Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Regroupement de plusieurs contrats et UserYear différent dans un même compte Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regroupement de plusieurs contrats et UserYear différent dans un même compte Web

Message par Luroy le Ven 14 Aoû 2015, 20:00

Bonjour,
Je viens de voir sur le site Web du DVC qu'on peut maintenant ajouter des nouveaux "membership number" dans un compte existant.
Si ma logique est bonne, cela voudrait probablement dire que maintenant il serait possible de combiner plusieurs "membership number" dans un seul et unique compte Web. Donc si je poursuit dans le même sens, cela voudrait dire que nous pourrions combiner plusieurs contrats de "useryear" différent dans un seul et même compte Web.
Si c'est le cas, cela voudrait dire aussi qu'on pourrait pour une seule réservation prendre des points de deux contrats avec deux "useryear" différent, ce qui serait une première car au-parant il était impossible de faire une seule réservation avec des "useryear" différent.

Tous mes contrats sont de la même "useryear" justement pour simplifier la gestion, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont plusieurs contrats avec plusieurs userYear différent?

Si oui pouvez-vous me confirmer si mon hypothèse est bonne ou si ce n'est pas le cas.

Merci
Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regroupement de plusieurs contrats et UserYear différent dans un même compte Web

Message par LaurieAntoine le Sam 15 Aoû 2015, 06:06

Je vais essayer de vérifier moi j'ai un user février et un octobre..... moi et mon anglais je vais vérifier le tout et vous revient ca veut dire que ce serait différent sur le site de member dvc
LaurieAntoine

Re: Regroupement de plusieurs contrats et UserYear différent dans un même compte Web

Message par Luroy le Sam 15 Aoû 2015, 10:10

Bien j'ai remarqué cette nouvelle option depuis quelques jours seulement.
Dans My DVC membership, dans les choix déroulants, choisir my dashbord
Puis dans cette page il y a un lien à côté du membership number qui se nomme add membership.
Pour ajouter un nouveau numéro de membership, ca prend deux éléments :
le Club ID et le Activation code.
Pour ma part pour avoir ces informations, j'ai du appeler le service à la clientèle pour l'avoir lors de la création de mon premier compte web.
Comme tout les achats comportant le même useryear sont automatiquement lié à ton premier compte lors de l'achat, je présume que ce sont pour les autres membership des années suivante.

C'est très intéressant si c'est le cas, car naviguer dans plusieurs comptes différent pour faire des réservations distinctes pour un seul voyage était plus un irritant... Sans compter la possibilité de ne pas avoir la même chambre si on a deux réservations pour le même séjour.

Merci Laurie, je regarde pour un prochain achat (début 2016) et si c'est le cas, je vais pouvoir étendre mes recherches aux autres useryear que celui que j'ai présentement.
Luroy

Message par LaurieAntoine le Dim 16 Aoû 2015, 06:21

J'essaie de comprendre si vraiment ca faut la peine de jumeler et le principe moi j'ai février et octobre si je jumelle les 2 ce sera quoi mon useryear????? vu que c'est 2 mois différents
LaurieAntoine

Message par Vega le Dim 16 Aoû 2015, 10:38

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question.  

J'ai deux useyear différents. Un pour mes points Beach Club, un autre pour mes points Boardwalk.

Dans les cas de mes points Boardwalk, j'ai 3 contrats, tous avec le même useyear.

J'ai un seul compte web et, de ce compte, j'ai accès à mes 4 contrats....

Après chaque achat d'un contrat, ce dernier s'ajoutait aux autres....
Vega
Admin

Message par Luroy le Dim 16 Aoû 2015, 15:53

Le user Year ne change pas, toutes les dates comme pour banquer demeurent les mêmes. La seule différence est au lieu d'avoir deux comptes distinct, tu pourras les faire via un seul accès internet.
Le gros avantage selon moi est qu'antérieurement pour un séjour dont tu avais besoin d'utiliser tes deux contrats (useryear différent), tu devais probablement faire une partie de la réservation avec ton compte #1 et le reste avec le compte #2 puis appeler pour combiner tes deux forfaits. Cependant il n'y a aucune garantie que tes deux réservations seront consécutives dans la même chambre (ce qui veut dire un check-out et un check-in potentiel dans le séjour).

Aussi dans les périodes les plus achalandées pour les réservations, si du dois utiliser deux comptes avec deux useryear différent pour une réservation, tu dois faire 2 réservations une avec le premier useryear puis une fois le processus terminé répéter avec le deuxième useryear. Le risque est que lorsque tu fais la deuxième réservation, il y a des chances qu'il n'y ait plus de disponibilité. En jumelant tes deux numéros de membre, je présume qu'il sera maintenant possible de faire une seule réservation avec des useryear différent.

En gros, l'avantage c'est qu'en jumelant tes numéros de membres, tu pourras tout faire à partir d'un seul compte web pour tout tes useryear. Enfin c'est à valider mais cela serait logique sinon pourquoi lier deux numéros de membre ensemble...
Luroy

Message par LaurieAntoine le Lun 17 Aoû 2015, 06:14

Quand je vais dans mon compte DVC j'ai mis 2 contrats dans le même compte donc probablement que c'est déjà jumelé moi c'est pour ca que je ne voyais pas vraiment la différence.....
LaurieAntoine

Message par Vega le Lun 17 Aoû 2015, 18:37

J'ai juste un compte web, pour mes 4 contrats.

Comme je réserve habituellement à 11 mois, je n'ai aucune avantage, si je réserve au Boardwalk, d'avoir accès à mes points Beach Club pour ma réservation Boardwalk, car je serais obligée d'attendre à 7 mois et tous les studios Value ou Boardwalk Vieuw ne seraient pas disponibles....

Ou bien j'ai mal compris ce que tu nous explique, ou bien c'est vraiment inutile pour moi...
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 17 Aoû 2015, 19:06

Peut-être lorsqu'on réserve sous la fenêtre de 7 mois? Pas certaine de comprendre moi non plus. scratch

J'ai un seul compte avec 3 contrats, tous sous le même Use Year, et je viens de réserver au Aulani trois mois à l'avance et j'ai pu utilisé mes points d'un contrat puis prendre la balance dans mon 2e et mon 3 contrat...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Luroy le Lun 17 Aoû 2015, 23:47

C'est effectivement le cas Josée, lorsque les user year sont identique ils sont automatiquement jumelé dans un seul numéro de membre et donc dans un seul accès Web au portail DVC pour les réservations en ligne.

LaurieAntoine et Vega, est-ce que vos contrats sont tous de la même user year ?

Normalement il est possible de jumeler plusieurs contrats sur un numéro de membre en autant que les user year soient identique. S'il ne sont pas identique, vous devriez avoir un numéro de membre par user year différent que vous avez.

Donc Question 1 : Si vous avez des user year différent, est-ce que vous pouvez gérer tous ces comptes incluant des user year différent à même un seul accès au portail web DVC (Sans être obligé de vous déconnecter et vous reconnecter avec un user différent)

Question 2: Pouvez-vous pour une réservation utiliser des points dans deux contrats avec deux user year différent ?

Je pose la question car je recherche un petit contrat au BLT pour compléter mon contrat existant. C'est difficile à trouver sur les marché de revente un contrat au BLT qui a le même user year que j'ai déjà. Si je pourrais faire une réservation avec deux user year différent, mes recherches sur un nouveau contrat n'aurait qu'un seul critère soit l'hôtel BLT ce qui me donnerait plus de possibilité d'achat. Mais comme je le disais je dois pouvoir pour une réservation, utiliser les points de deux contrats différent qui ont des user years différent.

Enfin j'espère que c'est plus clair sinon pas grave, je poursuivrai mes recherches... Smile
Luroy

Message par LaurieAntoine le Mar 18 Aoû 2015, 06:36

Oui mes user year sont différents, fevrier et octobre et oui ils sont sur le meme je n'ai pas a me déconnecter je peux passer d'un a l'autre et oui je peux réserver une partie avec 1 et l'autre partie avec mon autre user year..
LaurieAntoine

Message par Luroy le Mar 18 Aoû 2015, 07:23

Ah super merci je ne pensais pas que cela était possible.
Luroy

Message par Bambie le Mar 18 Aoû 2015, 08:05

Vega a écrit:Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question.  

J'ai deux useyear différents. Un pour mes points Beach Club, un autre pour mes points Boardwalk.

Dans les cas de mes points Boardwalk, j'ai 3 contrats, tous avec le même useyear.

J'ai un seul compte web et, de ce compte, j'ai accès à mes 4 contrats....

Après chaque achat d'un contrat, ce dernier s'ajoutait aux autres....

Dans le premier message que Vega a écrit, elle a mentionné avoir 2 use year différents, avoir un seul compte et accéder à tous ses contrats sous un seul compte

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Bambie le Mar 18 Aoû 2015, 08:15

Donc même en réservant sous la fenêtre de 7 mois, en ayant accès à tous tes contrats dans un même compte, je ne vois pas pourquoi il faudrait déconnecter pour utiliser des points d’un autre contrat d’un Use Year différent. Te connecter sous quel compte quand t'en as juste un?

De toute façon, tu es sous la barre des 7 mois. Pour moi, c’est la même chose que d’avoir un use year identique. Tu n’as plus de points dans un contrat, tu les prends de l’autre, c’est tout. Non?

Bambie

Message par Luroy le Mar 18 Aoû 2015, 16:35

Oui, c'est plutôt le revendeur qui m'avait dit cela et que ce n'était pas possible. Mais à ce que je comprend ici ce n'est pas le cas et heureusement d’ailleurs Smile
Donc pas de soucis, on peut réservé une fois avec plusieurs user year. Merci à tous pour la clarification.

J'entreprend les recherches pour un nouveau contrat lol,

Luroy

Message par Vega le Mer 19 Aoû 2015, 17:09

Comme Bambie l'a mentionné, j'ai 4 contrats. 3 contrats Boardwalk avec le useyear Août, et 1 contrat Beach Club avec useyear Mars.
Chaque useyear a un numéro de membre différent (donc, 2 numéros de membre)

J'ai juste un compte web. Lorsque j'accède au compte web, il y a un menu déroulant et je dois choisir pour quel numéro de membre je désire avoir  des infos et réserver.

Je n'ai jamais mélangé des points de mes deux numéros de membre pour une seule réservation. Je suis curieuse de savoir si c'est possible.....  Je me souviens d'avoir utilisé des points de mes deux no. de membre pour un même séjour au DVC, mais j'avais deux réservations distinctes et consécutives, donc, check out et check in, nouvelle clé, mais j'avais conservé le même studio.

Tu nous donneras des nouvelles de tes recherches, ça m'intéresse !
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut