Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

San angel Inn ou Chef de France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

San angel Inn ou Chef de France?

Message par anykimelie le Mar 04 Aoû 2015, 08:33

J'hésite entre ces 2 restos pour notre soir à Epcot. Moi j'ai envie d'essayer le mexicain mais j'ai peur que le reste de la famille trippe un peu moins. Par contre, nous avons 5 autres restaurants signatures donc amplement l'occasion de bien manger par la suite. Les critiques du food blog dise que Chef de France est décevant depuis quelque temps et cher. Qui a fait les 2 dernièrement?
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: San angel Inn ou Chef de France?

Message par tako le Mar 04 Aoû 2015, 10:03

J ai tellement préféré le san angel inn mais j etais allée au chefs de france sur l heure du diner

Tu vois nous y retournons dans 1 mois et je branle dans le manche... J ai réservé au chefs car nous allons au maya grill.

Le poulet a las rajas est tout simplement delicieux. Les desserts m'ont decues par contre.

En tout cas ca ne m etonnerait pas que je vais finir par y aller quand meme et flusher les chefs lol

tako

Message par mdrouin le Mar 04 Aoû 2015, 16:59

jai adoré chef de france, ca fait partie de nos incontournables nous !
mdrouin

Message par fée clochette19 le Mar 04 Aoû 2015, 17:41

les 2 sont tres bons c'est selon les choix de chacun, on aime bien le chef de france on prend la table d'hote et on partage 2 pour 4..au san angel, c'est beau à l'intérieur, mais tu dois aimé le mexicain, avant de débuter il t'offre une portion de tostitos avec salsa....vous avez juste des restos signature avez vous le plan repas?? ça va couter cher!!!! mais encore là c'Est un choix...tu peux te référer au menu et faire votre choix
fée clochette19

Message par oceane le Mar 04 Aoû 2015, 20:32

Nous avons mangé 2 fois au Chef de France et les 2 fois nous avons été déçus.  Nourriture correct mais rien qui nous a épaté.  Nous préférons de loin San Angel, peut-être pas de la bouffe 'fancy' mais c'est bon et ça fait différent, et en plus le décor est tellement beau!
oceane

Message par anykimelie le Mer 05 Aoû 2015, 09:29

non je n'ai pas le plan repas. On fait toujours ça. On partage des assiettes, les enfants mangent sur le menu enfant. Souvent moi je me contente d'une entrée comme les sushis au California grill et je n'ai plus faim. C'est sûr que ça coûte plus cher que des Quick mais on mange bien. Par contre, déjeuner et diner on prend ça relax.
anykimelie

Message par fée clochette19 le Mer 05 Aoû 2015, 13:01

nous non plus on prend pas le plan repas et on s'en sort tres bien comme vous...et on sauve bcp de sous sauf s'il est gratuit c'est sûre!!!!!
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut