MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

Disney Run - tarifs de groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney Run - tarifs de groupe?

Message par valerinette le Mer 17 Juin 2015, 09:04

Bonjour!sunny

J'ai joint un groupe récemment pour m'inscrire à la Disney Princess Half Marathon en février 2016. Nous avons respecté les exigences de Disney pour être reconnus comme "groupe de coureurs", c'est-à-dire 50 dossards et 10 chambres minimum pour deux nuits. L'agente qui s'occupe de nous le fait pour la première fois pour une course Disney et elle apprend au fur et à mesure que Disney donne des informations (ce qu'ils font au compte-goutte). Puisque nous n'avons jamais fait un tel voyage (ni les coureuses ni l'agente - qui a organisé des voyages de groupe mais jamais pour courir à Disney), je me pose des questions et, qui sait, quelqu'un ici aura peut-être des réponses?

À Disney, on lui a dit que nous bénéficierions de tarifs spéciaux pour coureurs. Quelqu'un sait-il à quoi peuvent correspondre les tarifs de groupe pour les chambres? Y a-t-il des chances pour qu'on bénéficie de tarifs spéciaux aussi pour le plan repas, les passes de parc, etc.?

Je me doute bien que nous aurons réponses à nos questions dans quelques semaines, mais étant assez organisée et en contrôle habituellement de mes propres voyages, toute information que je peux obtenir me ferait plaisir!

flower

valerinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney Run - tarifs de groupe?

Message par Bambie le Mer 17 Juin 2015, 09:41

J'ai déjà vérifié dans le passé pour les tarifs d'hôtels et ce ne sont pas des tarifs de groupe, vraiment à ce que j'ai compris. Ce sont tout simplement des tarifs pour la fin de semaine de course. En étant inscrit à une course, tu peux réserver à un tarif spécial qui équivaut... aux spéciaux en cours... Et c'est comme pour les spéciaux réguliers, il y a un nombre limité de chambres disponibles...

Finalement, moi, j'avais réservé à l'hôtel de mon choix au prix du spécial en vigueur pour tous.

A moins que ça ait changé...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Mer 17 Juin 2015, 09:52

Je ne sais pas? En tout cas, s'il y a des spéciaux en vigueur et qu'on puisse en profiter tant mieux. L'avantage principal du groupe étant la prévente des dossards et l'assurance d'avoir le nôtre. Comme tu le sais sûrement, le jour de la vente (le 14 juillet à midi dans ce cas-ci), ça part comme des p'tits pains chauds. Encore plus vite qu'un show de grosse vedette! Shocked Nos dossards sont donc réservés et assurés pour nous.

valerinette

Message par valerinette le Mer 17 Juin 2015, 09:53

Lorsque tu avais vérifié, Bambie, faisais-tu partie d'un groupe de coureurs selon la description que j'en ai faite?

valerinette

Message par petitcanard (Manon) le Mer 17 Juin 2015, 14:36

Valérie je crois que non, pas de rabais spécial.
Quand tu vas avoir ton # de dossard, tu vas recevoir un ebag avec dans ton sac virtuel pleins de coupons rabais mais surtout pour les exposants sur place a l'expo.
Tsé Disney c'est une grosse business pour faire des $$$$$
Donc les coureurs ça représente beaucoup beaucoup de gros gros $$$$$$

Ce que je peux te dire par contre, c'est que vous allez être traitée comme des princesses royales suites a vos courses partout dans les parcs et les restos! Les gens de Disney sont fabuleux pour ça!!!!!!

Message par Bambie le Mer 17 Juin 2015, 21:20

Non Valérie, je ne faisais pas partie d'un groupe de coureurs mais en s'inscrivant, sur le site, ça disait 'Profitez de tarifs spéciaux' en réservant votre hôtel à ce lien' et pour avoir vérifier, les prix étaient les mêmes que si j'étais passée par le lien normal d'un spécial en vigueur.  Donc, tarif spécial pour coureur pour quelqu'un qui ne sait pas qu'il y a un spécial en vigueur (en passant là aussi par un lien spécial) et qui payerait le tarif régulier.

Mais à part ça, je ne suis pas au courant.  Les tarifs spéciaux pour coureurs correspondaient au tarif du spécial en vigueur.  Tarif spécial pour les coureurs ne veut pas dire tarif spécial de groupe.  Moi, je te parle de tarif spécial pour les coureurs

valerinette a écrit:
À Disney, on lui a dit que nous bénéficierions de tarifs spéciaux pour coureurs. Quelqu'un sait-il à quoi peuvent correspondre les tarifs de groupe pour les chambres? Y a-t-il des chances pour qu'on bénéficie de tarifs spéciaux aussi pour le plan repas, les passes de parc, etc.?

Et il n'y avait aucune mention de tarif spéciaux pour le plan repas ou pour les passes de parc.

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par valerinette le Mer 17 Juin 2015, 21:47

ok!Merci les coureuses!

De toute façon j'y vais, alors s'il y a un quelconque rabais tant mieux, et sinon je me ferai traiter en princesse et ce sera déjà priceless! Mais Manon, ils nous identifient comment les CM dans les parcs et restos? Un macaron?

valerinette

Message par Bambie le Mer 17 Juin 2015, 22:10

Tu n'es pas identifiée spécialement.  On te reconnait parce que la journée de ta course, après celle-ci (et une fois douchée et changée!  Ah, ah!), tu te promènes fièrement avec ta médaille au cou dans les restos et les parcs.  C'est ainsi qu'on te reconnait  Smile

Les journées suivantes, par contre, je trouve que c'est un peu trop!  Y'en a qui se promène avec leur médaille 3-4-5 jours...  Wink  Pis en plus, c'est pesant donc tant qu'à moi, une journée, c'est ben assez! Smile

Bambie

Message par valerinette le Jeu 18 Juin 2015, 11:28

Ça m'aurait gênée, mais si les coureuses le font de manière générale pourquoi pas! Je ferai deux courses, donc deux jours médaillée! COOL! cheers

(signée : la fille excitée 8 mois d'avance! Laughing )

valerinette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut