Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Message par Boo le Jeu 13 Aoû 2015, 18:18

À part le Be Our Guest, je les ai tous faits et ce sont d'excellents choix! Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Message par syndie le Jeu 13 Aoû 2015, 18:38

Super! Merci! J'ai écouté les conseils le plus possible!

Remplacer le rainforest par le Boma, enlever le Akershus, on fait mama Melrose à place.

J'ai pas enlever Coral Reef parce que les enfants sont en extases devant le décor lol! J'ai changer pour 1900 park fare pour un souper au lieu de déjeuner!
syndie

Message par fée clochette19 le Ven 14 Aoû 2015, 16:23

le coral est tres bien, pour la bouffe moi c'est le steak que j'aime et quel ambiance..vous serez pas déçu...si vous allez au boma profiter pour visiter un peu l'hotel et les animaux tres beau...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut