Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Vous connaissez le Disney Dining Scout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous connaissez le Disney Dining Scout

Message par Catsou81 le Lun 15 Juin 2015, 15:41

https://app.disneydining.io/start

Vous connaissez? Ça semble être gratuit mais je me demande ça donne quoi de s'abonner pour 1 mois ou quelque chose comme ça. On recoit les notifications sinon on les recoit pas?

Merci

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous connaissez le Disney Dining Scout

Message par Bambie le Lun 15 Juin 2015, 20:22

En fait, ça semble être une application qui fait tes recherches de restos à ta place donc pas besoin de chercher tout le temps pour voir si le resto qui t'intéresse et où il n'y a pas de disponibilité, se libère.

C'est gratuit pour 2 recherches. 3.99$ US pour 6 mois (4 recherches) et 5.99$ US pour 1 an (8 recherches).

Je ne l'ai pas trouvé dans App Store donc aucun commentaires... Dispo dans Google Play store (seulement 3 évaluations - 1 seule étoile sur 5). Tu dois t'inscrire sur le site pour avoir de l'info supplémentaire. Je n'ai aucune idée si l'application réserve pour toi si tu mets ton no. de carte de crédit...

Non merci, pas pour moi...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Catsou81 le Mar 16 Juin 2015, 09:26

oui moi non plus je ne sais rien.

J'avais l'impression que ca te notifie quand une table se libere a l'heure que tu veux et donc à ce moment tu va sur My disney expérience et tu va réservé. Bref, simplement une appli qui te fait signe quand une table que tu veux se libere.

Mais bon...pas plus d'info de mon côté et ils en donnent pas non plus sur le site de l,appli.

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut