Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quel steakhouse choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel steakhouse choisir?

Message par anykimelie le Mer 12 Aoû 2015, 15:59

Coucou groupe! Voilà je fais le tri final dans mes choix de restos et je veux éliminer un steakhouse. J'hésite entre le Narcoossee's et le yachtman steakhouse. Nous avons déjà fait le Narcoossee's et adoré, on avait donc envie de récidiver, les valeurs sûres c'est bien! Le yachtman a l'air super et nous serons au yachtclub alors l'occasion est belle. Je suppose que les prix s'équivalent! Alors vos préférences? Je dois aussi vous dire que je passe la soirée dans le secteur de ces restos après, alors si j'annule le Narcoossee's, je dois en trouver un près de Magic pour ce soir là. même chose pour le yachtman, je devrai en trouver un autre dans le secteur d'Epcot.
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel steakhouse choisir?

Message par Bambie le Mer 12 Aoû 2015, 16:45

Nous, on n'a pas aimé le Narcoossee's du tout donc... Mais je n'ai entendu que de bons commentaires pour le Yachtman Steakhouse. Je ne l'ai jamais fait mais on va y aller en octobre Smile

Pour le Shula's, présentement, c'est mon steakhouse 'coup de coeur' à vie! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Mer 12 Aoû 2015, 16:54

Shula's c'est au Swan/dolphin? Tu avais mangé quoi au Narcoossee's? Nous le surf and turf et c'était exquis.
anykimelie

Message par Luroy le Mer 12 Aoû 2015, 17:24

Ha pour nous on a pas aimé le yachtman, nous n'avons pas essayé le Narcoossee's.
Nos coups de coeur pour un bon filet,
1- Cellier Steackhouse
2- Jiko Cooking place
3- California Grill (Bison)
Luroy

Message par Bambie le Mer 12 Aoû 2015, 20:19

Je ne me souviens pas de ce qu'on avait mangé au Narcoossee's, c'était en octobre 2014 mais on avait été très déçus... J'ai regardé le menu sur AllEarsNet et je ne me souviens vraiment plus...

Oui, le Shula's est au Dolphin.  Tout est bon!  Le pain servi chaud, les accompagnements (macaroni au fromage au homard, les épinards à la crème...), pour le steak, tout...  Même mon mari qui n'est pas amateur de viande rouge adore le Shula's.  Là, on a décidé de faire nouveau et d'essayer le Yachtman mais là, avec le commentaire de Luroy, je ne suis plus certaine...  Quoique y'a rien comme se faire sa propre opinion, n'est-ce pas?  Smile

La preuve, toi, tu as adoré le Narcoossee's alors que nous, on n'a pas aimé du tout...

Et le Cellier, je le trouve somme toute ordinaire donc...  Rien à comparer au Shula's et d'après les commentaires que j'ai lus, ni au Yachtman.  Donc tout est vraiment une question de goût Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Luroy le Mer 12 Aoû 2015, 20:52

Effectivement, et notre visite au Yachman remonte en 2008. Cette année là, nous avions le forfait repas deluxe qui incluait les signatures (un ticket). Nous en avons donc essayé plusieurs (6 ou 7 de mémoire). Mais depuis ce temps, tout peux avoir changé. Par exemple, en 2008, on a pas aimé Cinderella Royal Castle pour le souper, en 2013 on l'a adoré et la bouffe était super.
Cependant on a pas encore essayé le Shula's, à mettre à notre agenda. Smile Merci Josée pour le commentaire.
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut