Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Meilleur prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleur prix?

Message par joss le Jeu 18 Juin 2015, 16:10

Bonjour,

Je recherche présentement le meilleur prix pour un billet de deux jours Park to Park pour Universal et je trouve une différence d'environ
7 $ US acheté chez CAA comparativement à Universal directement ou via UnderCover Tourist.

Quelqu'un sait s'il y a moyen de trouver mieux ou c'est peine perdue?

Merci! Very Happy
joss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleur prix?

Message par poju le Jeu 18 Juin 2015, 19:39

Sur undercovertourist tu as encore la promo 2 jours et tu obtient la 3e journée gratuite à 198$ US tx inc par pers.

Regarde les billets :  2-Day Universal Park-to-Park Ticket - plus extra day free

Sur le site d'Universal c'est 207$ US tx inc par pers mais juste 2 jours (aucune promo)

Et CAA c'est sur qu'il n'ont pas la 3e journée à mon avis

Donc à moins que tu ne puisse profiter de la 3e journée...ton meilleur deal est sur undercovertourist.

Tu pourrais choisir aussi la même promo de la 3e journée mais avec l'accès de base...soit 1 site à la fois (2-Day Universal Base Ticket - plus extra day free)

C'est ce que j'ai acheter pour cet été. C'est sûr qu'on peut pas faire le train de Happy Potter... Mais quand tu achète des billets x4. on doit faire des compromis.

En passant pour avoir fais plusieurs recherche sur le web... c'était sur undercovertourist qui avait les meilleurs prix... L'achat est simple et la livraison est gratuite et rapide

;0)
poju

Message par joss le Jeu 18 Juin 2015, 21:51

Merci Poju pour les informations, c'est très gentil.

J'ai déjà deux billets 2 jours Park to Park que j'avais commandés d'Air Miles, voilà pourquoi je recherche le même billet qui nous manque.

Undercovertourist c'est gratuit, mais nous partons bientôt, je ne pourrai pas recevoir mes billets à temps.

Merci encore! Very Happy

joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut