne au téléphone!
syndie

Message par Mafalda330 le Jeu 08 Oct 2015, 18:32

C'est dommage que tu ais une mauvaise expérience, surtout a un premier voyage, mais je suis certaine que tout se passera bien. C'est bizarre comme réponse parce que de mon côté ça été très simple et j'étais un peu inquiète parce que j'ai lu de mauvais commentaires sur Expedia après mon achat. Mais il est très probable qu'il y aura d'autres changements, il reste 4 mois et on a déjà 3 changements depuis l'achat.
Mafalda330

Message par syndie le Jeu 08 Oct 2015, 18:33

J'espère, j'ai juste le goût de brailler là... Non seulement je peux pas changer de vol mais en plus ils peuvent pas corriger leur erreur dans le nom de mon fils... Mais ca l'air que c'est pas grave... Sad
syndie

Message par Mafalda330 le Jeu 08 Oct 2015, 18:39

Ça va bien aller et pour le nom de ton fils s'ils disent que c'est ok Je suis certaine que ça va bien aller.
Mafalda330

Message par Mafalda330 le Jeu 08 Oct 2015, 20:16

Disney1980 merci pour l'info je vais vérifier comme il faut avant de changer.
Mafalda330

Message par Disney1980 le Ven 09 Oct 2015, 11:21

Syndie: arrête de morfondre avec tout ça!

Je comprends que c'est plate l'expérience que tu vis mais tu n'as vraiment pas à t'en faire.

Je me demandais: à quel numéro as-tu appelé pour les vols domestiques ou internationaux? Moi, j'appelle toujours via les vols internationaux et tout se passe super bien!
Disney1980

Message par syndie le Ven 09 Oct 2015, 22:32

J'avais appelé au numéro national. Aujourd'hui j'ai appelé au numéro international pour changer les noms et là ils m'ont dit que c'était en effet très important et ils l'ont fait! C'est à n'y rien comprendre :O Mais bon, au moins c'est réglé.

Je suis une fille très anxieuse :lol Au cas où ca paraitrait pas Wink
syndie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut