Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Déjeuner avant le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjeuner avant le départ

Message par mel.iie le Dim 21 Juin 2015, 18:49

Bonjour!

me voici me revoilà, j'ai encore une question Neutral

Lors de ma journée de départ, qui est le samedi. Mon avion part a 12h25 (au diner)

Est-ce que vous croyez que j'aurais le temps de prendre un déjeuner à la table avec expérience personnage?

Merci de vos précieux conseils

mel.iie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjeuner avant le départ

Message par Bambie le Dim 21 Juin 2015, 19:05

La section Les Planifs, comme je l'ai répété plusieurs fois (...), c'est quand notre planif est terminée ou presque et qu'on affiche notre horaire afin de finaliser les derniers détails. C'est indiqué à la page d'accueil

Je déplace...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Dim 21 Juin 2015, 19:09

Et pour répondre à ta question, pour ma part, c'est non... Même en ayant une table à l'ouverture, en te dépêchant pour déjeuner (tout en stressant...) puis en prenant un taxi pour retourner à ton hôtel... Beaucoup trop serré

Le Magical Express va aller te chercher vers 9h-9h15 et tu dois être là 15 min avant...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut