Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Incapable de réserver mon 10 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incapable de réserver mon 10 jours

Message par Genevieve78 le Dim 05 Juil 2015, 06:43

Bonjour!

Je suis présentement à 180 jours de mon séjour. On va être au camping. J'ai une réservation, du 1er au 8 janvier 2016.

Même avec My Disney experience, je suis incapable de réserver mes restos pour autre que celui du 1er janvier alors que je devrais pouvoir réserver mes restos pour tout mon séjour, non?.

Pouvez-vous m'aider?!?

Merci!
Genevieve78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incapable de réserver mon 10 jours

Message par Bambie le Dim 05 Juil 2015, 08:49

Oui, tu devrais. Est-ce que dans Disney Experience, tu vois bien ton no. de réservation (donc ta réservation au camping et tes billets de parcs)

C'est possible que ce soit simplement parce que c'était férié hier (pour le 4 juillet) et que le système ne soit pas à jour. Réessaie plus tard aujourd'hui Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Genevieve78 le Dim 05 Juil 2015, 08:57

Merci de ta réponse.

Oui, ma réservation au camping est associé à mon compte My Disney experience.

Cependant, je n'ai pas encore de billets pour les parcs.

J'ai quand même réussi à réserver au Chef Mickey's le 1er janvier à l'heure que je voulais, mais je suis incapable pour les jours suivants.

Je vais suivre ton conseil et réessayer plus tard.

Merci encore!

Geneviève
Genevieve78

Message par Genevieve78 le Dim 05 Juil 2015, 11:02

Bon, là je suis frustrée.

Je viens de passer 58 minutes (!!) au téléphone avec Disney, on a changé ma réservation (j'ai ajouté aussi les billets de parc et le plan repas) et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai peur pour mes réservations désirées au Ohana et au Be our guest. Sad
Genevieve78

Message par anykimelie le Dim 05 Juil 2015, 15:38

Moi aussi j'ai eu des problèmes aujourd'hui pour les réservations de restos. Même si j'en ai déjà plusieurs, il ne me sort pas de dispos pour beaucoup, comme si l'horaire n'était pas sortie!!! La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai attendu et tout a débloqué le lendemain.
anykimelie

Message par Genevieve78 le Dim 05 Juil 2015, 18:39

Merci, je vais (tenter) d'être patiente et attendre demain.

Smile
Genevieve78

Message par Genevieve78 le Lun 06 Juil 2015, 08:34

Ça ne fonctionne toujours pas *soupir*.

Je vais devoir téléphoner plus tard.
Genevieve78

Message par chantalsouliere le Ven 09 Oct 2015, 18:56

Dites moi..quand il n'y a pas de disponibilités pour les restos pour une date ça veut dire que c'est complet ou que les dates ne sont pas toutes sorties? Moi j'essaie pour le 24 décembre avec mon plan repas table et il n'y a aucun resto disponible Sad

chantalsouliere

Message par Bambie le Sam 10 Oct 2015, 00:49

Le Temps des Fêtes est une des périodes les plus achalandées de l'année. Deux mois et demi avant, tu es très tard pour réserver tes restos. Les réservations sont ouvertes depuis 3 mois et demi déjà... Les dates sont sorties, c'est parce qu'il n'y a plus de dispo pour la journée où tu regardes

Mais lorsque moi je regarde, il y a de la dispo pour le 24 décembre. Il faut par contre être flexible sur le resto et les heures. Pour 2 personnes, pour le souper, présentement il y a de la place au Plaza (15h15 et 21h10) et au Tony's Town Square (16h et 20h55). Pour cette période, rendu à la mi-octobre, c'est sûr que les bonnes heures sont parties. Réserves si ces heures font ton affaire et vérifie souvent pour voir s'il y a quelque chose de mieux qui devient disponible

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut