Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Expérience à Aulani

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience à Aulani

Message par mitaine le Sam 01 Aoû 2015, 20:34

Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé à cet endroit? J'aimerais avoir vos témoignages!
mitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience à Aulani

Message par anykimelie le Dim 02 Aoû 2015, 08:50

moi aussi j'aimerais bien. Ça a l'air magnifique.
anykimelie

Message par Bambie le Dim 02 Aoû 2015, 08:52

Je crois que Marie-Clochette et Disneylover sont allées

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Lun 03 Aoû 2015, 06:32

Tu as raison Bambie
LaurieAntoine

Message par disneylover le Lun 03 Aoû 2015, 11:52

Aulani
Omg où commencer le plus beau des resorts disney jamais visiter
J ai adorer ce qu il es beau !!! Tout y es tellement beau le resorts .. Le terrain .. Les installations .. Les piscines
Surtout la " Infinity pool " où tu y vois la mer ahhhh !!
Tu as la mer a quelques pas !!
L endroit par lui meme Hawaii es superbe ca as pas se bons sens
Le restos Ama Ama ou si tu reserve proche de l heure du coucher de soleil tu y verras en y prenant un repas un de ses couchers de soleil comme jamais tu as vu les coucher de soleil a hawaii sont sublime !!
Jte conseille de louer une voiture
Pour aller aux alentour on as fait le cratère de diamond head
Et vu pleins de plages tous plus belles les unes des autres
Il y a pearl harbor
On as visiter kuuala ranch ( l endroit es superbe a couper le souffle tu y voit des endroits ou certains films on été tourner exe: jurrasic park .. Godzilla
Je ne rêve que d y retourner à Aulani
disneylover

Message par fée clochette19 le Lun 03 Aoû 2015, 14:34

wow ça donne vraiment le gout d'y aller, c'est mon rêve ever...
pour une famille de 4 ça revient À combien env.???? et combien de temps idéalement? et quel période de l'année y aller?merci
fée clochette19

Message par Luroy le Lun 03 Aoû 2015, 17:35

Ha!!! Hawaii tellement merveilleux.
Malheureusement nous n'y sommes pas allé avec Disney, il n'existait pas à l'époque. Mais nous avons passé 3 merveilleuses semaines la-bas. Nous avons visité Kaua'i, Oahu et Maui. Toutes très différente l'une de l'autre et si merveilleuses. Des plages de sables, blanc, jaune et même noire.
Je résumerais en ceci:
Oahu pour la capitale, la ville et les activités (soirée etc)
Kaua'i pour la nature la végétation et la visite en hélicpotère des Canyons WOW et pour ces randonnées pédestres en haute voltige face à la mer. Ou les visites en canot de plages uniquement accessible par la mer.
Maui pour ces habitants si chaleureux, pour les plages qui sont les plus belles et pour le volcan (immense et on peut y camper).

C'est de loin le meilleur voyage que nous avons effectué. Nous prévoyons y retourner et cette fois-ci à Aulani.
Luroy

Message par disneylover le Lun 03 Aoû 2015, 22:43

J y suis aller en sept
Temperature ideale ( a mon humble avis )
Combien ?
Nous on etaient que 2 et on as loger avec nos points dvc ( donc aulani ne m as rien couter )
Ce que je peut te dire c est
L avion on es partie de burlington avec jet blue vols de memoire approx 1000$ par personne mais j etais derniere minute ( 1 mois avant
J ai fait des tests cette annee et quelques mois d avance tu peut avoir des vols a855$
Manger ne coute pas si cher
Il y a pleins de chaines exemple ruby tuesday pas tres cher et pleins de choix repas
Un target et un walmart pas loin pour te prendre des trucs a dejeuner ou diner ( sandwich a la pisine
En general j ai ete tres agreablement surprise je pensait que ca couterais plus cher que ca
Mais c est un si merveilleux voyage a faire
Je le referrais en un instant tellement j ai aimer
disneylover

Message par Bambie le Mar 04 Aoû 2015, 07:34

Vous me donnez tellement le goût que j'avais mis mes points DVC à louer et, finalement, on a décidé de les prendre et d'aller à Aulani 2 semaines. J'ai trouvé des vols autour de 900$ CA à partir d'Ottawa avec de belles heures. Me reste plus qu'à finaliser ça aujourd'hui Smile

Disneylover, à partir de Aulani, est-ce loin d'aller au Target ou au WalMart se chercher des choses pour se préparer à déjeuner et à dîner? Ou même pour aller souper hors site?

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Luroy le Mar 04 Aoû 2015, 08:08

Oh, excellente nouvelle. C'est vraiment merveilleux et à ce prix la pour l'avion c'est génial.
Je ne pourrais pas dire quel est le meilleur temps pour y aller. Si on compte qu'en moyenne c'est 30 degré toute l'année et que la température ne fluctue pas beaucoup de mois en mois.
Cependant l'hiver (pour nous) je crois qu'il est possible de voir les baleines chanter (chant de séduction) et de ce qu'on m'a dit, cela est assez spectaculaire.

Bon Voyage Josée et apporte nous de belles photos à partager SmileSmile
Luroy

Message par fée clochette19 le Mar 04 Aoû 2015, 17:46

wow tu es chanceuse...c'est beau l'argent hihi!!!! merci des renseignements un jour peut etre!!!
fée clochette19

Message par LaurieAntoine le Mer 05 Aoû 2015, 06:28

Josée quelle belle nouvelle ca c'est vraiment super je suis contente pour toi, un jour aussi j'aimerais vraiment y aller au DVC Aulani
LaurieAntoine

Message par Lumidodo le Mer 05 Aoû 2015, 21:43

Wow, c'est une belle nouvelle ça !

Profite-en, tant qu'à avoir des points disponibles, go gâter vous !! Smile

J'ai hâte d'avoir tes commentaires !!

Tu y vas quand ?

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par mitaine le Mer 05 Aoû 2015, 22:28

Ça y est! On veut y aller!

Merci pour ces merveilleux commentaires!!!
mitaine

Message par Bambie le Mer 05 Aoû 2015, 22:59

J'ai réservé aujourd'hui du 8 au 21 novembre sunny

Bambie

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 06 Aoû 2015, 17:11

Josée, je me souviens que Marie-Clochette avait dit que la Walmart était vraiment très proche, donc sans problème pour aller acheter des trucs!

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 23 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Jeu 06 Aoû 2015, 17:38

Merci Manon Smile

Bambie

Message par valerinette le Jeu 06 Aoû 2015, 19:10

C'est donc bien génial ton projet, Bambie! Presque sur un coup de tête!! sunny
valerinette

Message par Bambie le Jeu 06 Aoû 2015, 19:54

Mets en! Ah, ah! Je n'avais pas le goût d'aller à Disney et je ne savais pas quoi faire de mes points... J'sais pas pourquoi je n'ai pas penser à Aulani avant... Le pire, c'est que pendant que j'étais sur le téléphone pour réserver mes billets d'avion (les heures que je voulais n'apparaissaient pas sur le site de réservation de ma carte de crédit), j'ai reçu deux courriels de David's rental pour deux personnes intéressées par mes points.

Le site de David's rental est vraiment efficace!

Bambie

Message par Marie-Clochette le Mer 12 Aoû 2015, 11:07

A bien ça fait un petit bous que je ne suis pas venue ici et je tombe sur cette conversation sur aulanie!!! Bien je peux être utile.

A Hawaii la température est la même toute l’année soit autour de 24-26, alors pas besoin de trop s’en faire pour la température. Aulani est sur l’ile de Oahu la même ile que le capital d’Hawaii qui est Honolulu et a 45 minutes de route de celle-ci environ sans trafique (1h de l'aéroport si ma mémoire est bonne), parce que oui il y a quand même parfois du trafique sur l’ile en particulier a Honolulu et aux heures de pointe.

Aulani est situer dans la région de KoOlina qui est au sud ouest de l’ile, cette région est plus sec donc il y pleut moin et on le remarque rapidement si on voyage du nord vers le sud-ouest la végétation change et les cactus apparaissent.

Le resort est magnifique et a distance de marche d’une épicerie (avec des plats préparer et simplement a faire réchauffer), boutique, club de golf spectacle de lau et restaurants (quoi que le resort est aussi très bien desservi en restaurant et a son propre lau 2X semaine) pour le Waltmart et de Target vous aurez besoin d’une voiture il est a 20-25 minutes de route (sans trafic) et accessible par une autoroute.

Pour les membres DVC qui réside avec leur point le stationnement de l’hôtel est gratuits sinon je crois qu’il est 20$ par jours le tarif exact de celui-ci est a confirmé. Il y a une sucursalle de location de voiture a Aulani même.

La plage est magnifique et très calme pour ce qui est des vagues et courant marin parce qu’elle est située dans une bay par contre attention il en est pas de même partout l’océan peut être très sournois dans cette région du pacifique alors ne vous aventurez pas n’importe ou. Parfois on ne voit pas de vague, mais les courants marins puissants peuvent vous entrainer au large ou pire dans le fond sans que vous puissiez réagir.

Personnellement je ne ferais pas ce voyage sans location de voiture. L’ile n’est pas si grande, mais pour bien la voir il est préférable de pouvoir se délasser a son rythme. On perd beaucoup de temps avec les voyage de groupe en autocar.

Voici mes must DO pour une visite d’une semaine :
- Hicking en montagne + Waimea fall(demi journée avec petit lunch en nature)
- Surf sur le north shore et visite de celui si
- Honolulu + Diamond head (tot le matin)+ Waikiki (pas pour le surf a mon avis)
- Pearl Harbor
- La vallée des temples (petite visite courte qui peut être jumelée à autre chose)
- Punchboll
- Vue de Koko head
- Un lau (spectacle polynésien)

Et bien sur profiter de ce que Aulani a a offrir.

Voilà!
Marie-Clochette

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Aoû 2015, 13:45

David rental oui vraiment assez rapide pour louer les pts et je suis contente pour toi un jour ce sera mon tour
LaurieAntoine

Message par Bambie le Mer 12 Aoû 2015, 15:33

Merci Marie pour l'info. Plusieurs des choses que tu suggères sont déjà sur nos listes Smile

Hicking en montagne + Waimea falls
Leçons de surf mais on pensait à Waikiki? Trop rough?
Honolulu + Diamond head
Pearl Harbor pour le côté historique
Koko head
Un lau
Profiter des installations de Aulani

La vallée des temples - connais pas mais je vais regarder ça
Punchboll?

Et on va probablement louer une voiture pour toute la durée de notre séjour. Ça risque d'être plus avantageux que de la louer pour 75% du séjour... A voir Smile

Bambie

Message par disneylover le Mer 12 Aoû 2015, 18:59

Bambie a écrit:Vous me donnez tellement le goût que j'avais mis mes points DVC à louer et, finalement, on a décidé de les prendre et d'aller à Aulani 2 semaines.  J'ai trouvé des vols autour de 900$ CA à partir d'Ottawa avec de belles heures.  Me reste plus qu'à finaliser ça aujourd'hui Smile

Disneylover, à partir de Aulani, est-ce loin d'aller au Target ou au WalMart se chercher des choses pour se préparer à déjeuner et à dîner?  Ou même pour aller souper hors site?
Target et walmart on avaient une voiture pas trop loin non
Nous on as prit quelques repas a meme mon dvc ( 1 bedroom ) avec des trucs acheter justement au target
Ca prends une voiture plusieurs restos pas trop loin ( auto ) exemple ruby tuesday
A pieds tu as un espece de mini marche en face de aulani ( un peu plus cher que target )
Deux restos a pieds dont le monkey pod on y as mangerr le 1 er soir
On as manger les midi passer au resort avec le quick de aulani pas vraiment plus cher que exemple wdw moi je prenais le repas enfant suffisant pour moi ( alentour de 7$ )
disneylover

Message par disneylover le Mer 12 Aoû 2015, 19:04

Wow bambie
Felicitation tu tomberas sous le charme
Le plus beaux resorts disney vacation club oui oui lolll meme a mon humble avis plus beau que mon grand floridian adorer
Moi le infinity pool j ai adorer
Les couchers de soleils sont juste wowwww
Meme apres etre coucher un bout de temps le ciel on dirait change de couleurs juste wow
disneylover

Message par Marie-Clochette le Mer 12 Aoû 2015, 20:31

Bambie si tu va sur ma page FB j'ai un album: 2014-01-22 - Une journée de mer déchainer, tu verras les photos de la vallée des temple. C'est une place parfaite pour un petit picknick (apporter votre lunch pas de resto).

Il y a la plantation Dole que si vous avez la chance de voir c'est cool aussi. Visite de 2h environ si vous ne faite pas le maze.

Le surf a waikiki moi je trouve qu'il y a trop de monde j'ai préférer allez sur le north shore c'est plus la vrais affaire mais avec un bon instructeur c'est super.

Si tu te cherche une super guide [url=http://healthyobsessions.com ]http://healthyobsessions.com [/url]Pascale Lafontaine la proprio nous a faite une super circuit d'une journée.

Et vous devez aussi essayer les food truck de crevette sur le north shore et les barbotine...

Ouf tu dois pas me trouvée reposante hi hi!
Marie-Clochette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut