Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Magic-band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magic-band

Message par Lilly_Joly le Mer 10 Juin 2015, 23:08

Bonjour,

J'ai plusieurs questions existentialistes Wink concernant le magic-band car même si lors de mon dernier séjour j'avais
choisi d'être hébergée au Caribbean Beach Resort cette fois-ci je compte réserver une villa avec piscine afin de
vivre la magie de Disney sans l'enfermement.  

Du coup, je voulais savoir quel était le meilleur endroit pour réserver mes pass Disney et si nous allions avoir des
Magic-band même si j'ai choisi un hébergement à l'extérieur ?

Si vous pouvons avoir les Magic-band est ce que nous aurons aussi le droit au Fass Past ou ceux-ci sont juste réservés
aux personnes qui prennent l'hébergement dans un resort Disney ?

Comme les Magic-band ne sont pas expédiés au Canada ou et quand peut-on les récupérés ? Car il faudrait que cela soit
avant la première journée de parc afin de pouvoir synthoniser les bracelets à notre compte My Magic experience...

Par avance, merci de vos réponses
Lilly_Joly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magic-band

Message par Boo le Jeu 11 Juin 2015, 14:41

Si tu loges hors site, tu n'auras pas de Magic Band, mais plutôt des passes papier. Par contre, tu peux acheter des Magic Band dans les boutiques (je ne me rappelle plus du coût, je pense que ça dépend des bracelets que tu choisis, donc c'est variable) et y faire transférer tes infos.

Pour les Fastpass, oui, tu peux en réserver à l'avance, mais 30 jours avant ton voyage vs 60 jours pour les clients logeant sur le site.

Meilleur endroit pour réserver tes passes? Mis à part direct par le site de Disney, certains les achètent via ce site et c'est très fiable : https://www.undercovertourist.com/orlando/walt-disney-world-resort/
Boo

Message par Lilly_Joly le Ven 12 Juin 2015, 05:04

Merci pour votre réponse.

J'ai encore nos anciens Magic Band d'il y a 1 an et j'ai vu que le site "My Magic experience" qu'ils étaient toujours valides, pensez-vous que je pourrais les utilisés en y mettant l'info de mes nouveaux pass ?

Et si oui, est ce que je peux faire cela seul directement sur le site de Disney ?

Par avance, merci de vos réponses réponses.
Lilly_Joly

Message par fée clochette19 le Ven 12 Juin 2015, 07:18

lorsque tu auras acheter tes passes, tu vas sur le site my dinsey experience et tu link tes passes avec tes anciens magic band et tu auras tes fp dessus que tu pourras choisir à 60 jours avant votre depart...
fée clochette19

Message par Bambie le Ven 12 Juin 2015, 07:45

Elle ne pourra pas choisir 60 jours avant son départ mais 30 jours.  Elle ne logera pas sur le site et n'aura pas de numéro de réservation associé

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lilly_Joly le Ven 12 Juin 2015, 11:12

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je me sens un peu moins perdue et suite au conseil de Boo, je suis allée voir sur le site de Disney pour les magic bands et ils sont bien en vente pour aussi peu que 12.95. Donc vraiment pas de quoi se priver d'un tel confort associé à la tranquillité d'esprit si on réside à l'extérieur et que donc on n'en a pas.

Une dernière question. Est ce que je peux nous réservez des restaurants dans les parcs via le magic band ?

Bonne journée sous le soleil enfin là.... sunny sunny
Lilly_Joly

Message par Boo le Ven 12 Juin 2015, 13:30

Oui, tu peux te réserver des restos dans les parcs sans problème en passant par ton dossier dans MDE. Tes réservations seront liées à ton magic band lorsque tu l'achèteras et que tes infos seront toutes transférées dessus (en même temps que tes fastpass et tes passes de parc). Je ne sais pas si ça répond à ta question...
Boo

Message par Lilly_Joly le Sam 13 Juin 2015, 00:31

Super, merci Boo oui cela répond bien à ma question Very Happy
Lilly_Joly

Message par fée clochette19 le Dim 14 Juin 2015, 11:20

désolé oui je sais que c'est 30 jours je me suis trompé...mais pourquoi en racheter des news si vous en avex deja???
fée clochette19

Message par Lilly_Joly le Lun 22 Juin 2015, 20:56

Pour la couleur, ha ha ha car les miens sont gris... Mais bon comme j'ai envie de me faciliter la vie je vais garder mes anciens bracelets qui sont toujours actifs... Je sais pas comment c'est possible mais c'est ce que j'ai vu dans mon dossier "My magic expérience".

Du coup, alors que je n'ai pas encore acheté mes pass pour Disney j'ai pu réserver les restaurants avec personnages ou je voulais emmener ma fille.

En plus des bracelets, j'ai mis la main sur les cartes plastiques que nous pouvions utiliser comme fast pass et elles aussi sont toujours actives.

Est ce normal que mes bracelets et mes cartes soient actives alors que je n'ai pas encore mes pass et que donc je ne les ai pas activés ???

Et du coup, comme je trouve cela top, je garde mes bracelets gris... Vive le gris.
Lilly_Joly

Message par Bambie le Mar 23 Juin 2015, 08:07

Tout sera sur tes bracelets, FP inclus donc pas besoin de carte. Tes Magic Band seront toujours actifs entre tes voyages à moins que tu les désactives toi-même. Tu pourrais même avoir 5 bracelets dans ton compte et qu'ils soient tous actifs

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lilly_Joly le Mar 23 Juin 2015, 09:47

Ah c'est vraiment génial et hyper pratique.
Merci beaucoup
Lilly_Joly

Message par Lilly_Joly le Mer 24 Juin 2015, 22:49

On vient de me dire que dans les Magics Band la pile ne durait pas plus de 2 ans donc comment vérifier que mes bracelets on encore "du jus"...
Lilly_Joly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut