Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ma planification resto...votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma planification resto...votre avis?

Message par Mafalda330 le Ven 24 Juil 2015, 15:03

Il me reste encore un mois avant de faire mes réservations, mais je commence à planifier. Ça met du bonheur dans mes journées (Nous voulions faire seulement des nouveaux restos, mais finalement il y en a deux que nous avons déjà fait (Chef de France et Mama Melrose). J'aimerais bien votre avis sur ces restos.

26 févr. Sanaa ou Splitsville (pour l'instant AK ferme à 17h alors je trouve ça tôt pour aller souper au Sanaa)
27 févr. Via Napoli
28 févr. Raglan road
29 févr. Mama Melrose forfait Fantasmic
1er mars Be our guest ou California grill (lequel vous préférez? Si je ne vais pas souper au BOG je vais le prendre pour diner)
2 mars Chef de France
3 mars O'hanna
4 mars Tusker house

À dowtown Splitsville me tente pas beaucoup, mais je ne trouve rien qui m'inspire et je n'ai pas le goût de retourner au T-rex.
Mafalda330

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma planification resto...votre avis?

Message par mdrouin le Ven 24 Juil 2015, 16:00

Je nai pas aimé le Saana (a part que le decor est magnifique !)
Jai adoré le California Grill ... si tu ne las jamais fait je te le suggere fortement.
Splitsville jamais fait ... par contre tu peux aller au Rainforest (AK) ou au T rex (DWT) ?

Mama melrose jai pe pas ete chanceuse mais ca ma pas epaté (en plus jai trouvé les serveuses loin detre sympa :S) Je lavais pris pour le Forfait Fantasmic .... souper a 15h (pcq avec le forfait c comme ca !) cetait moyen aussi disons Wink
mdrouin

Message par valerinette le Ven 24 Juil 2015, 16:03

Pour le Sanaa, bien que AK ferme à 17h, si vous quittez le parc à la fermeture, le temps de vous rendre au AKL, et de réserver un peu de temps pour visiter et voir les animaux, vous pourriez avoir une réservation à 18h30 sans trop vous ennuyer entretemps.

Raglan Road, attention ce ne sont pas toutes les tables qui ont vue sur la scène. Nous, nous n'avions absolument rien vu de l'animation, étant très mal situés. Assurez-vous d'avoir une table intéressante.

BoG ou California Grill... je n'ai fait aucun des deux, mais n'oublie pas que le California Grill est un resto signature.

À Downtown, le Wolfgang Puck est très apprécié, mais je ne l'ai jamais essayé.
valerinette

Message par fée clochette19 le Ven 24 Juil 2015, 18:04

pour nous c'est le be our guest qu'on le plus aimé, on se croyait comme des rois et reines, bcp mieux qu'au diner, en plus photo avec la bête, et on a bien aimé le souper..
fée clochette19

Message par Mafalda330 le Ven 24 Juil 2015, 19:50

Le California grill me tente beaucoup et j'ai un resto a table de trop donc c'est parfait pour essayer un signature. Le T-rex et le Rainforest ont les a fait à nos deux voyages précédents et j'ai envie d'essayer du nouveau mais je ne sais pas trop quoi choisir pour la journée à AK. Je vais peut-être réserver le t-rex puisqu'il est difficile à avoir et je verrai plus tard si je le garde. Le Mama Melrose, je prends le dîner et nous avons beaucoup aimé lors de nos visites précédentes, les entrées de calmars et mozzarella et tomates étaient tres bonnes. Clochette est-ce que tu as préféré le soir au BOG en raison de l'ambiance ou du menu?
Mafalda330

Message par Mafalda330 le Ven 24 Juil 2015, 19:51

Valérie pour la table au Raglan road est-ce que tu sais si je peux demander à l'avance une bonne table ou je dois le faire sur place?
Mafalda330

Message par valerinette le Ven 24 Juil 2015, 20:13

Je ne sais pas, pour le Raglan Road. Ma visite à ce resto date de 2011 et et je ne m'en suis pas informée ensuite, car si je retourne manger à Downtown dans un resto avec service, ce ne sera pas là. J'essaierais autre chose.
valerinette

Message par anykimelie le Sam 25 Juil 2015, 09:37

Tu dois absolument aller au California Grill!! Et prend le Be our guest pour diner. Ainsi tu feras les 2. Nous on réserve toujours au moins 2 fois le California Grill. Oui c'est un signature mais c'est une expérience qui vaut la peine.
anykimelie

Message par Isapou le Sam 25 Juil 2015, 09:42

California Grill est vraiment super! À date, de tous les restos essayés à Disney, je dirais que ce fut mon préféré! Pour ta journée à Animal suivi de Downtown, nous on dîne maintenant à Animal (tusker house on a adoré et cette année on essaie le Yak et Yeti) ce qui nous permet le soir d'aller à Downtown tranquille, sans heure de souper à respecter, et on en profite pour manger au Quick Wolfgang Puck qui est vraiment bon, ça équivaut presque à un repas table!

Isapou

Message par Mafalda330 le Dim 26 Juil 2015, 15:36

Merci pour vos commentaires. Ma planif s'en vient bien! Isapou j'aime bien ton idée de réserver pour dîner à Animal et de prendre un Quick le soir, j'avais bien aimé le Wolfgang l'an dernier.
Mafalda330

Message par fée clochette19 le Lun 27 Juil 2015, 07:25

est ce que vous allez avoir le plan repas ???? si oui le via napoli est tres bon , mais je le prendrais pas avec le plan repas car pas tres cher facile de se le payer si pas de plan repas (pour la famille35$ pour souper) je choisirais n'importe quel autre resto à epcot
fée clochette19

Message par Mafalda330 le Lun 27 Juil 2015, 14:41

Pour l'instant j'ai le plan repas mais s'il n'y a pas de spéciaux intéressant je vais l'annuler. Mon plus vieux à 10 ans cette année donc il paie adulte je trouve que ça fait cher pour ce que nous avons l'habitude de manger. Je suis allé voir le menu du Via Napoli et c'est vrai que ce n'est pas très cher...si je garde le plan repas je vais peut-être changer de resto pour le Coral reef en espérant être prêt de l'aquarium.
Mafalda330

Message par fée clochette19 le Lun 27 Juil 2015, 15:26

tu peux tjrs demander d'être prêt de l'aquarium au coral, nous c'est la même chose comme mes enfants paient adultes maintenant, on trouve que ça vient cher avec le plan repas, ainsi cette été on n'a pas pris le plan repas et pour notre famille on a fait une économie d'env. 1000$...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut