Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

SPectacle de Frozen à Hollywood où était le chapeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPectacle de Frozen à Hollywood où était le chapeau ?

Message par Melaniemartin le Ven 31 Juil 2015, 10:44

bonjour,

j'ai lu sur certain post qu'il y avait à hollywood à l'endroit ou le chapeau était avant, un spectacle le soir avec frozen et des canons a neiges... comment s'appelle se spectacle et à quel heure est-il ?

je suis aller voir sur le site de disney et je vois rien de cela, je vois juste sing along qui n'est pas la même choses je crois !!!

et peux on voir fantasmic et ce spectacle le meme soir ?

merci beaucoup

Dernière édition par Lumidodo le Ven 31 Juil 2015, 23:10, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé tes majuscules dans ton titre. - Lumidodo)

Melaniemartin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPectacle de Frozen à Hollywood où était le chapeau ?

Message par anykimelie le Ven 31 Juil 2015, 14:39

Oui moi aussi j'ai vu que le site du spectable de Frozen est à l'emplacement du chapeau. Le spectacle Sing along with Frozen joue plusieurs fois dans la journée à des heures fixes, tout comme Live on stage with beauty and the beast. Pas seulement le soir. Le spectacle de soir est Fantasmic. S'il y a un autre spectacle de Frozen juste le soir, je ne le connais pas.

anykimelie

Message par Luroy le Ven 31 Juil 2015, 16:51

C'est le "Frozen Summer Fun" NOW Through September 7 qui se déroule présentement. voici le lien ou vous trouverez plusieurs informations intéressantes et quelques liens sur le site de Disney.

Parade, feu d'artifices spéciaux, Animation de Olaf toute la journée.  L'an dernier c'était extra. J'ai hâte de voir cette année car la formule a changé.
http://allears.net/tp/mgm/frozen-summer-fun.htm
https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/hollywood-studios/frozen-sing-along-celebration/
https://disneyworld.disney.go.com/events-tours/hollywood-studios/frozen-summer-celebration/

Luroy

Message par fée clochette19 le Sam 01 Aoû 2015, 12:18

il a pleins de choses frozen, ce qui ce passe sur la scène, c'est un dj en soirée, olaf fait des apparition dans la journée, et pour le feux d'artifices il a les personnages de frozen, le feux débute vers 21h45, pour le spectacle de chanson c'est dans l'ancienne salle d'americain idol et il a pleins de représentation dans la journée, il a un petit film pas loin de là aussi..2x par jour il a la parade de frozen qui débute à l'entré vers star tour...

fée clochette19

Message par Petites-Poulettes le Sam 01 Aoû 2015, 18:46

Je l'ai vu l'an passé et c'était super. Mais c'est seulement l'été.

Petites-Poulettes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut