Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Problème avec My Disney Experience - profils "friends"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec My Disney Experience - profils "friends"

Message par Véro le Mar 07 Juil 2015, 23:00

Bonjour!

J'ai un petit problème avec ma section "family and friends" dans mon application. J'ai écrit à Disney via la section aide mais après deux semaines d'attente et deux relances j'ai reçu un courriel me demandant d'appeler. Cependant, c'est bien beau tout cela mais si je suis capable de très bien comprendre, de lire et d'écrire en anglais, c'est moins évident pour moi de le parler donc si je pouvais m'éviter cela... Peut-être que je pourrai trouver certaines réponses ici. Smile

Je vous explique. À l'hiver j'ai envoyé des invitations à utiliser l'application My Disney Experience à mes deux co-voyageuses mais elles n'ont jamais répondu à mon invitation qui s'est probablement perdue dans leur courriels indésirables. Plus tard, lors d'une soirée où nous étions les trois ensembles, elles se sont créées des profils que j'ai accepté mais sans supprimer les invitations que j'avais envoyées. Je n'étais pas super familière avec l'application à ce moment-là... Donc, c'est moi qui fait les réservations pour le groupe, sauf que là, je me retrouve avec des profils dédoublés de mes amies. J'ai deux profils inscrits "Invitation pending" où pour une je vois : l'hôtel et les tickets et pour l'autre : juste quatre réservations de restos mais nous en avons beaucoup plus que ça et deux autres profils qui sont ceux qu'elles se sont créés et donc les bons profils où je ne vois rien de relié... et à la section My reservations, les réservations semblent avoir été faites sous l'un ou l'autre des profils... Enfin, de leur côté, dans leur application, mes amies voient toutes les réservations et semblent harmonisées.

Maintenant, moi ce que je me demande, c'est si ça aura vraiment un impact lors de notre voyage? Est-ce qu'ils pourront arranger cela au check-in et rassembler les deux profils? Est-ce que je devrais vraiment régler cela avant de partir et si oui, est-ce qu'il y a un service en français chez Disney pour ce genre de questions parce que je ne suis pas certaine d'être capable d'expliquer cela clairement au téléphone en anglais! haha C'est déjà tellement mélangé! lol

En tout cas vos commentaires/conseils seraient très appréciés et m'aideront peut être à me faire une idée si je dois appeler avant de réserver les fastpass au mois d'août et aussi parce que je ne sais pas exactement comment tout cela fonctionne sur place donc c'est difficile d'évaluer si ce sera problématique ou non...

Désolée pour le roman!
Merci d'avance! Smile

Véro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec My Disney Experience - profils "friends"

Message par Genevieve78 le Mer 08 Juil 2015, 09:46

Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais j'utilise le numéro dans ce post http://vivedisney.forumactif.org/t10015-pour-reserver-son-voyage-en-francais-directement-aupres-de-disney
pour parler à quelqu'un en français et ça va bien.
Genevieve78

Message par valerinette le Mer 08 Juil 2015, 14:09

Ça a l'air ben compliqué supprimer quelqu'un de nos Family and Friends. Je suis incapable de supprimer le profil de mon ex-mari Mad et ça a l'air qu'il faudrait que j'appelle à Disney. Je le ferai sans doute, mais quand j'aurai autre chose à discuter aussi. Je pense que tu ferais mieux d'appeler pour ne pas mélanger les pinceaux au niveau des fast pass et autres réservations.
valerinette

Message par Véro le Jeu 09 Juil 2015, 18:31

Ok, j'avais vu le numéro de téléphone Geneviève78 mais je croyais que c'était seulement pour réserver... étant donné que mon problème est un peu plus technique. Mais bon, je pourrais commencer par appeler là avant d'appeler au numéro que Disney m'a donné (ils m'ont donné le numéro général lorsqu'ils ont répondu à mon courriel). Merci!

Merci aussi Valerinette pour ton avis, si tu penses que je devrais régler cela avant de partir, je vais donc probablement suivre ton conseil dans les prochaines semaines en appelant d'abord au numéro du service en français. Smile Je viendrai commenter ce post par la suite.

Bien-sûr, entre temps, je suis preneuse si d'autres personnes ont eu des expériences similaires ou si certaines personnes ont déjà appelé au service en français pour un problème avec l'application.
Véro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut