MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

annual pass holder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annual pass holder

Message par balou le Ven 31 Juil 2015, 09:57

bon matin... est ce que quelqu un peu m aider sur le sujet? je vais aller a WDW en février prochain(princess)... puis fort probablement a Disneyland CA en mai (pour courrir tinkerbell) et de retour a WDW en janvier 2017 pour le marathon... comme vous voyez... je suis a passer les items fous de ma bucket list Smile ai je bien compris qu une annual pass c est valide a partir de la date que tu l utilise? donc moi ca serait de fevrier 2016 a janvier 2017 (ce qui inclurerait 3 voyages). qu en pensez vous? est ce que les rabais qu ils proposent valent vraiment la peine? merci

balou

Revenir en haut Aller en bas

Re: annual pass holder

Message par Bambie le Ven 31 Juil 2015, 12:29

La passe annuelle pour Disney World est différente de la passe annuelle de Disneyland donc tu ne pourras pas acheter une passe annuelle de WDW et l'utiliser à Disneyland.  Pour ton voyage à Disneyland, la passe annuelle ne vaut pas la peine.

Quant à ta passe pour Disney World, ça dépend si tu veux faire plus de 10 jours de parcs pendant tes deux voyages (j'y vais cet automne et n'irai pas dans les parcs).  Tu ne pourras pas prendre le plan repas car avec celui-ci, tu dois acheter des billets de parc.  Par contre, la passe annuelle te permet d'acheter la carte Tables in Wonderland qui te donne 20% de rabais dans les restos (avec Service, incluant l'alcool) mais il y a peu de restos Comptoir inclus. Les rabais sur les chambres sont les mêmes que ceux offerts à tous mais habituellement avec quelques jours d'avance. Pour les autres rabais, ça fait assez de voyage à Disney que je fais pour savoir que le % de rabais que je pourrais obtenir grâce à ma passe annuelle, c'est des peanuts.

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Luroy le Ven 31 Juil 2015, 17:34

Bonjour, j'ai la passe annuelle depuis 3 ans.
Je suis pas certain de ce que Bambie voulais dire mais par expérience, si tu prends la passe annuelle à DisneyWorld et que tu réserve tes voyages dans un hôtel Disney (chambre seule), tu peux si tu veux ajouter les plans repas. Ce n'est pas possible sur le Web, tu dois appeler à Disney. L'idéal est de faire tout en même temps au téléphone (passe annuelle, réservation chambre et plan repas). Pour réserver le plan repas avant l'activation de la passe annuelle, cette dernière doit être lié à un compte/usagé.

Pour l'activation de la passe annuelle, elle est effectivement active pour un an à partir de sa première utilisation. Elle n'est pas activée pour la réservation du dining plan, seulement lors de la première utilisation pour une période de un an.

Nous on a remarqué que la passe annuelle donne souvent un rabais supplémentaire sur l'hébergement durant certaines périodes de l'année. Par exemple le rabais pour un value en été était de 10% ou de 15% pour les clients réguliers. Avec la passe annuelle on avait droit à un 5% à 10% supplémentaire. Cependant, ce n'est jamais garanti, les dates et les promotions changent d'année en année et j'ai remarqué que cette année les avantages étaient moins intéressant que les années antérieures.

Avec la passe annuelle, tu peux aussi tel que Bambie l'a mentionnée acheter la TiW (Table in Wonderland) au coût de 100$US, Elle te donne droit à 20% de rabais dans les restaurants à table incluant l'alcool et quelques resto rapide. Elle inclut aussi un 18% de pourboire sur la facture mais ce dernier est calculé après l'escompte. Selon le type de voyage et le temps que vous restez sur place cela peut valoir la peine. La TiW donne plus de flexibilité et souvent revient moins cher pour des séjours totalisant 10 jours dans une année que le plan repas. Elle est valide pour 13 mois. (c'est un an mais il donne toujours le mois suivant l'activation. Donc exemple je l'active le 1er septembre et elle est valide jusqu'au 31 octobre). Voici les liens vers la TiW : http://tablesinwonderland.com/
Pour savoir si la TiW est une bonne option pour vous, et si vous connaissez les restos que vous désirez visiter, il existe plusieurs calculateurs sur le Web. je trouve que ce dernier est très bien et il m'aide à savoir si selon mes choix de restaurants, il est mieux de prendre le plan repas, la TiW ou aucun des deux plans. voici le lien : http://seeyareelsoon.wix.com/seeyareelsoon#!dining-plan-calculator/cxc0  

Autre point intéressant, si vous pouvez mettre la main sur les packages du genre "formule repas gratuit" souvent ces derniers sont les plus avantageux.Le calculateur que je propose permet aussi de savoir si cette formule est une option avantageuse ou si la TiW est mieux.

Je suis d'accord avec Bambie, les autres rabais de la passe annuelle son des peanuts et à ma connaissance il n’existe pas de passe universelle pour Disneyland et WorldDisney.

Luroy

Message par Bambie le Ven 31 Juil 2015, 20:25

Bambie a écrit:Tu ne pourras pas prendre le plan repas car avec celui-ci, tu dois acheter des billets de parc.

Je voulais dire 'tu ne pourras pas prendre le plan repas gratuit'

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 31 Juil 2015, 22:25

Il existe une passe annuelle qui est valide à Walt Disney World ET à Disneyland, en Californie.

Elle se nomme Disney Premier Passport. En Floride, tu as accès illimité aux parcs, parcs d'eau, Disney Quest etc...

Elle est très dispendieuse: $1099. C'est à toi de faire les calculs.

Voici le lien avec les détails: https://disneyland.disney.go.com/passes/premier-passport/

Vega
Admin

Message par balou le Sam 01 Aoû 2015, 09:20

bonjour merci beaucoup de vos commentaires tres précieux. a moins que je me trompe dans mes calculs, mais a la base, mon billet en fevrier de 8 jours park hopper a WDW serait 417 , a DL je crois que c était autour de 300 pour 4 jours (est ce le bon nombre de journée a passer a DL?) et de retour en floride pour le marathon en janvier avec un autre 8 jours 417 donc money wise... ca pourrait aller... mais je me demandais si y avait comme tres souvent des ''fine Prints'' avec tellement d exclusion que ca vaut pas la peine. je vais aller lire sur TIW je me demande aussi si je ne vais pas attendre a octobre de voir les spéciaux qui seront annoncés?

balou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut