Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ou aller souper?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou aller souper?

Message par Petites-Poulettes le Lun 03 Aoû 2015, 18:59

Finalement j'ai regardé les options pour notre croisière et le plus avantageux serait une chambre au Port Orlean Riverside (3 adultes, 2 enfants, 1 bébé donc tous dans la même chambre)

Je veux voler le matin pour pouvoir passer l'après-midi au downtown. Sachant que les adultes du voyage aiment les bon restos, où me conseillez vous de manger pour le souper et serait abordable et accessible à deux enfants de presque 3 ans et un bébé de presque 1 an?

Tandis que j'y suis, est-ce qu'on a le temps d'aller déjeuner quelque part avant que le bus pour le port nous ramasse le lendemain matin ou on est mieux avec le food court de l'hôtel?
Petites-Poulettes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou aller souper?

Message par oceane le Mar 04 Aoû 2015, 20:42

À Downtown le Raglan Road est excellent! J'y suis allée au moins 4-5 fois et je n'ai jamais été déçue.  L'ambiance est super, il y a de petits spectacles de danse irlandaise (winner avec les enfants  Smile ) et plus tard en soirée il y a de la musique 'live'.
oceane

Message par kylha le Mar 04 Aoû 2015, 22:16

Le Wolfgang puck est un Quick, mais avec service à table de ce qu'on a commandé et c'est une cuisine particulièrement bonne et "raffinée" pour un Quick. Ils ont un four à bois pour la pizza, qui est excellente
kylha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut