Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Message par syndie le Lun 03 Aoû 2015, 01:53

Bonjour! Je suis à 25 jours de faire mes réservations de restos, je ne veux pas manquer mon coup!  Certains restaurants ne sont pas négociable parce que ce sont mes enfants qui les ont choisi :P  Les autres, il y a toujours place à négociation lol, quoique j'ai eu moi-même des coups de coeur disons visuels puisque je ne suis jamais allée!!!

Voici notre liste:

----------------------------------------------------- Premier jour, MK (24 février) pas de resto table par choix, on sait jamais les retard, etc..
Be our Guest (Souper) (Choix de ma fille)  ---- Je pense aller à MK (25 février)
Rainforest Café (Souper)  ----------------------- Je pense aller à AK (26 février)
Akershus Royal (Souper) ------------------------ Je pense aller à Epcot (27 février)
T-Rex (Souper) (Choix de mon fils) ------------ Je  ne sais pas où aller...
Ohana (Déjeuner) (Choix de mon fils) --------- Je ne sais pas où aller...
Cap May Café (Déjeuner) ----------------------- Je pense aller à HS (1 mars)
1900 parc Fare (Déjeuner) --------------------- Je ne sais pas où aller
Coral Reef (Souper) ---------------------------- Je pense aller à Epcot (3 mars )  Car il y a l’événement Flowers international...
Cinderella (Souper) (Choix de ma fille) ------- Ce sera MK pour notre dernière journée (4 mars)
----------------------------------------------------Départ 5 mars 7h00 am

Et possiblement qu'on va aller prendre un dessert au Yak et Yeti. (Je veux goûter les won-ton)

Celui que j'hésite le plus est le Coral Reef , j'y vais surtout pour l'incroyable décor!   Je n'ai pas lu tant de commentaire sur la nourriture.  

Sinon j'avais pensé à House of blues un dimanche... Le brunch du matin avec la chorale gospel m'inspirait!  (Oui j'aime ça :P )

Cap May Café, les personnages sont là juste le matin c'est ca? Même chose pour 1900 parc Fare?  

Avez-vous des commentaires sur certains restaurants de ma liste?  

Ah oui, Be our guest, on peut voir la belle et la bête???

Dernière édition par syndie le Jeu 13 Aoû 2015, 16:41, édité 1 fois
syndie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Message par fée clochette19 le Lun 03 Aoû 2015, 07:39

comme j'ai deja dis je prefere les souper que les dejeuner mais c'est perso, pour la cape may oui juste le matin les personnages mais pour le 1900 park fare, les personnages sont le matin, genre mary poppys,le chapelier fou, alice, winnie et tigrou, et le soir c'est cendrillon, son prince, la belle-mere et les belles soeurs,oui au be our guest au souper vous pouvez prendre une photo avec la bête apres votre souper...oui ça vaut la peine d'y être pour le flower and garden, nous on aime le coral pour le steak et les desserts...le rainforest cafe et trex pas mal la même chose, je prendrais le trex....mais vos choix sont tres bons
fée clochette19

Re: Mes choix de restos... Je ne suis pas certaine pour tous... (Voir msg page 2 pour les nouveaux choix)

Message par Isapou le Lun 03 Aoû 2015, 08:13

Je dis toujours que les choix de restos c'est très personnel... mais voici mon avis!

TRex et Rainforest c'est pas mal pareil alors 1 c'est très suffisant!
Je n'aime pas tellement moi non plus les déjeuners... C'est une perte de temps car c'est le matin que les parcs sont plus tranquilles et où tu auras le temps de faire beaucoup d'attractions sans attente... Donc 1 déjeuner ok... plusieurs bof!!! Je garderais le Ohana!
Coral Reef c'est une bonne idée. Je l'ai essayé juste une fois mais il me semble que c'était bon et l'atmosphère super!
La journée où tu vas à Hollywood, pourquoi ne pas prendre le forfait Fantasmic au Mama Melrose? Ça te permet d'avoir un bon souper et en plus de ne pas te placer trop longtemps d'avance pour Fantasmic car ils te remettent un genre de coupon pour assister à Fantasmic plus tard. C'est offert pour le dîner et le souper.
Avec des jeunes, il y a aussi le Whispering Canyon Cafe qui est pas mal cool! C'est au Wildnerness Lodge. Ça se fait bien de MAgic en bateau. Tu peux aller voir le menu et en plus, les serveurs jouent des tours, c'est cool! On adore aussi le buffet Boma au Animal Kingdom Lodge. L'hôtel est magnifique et ça donne une bonne raison d'y aller! En plus le buffet est pas mal bon! Et sinon à Epcot il y a un paquet de supers bons restos... Teppan Edo (ils cuisent la bouffe sur la plaque devant toi en faisant un genre de petit show en coupant les oignons, etc.), Chef de France, Biergarten (buffet allemand), etc. Mais tu as de très bons choix!

Isapou

Message par anykimelie le Lun 03 Aoû 2015, 11:38

Pour avoir fait les 2 au souper, je te conseille de garder Cinderella royal table et oublie Akhersus!! Tu verras les mêmes princesses (sauf Belle qui t'accueille au Akhersus, alors que c'est cendrillon à l'autre). Les 2 sont chers évidemment mais l'expérience du château est magnifique. J'ai détesté Akhersus, ils te font attendre en ligne dehors, le resto est ordinaire et la bouffe limite pas mangeable!! Au château, service théâtral par des chevaliers, nourriture correcte mais pas gastronomique, et les princesses viennent aux tables. La seule chose de plus au Akhersus est la procession de princesses avec les filles. J'ai fait les 2 dans le même voyage et j'ai eu l'impression d'avoir fait la même expérience en double. C'est personnel les goûts mais moi j'irais au château et je laisserais faire Akhersus.
anykimelie

Message par Isapou le Lun 03 Aoû 2015, 12:16

Moi non plus je n'ai pas aimé le Akhersus... Je n'ose jamais le dire car tout le monde adore mais notre bouffe était tellement pas bonne! Je me suis dit qu'on avait tout simplement choisi des mauvais plats mais bon, bien contente de voir que je ne suis pas la seule!!!!

Isapou

Message par helene17 le Lun 03 Aoû 2015, 12:34

Petit conseil, étant donner que le Be our guest est très en demande je placerai ce resto plutôt a la fin de mon séjour. C'est ce que je fais a chaque voyage et je réussie a l'avoir a chaque fois et au heures qui me conviennent!!

helene17

Message par fée clochette19 le Lun 03 Aoû 2015, 14:32

pour le be our guest, moi aussi je le place vers la fin du voyage plus facile à avoir c'est vrai....moi j'aime bien les 2 akershus(1 coupon) et le chateau(2 coupons) mais jamais dans le même voyage en plus si vous souper au 1900 park fare..mais à disney rien n'est pas mangeable non plus hihi!!!le forfait fantasmic est une bonne idée aussi malgré que j'avais pas aimé mon repas mais ça c'est un guess...il a trop de choix et c'est tellement personnel...
fée clochette19

Message par Luroy le Lun 03 Aoû 2015, 17:24

Hé bien tout les goûts sont dans la nature comme on dit. Pour nous on adore Akershus. Surtout pour leur buffet froid (Salade, poissons et légumes). Le Jasberg fumé est extra et les poissons fumés incluant le saumon miam miam. Cependant j'admet que pour le repas principale, certain plats sont à éviter. Nous on prend toujours les côtelettes d'Agneau. Malheureusement, elles ne sont pas toujours écrite sur le menu mais sont toujours disponibles si on le demande.

Pour le Rain Forest, j'opterais pour le BOMA à Animal Kingdom Lounge, c'est le meilleur buffet de Disney, si on ajoute que le parc ferme tôt en fin de journée et que la visite de l'hôtel en sois est impressionnante avec la vue sur la savanes, ça en vaut la peine.

Je suis aussi d'avis que les déjeuners ce n'est pas trop mon truc, pour les perso ok une fois mais j'aime mieux profiter des parcs tôt. Les files d'attentes sont beaucoup mieux.

Pour ce qui est à Epcot, Coral Reef est bien, mais pour la bouffe c'est ordinaire. (Choix perso) l'entre-côte est bien mais elle se retrouve aussi dans la plupart des restos à table. Si vous aimez les fruits de mers, je vous propose plustot de prendre une collation en pm avec la Bisque de Homard et poisson. Elle est vraiment bonne. Mais la vue est super pour le souper. Tutto Italia est aussi un choix très intéressant. Souvent complet il est un des meilleurs rapport qualité/prix si vous n'avez pas le plan repas.
Autre choix que nous aimons bien le midi c'est au pavillon de la Norvège, dans la boutique de pâtisserie, il offre un repas quick intéressant avec leur gros sandwich (le style club est très bons), il ajoute une vrai salade bien garnie avec Jasberg, une pâtisserie maison de ton choix et un breuvage. Tout cela pour un ticket de quick lunch.

Mais comme plusieurs l'ont déjà dit, les choix des meilleurs restos sont souvent différent pour chacun et une chance ça créer de la variété.

Luroy

Message par fée clochette19 le Lun 03 Aoû 2015, 17:27

c'est pour ça qu'on retourne à disney année apres année hihi!!!! on ne peut pas faire tous les restos!!!!
fée clochette19

Message par Isapou le Lun 03 Aoû 2015, 17:48

Wow le quick de la norvège ça l'air bon! Un autre truc à essayer!

Isapou

Message par syndie le Lun 03 Aoû 2015, 18:42

Merci pour vos commentaires, je vais prendre le temps d'aller lire les menus des autres restos proposés. Personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs déjeuner, on est la 10 jours et je veux vivre différentes expériences.

Je vais sûrement changer le 1900 parc faire pour le souper pour les sœurs de cendrillon!

On m'avait fait des supers commentaires pour le Akershus, je suis surprise de vous lire! Je vais en reparler avec les enfants! Le but du cindeeella castle a la fin, c'était pour finir en beauté hihi!

Le repas pour le fantasmic, ça donne des places en priorité quand tu prend çe forfait?

J'avoue que quand on a regardé les restos mes enfants et moi, ils se sont surtout basés sur le décors et les personnages à voir! Haha! Je sais pas quand nous pourrons y retourner, j'espère en 2018 avec ma sœur, mais je ne me fais pas d'idée!

Ah oui. J'ai le plan repas 1 table 1 Quick!
syndie

Message par Luroy le Lun 03 Aoû 2015, 18:52

Le combo souper + Fantasmic c'est une section qui est réservé pour les titulaires de ces billets et de mémoire c'est pour le premier show.
Luroy

Message par Petites-Poulettes le Lun 03 Aoû 2015, 18:54

Le Akershus a été notre moins bon repas de notre semaine en septembre 2014.

La prochaine fois je vais essayer le Chef Mickey c'est sur.

Petites-Poulettes

Message par Isapou le Mar 04 Aoû 2015, 08:35

Oui le combo tu as une place dans une section au centre du théâtre extérieur de Fantasmic. En fait, ça évite surtout de devoir arriver 1h d'avance... Le repas au Mama Melrose nous on a toujours trouvé cela très bon. Et tu as une entrée en plus gratuite avec le forfait Fantasmic.

Akhersus ce doit être très personnel! En fait je te dirais surtout que si tu fais le Château + le 1900 Park Flare, tu auras ton quota de princesses!!!! ET comme à Epcot il y a de supers bons restos... Si vous voulez des personnages, il y a effectivement le Chef Mickey qui est super mais aussi le Garden Grill qu'on a adoré (tu vois celui-là plusieurs disent que la bouffe est moyenne et ce fut un de nos préférés... assez pour recommandé une 2e fois des plats (ils t'apportent plein de plats à ta table, à volonté!) où tu vois Mickey, Pluto et Tic et Tac. Même chose pour le Tusker House à Animal avec les personnages (Mickey, Minnie et cie). Le buffet était délicieux, les personnages très disponibles.

Isapou

Message par syndie le Mer 05 Aoû 2015, 00:48

Haha, j'ai un peu discuté avec mes enfants de tous les restaurants, et c'est sur que j'ai une fille de 6 ans... Qui veut le plus de princesses possibles! On négocie encore :P Mais le forfait fantasmic m'attire beaucoup... Mais ca doit pas compter dans le plan repas? C'est juste avec Mama Melrose? C'est quel type de cuisine?

Chef Mickey est-ce qu'il y a des personnages?
syndie

Message par fée clochette19 le Mer 05 Aoû 2015, 07:30

oui le forfait fantasmic est inclus dans le plan repas...tu dois vraiment reserver le forfait fantasmic mama melrose et non juste le resto mama melrose ou autre...oui il a des personnages au chef mickey c'est mickey, minnie, donald, pluto et goofy...tu pourrais remplacer le cape may pour le mama melrose et de prendre le chef mickey au lieu de 1900 park fare...ou de remplacer le akershus pour le garden grill,tu peux aussi changer le rainforest cafe pour le thusker à animal (mickey,daisy, donald, pluto et goofy) mais si tu veux ces restos avec pleins de princesse, c'Est aussi ben correct c'est votre voyage de rêve et non le nôtre....les restos c'est jamais facile de choisir...
fée clochette19

Message par Mafalda330 le Mer 05 Aoû 2015, 07:35

Le forfait Fantasmic est avec trois restos il y a le Mama Melrose, le Hollywood and Vine et un autre dont j'oublie le nom. Le forfait est inclus dans le plan le repas. Nous nous le prenons au Mama Melrose pour le dîner parce que le souper le plus tard avec le forfait est autour de 15h30, trop tôt pour nous. Nous avons aussi essayé le Hollywood et Vine, c'est un buffet et nous n'avons vraiment pas aimé. Le Mama  Melrose est un resto italien. les entrées sont inclus avec le repas et elles sont très bonnes.

Au Chef Mickey il y a Mickey, Minie, Donald, Goofy et Plutôt. Mes fils aiment beaucoup et au souper il y a un bar à sunday.
Mafalda330

Message par Boo le Mer 05 Aoû 2015, 10:30

Comme on dit, il n'y a rien de mieux que de se faire sa propre idée et oui, tous les goûts sont dans la nature. Perso, j'ai beaucoup de difficulté à dire à quelqu'un d'éviter tel ou tel resto et qu'un tel n'est pas bon, car tout reste une question de goût très personnel. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le Akershus. De mémoire, j'avais choisi une longe de porc qui fondait dans la bouche; c'était vraiment délectable (mais elle ne semble plus être au menu). Alors je suppose que oui, ça dépend des goûts et qu'aussi ça dépend des choix que nous faisons sur le menu! Comme notre réservation était à 17h, nous n'avions pas attendu à la porte. Le repas inclut une photo avec une princesse (comme au Château), à moins que ça ait changé?? À choisir entre 1 crédit pour le Akershus et 2 crédits pour le Château, pour moi, le choix est facile, quoique le Château est aussi une très belle expérience! Wink

Concernant les déjeuners, encore là c'est tout à fait personnel, mais moi, je réserve toujours 1 déjeuner personnages à chacun de mes voyage (je reste toujours entre 7 et 8 jours); c'est un must pour notre famille. Sur 10 jours, 2 seraient selon moi correct et suffisant.

Comme conseillé plus haut, je te recommande de réserver le forfait Fantasmic (idéalement au Mama Melrose); ça vaut la peine et ça ne coûte rien de plus, alors pourquoi sans passer! Wink
Boo

Message par Luroy le Mer 05 Aoû 2015, 17:11

Le dernier restaurant offrant le package Fantasmic (autre que Mama Melrose et Hollywood and Vine) est le Hollywood Brown Durby mais il compte pour deux coupons repas. (Signature)
Luroy

Message par syndie le Ven 07 Aoû 2015, 22:41

Merci pour tous vos conseils. Je vais prendre note de tout et en discuter avec mes enfants la semaine prochaine! Les réservations arrive plus vite que je le pensais haha!
syndie

Message par sylvieSL le Dim 09 Aoû 2015, 11:57

Akhersus a été le moins apprécie aussi de toute la famille. bonne négociations avec les enfants hihi.

sylvieSL

Message par hakunnamatata le Dim 09 Aoû 2015, 12:30

si tu veux voir des personnage tu peux reserver un forfait fantasmic avec le Hollywood and vine au diner tu y verra, princesse sofia dre la peluche, jack le pirate et andy manny.....mais j'en convient la bouffe est mieux au mama Melrose...mais ça évite des file d'attente au personnage.....pour reserver un forfait fantasmic tu dois passer par cette section....dans la liste des resto tu a quelquechose comme fantasmic forfait.......dans cette section tu choisi avec quel retso puis l'heure et la journee.......vraiment un bon investissement de coupon repas!...en plus au mama Melrose ça vient avec une entrée.......pour 1 seul coupon!
personnellement je garderais le château et un souper au 1900 park fare qu'on a adoré.....le arkesus....ici aussi le moins bon du voyage......et a epcot il y a tellement de bon choix!.....je préfère aussi t-rex au rainforest.....et apres ak, j'irais souper une fois au t-rex et l'autre dans un resto au animal kingdom lodge.....
hakunnamatata

Message par syndie le Jeu 13 Aoû 2015, 16:36

Bon, après un après-midi complet de négociation, à regarder sur le net, voici notre planning de resto... Je réserve dans 15 jours...

24 février: aucune réservation, je prends pas de chance!
25 février: MK, resto souper: Be our guest
26 février: AK, resto souper: Boma (j'ai réussi à convaincre ma fille de prendre ça au lieu du Rainforest... Ce qui l'a convaincu: c'est un buffet lolllllll )
Possiblement que je vais réserver en début PM au Yak et Yeti pour prendre un dessert!
27 février: Epcot, resto déjeuner: Cap May Café
28 février: Aucun parc de fixé pour l'instant, resto souper: T-Rex
29 février: Aucun parc de fixé pour l'instant, resto souper: 1900 park fare
1 mars: HS, resto souper: forfait Fantasmic Mama Melrose
2 mars: Aucun parc de fixé pour l'instant, resto déjeuner: Ohana
3 mars: Epcot, resto souper: Coral Reef
4 mars: MK, resto souper: Cinderella Castle

Bon, ca ce sont les choix qu'on a réussi à avoir avec bien des discussions...

Le Coral Reef, ils veulent y aller tous les deux, les photos sont trop belles... Lol... JE dirais que mes enfants choisissent les restos en fonctions du décor et non pas de la nourriture mouahaha.

J'ai réussis à restreindre les déjeuners à 2!

Le Be our guest je vais m'essayer pour le 25, sinon je vais échanger avec le cinderella castle... Je voulais garder le Cinderella pour la fin de notre voyage mais bon, on verra!

Qu'en pensez-vous?
syndie

Message par fée clochette19 le Jeu 13 Aoû 2015, 17:17

souvent plus facile À avoir le be our guest pour la fin du sejour....moi j'ai tellement aimé le be our guest que c'est bien aussi en dernier ou en premier tout comme le chateau..
fée clochette19

Message par syndie le Jeu 13 Aoû 2015, 18:03

Je vais essayer les deux, le premier que je réussis à avoir, je vais le prendre! Smile Puisque mes deux restos sont en premier et en dernier haha! Je vais essayer. En fait, au départ, l'idée était de faire une transformation princesse la dernière journée, et aller au château pour terminer en beauté... Mais je sais pas encore...
syndie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut