Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

tomorrowland terrasse firework desert party et wishes desser party ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tomorrowland terrasse firework desert party et wishes desser party ???

Message par Melaniemartin le Mar 09 Juin 2015, 10:51

salut,

premièrement Est-ce la même chose ? et deuxièmement quelqu'un la essayer ? des commentaires ?

si je comprend bien, je ne peux pas utiliser mon plan repas pour cela! donc je dois payer a pars le prix par personne inscrit sur le site Disney donc environs 130$ de dessert !!!! Shocked

l'expérience me tente mais j'aimerais vraiment avoir l'opinion de quelqu'un qui la fait.

merci a tous.
mel
Melaniemartin

Revenir en haut Aller en bas

Re: tomorrowland terrasse firework desert party et wishes desser party ???

Message par OcEaNnE29 le Mar 09 Juin 2015, 11:35

J'avais vu ça ce matin, je me posais la même question que toi... alors je suis le post pour en savoir davantage!
OcEaNnE29

Message par Bambie le Mar 09 Juin 2015, 12:37

C'est la même chose

Beginning July 5, 2015, Tomorrowland Terrace Dessert Party at Magic Kingdom Park will be enhanced and transformed into the Wishes Fireworks Dessert Party. Relax in a reserved seating area with family and friends over delicious desserts and beverages.

Traduction libre - A compter du 5 juillet 2015, Tomorrowland Terrace Dessert Party à Magic Kingdom Park sera amélioré et transformé en Wishes Fireworks Dessert Party

La même chose existe à Epcot ( IllumiNations Sparkling Dessert Party)

Je me souviens que quelqu'un sur le forum y a déjà participé et elle n'avait pas apprécié plus que ça car c'est beaucoup de sucre... Tu dois être fan de desserts à 100% mais je crois qu'il y a aussi une limite à avoir la dent sucrée! lol! De plus, la vue à mon avis, n'est pas super de cet endroit...

Le prix dans le fond, c'est pour avoir une place réservée tout en mangeant du dessert. C'est pas donné mais c'est un option de plus pour ceux et celles que ça intéressent Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Sam 27 Juin 2015, 14:42

Moi je l'ai fait. Tout d'abord, ne soupez pas ce soir là. Il y a une montagne de dessert et c'est à volonté. Cela dit, même si vous mangez beaucoup, vous ne mangerez jamais assez pour rentrer dans votre argent. On paie pour l'expérience. Mes enfants ont adoré, yeah plein de dessert!! On a une super vue sur le château et on entend très bien la musique durant les feux et on voit aussi les beaux jeux de lumières. La salle où ils servent les desserts est petite et cela se bouscule un peu. Est-ce que ça vaut la peine? C'est très cher effectivement mais à faire au moins une fois. L'expérience est bien.
anykimelie

Message par chantalsouliere le Ven 09 Oct 2015, 19:02

Moi c'est la première fois que j'argumente avec un gérant et que je fait une plainte à Disney. Quelle déception. Les desserts super mais l'emplacement ??? Ceux qui ne sont pas sur le bord ne voient rien et tous le monde se lève. Donc en bout de ligne, moi qui croyais payer pour du confort car on avait 2 enfants en poussette, on a rien vu de plus. En plus je voulais avoir une table près du bord et non jamais voulu faire le changement (même nombre de client et eux toujours pas arrivés). Ca vous pas les dollars demandés

chantalsouliere

Message par Luroy le Jeu 15 Oct 2015, 23:04

Je suis pas surpris du dernier commentaire de Chantalsouliere. Pour bien connaître l'endroit, si tu n'es pas sur le bord effectivement c'est pas évident de voir les feux. La vue est très limitée.
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut