Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réserver au Be our guest

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réserver au Be our guest

Message par laDyMaRy le Sam 06 Juin 2015, 06:07

J'en suis à 90 avant notre date de départ. J'ai lu sur le site de Disney qu'on pouvait faire les réservations pour le déjeuner au Be our guest à partir de 90 jours avant, mais sur internet, les déjeuners n'apparaissent pas. Je dois appeler? Comment ça fonctionne pour le Be our guest? Aller y déjeuner était ma dernière chance de pouvoir y aller car à tous les jours de mon séjour à Disney il n'y a pas de place Crying or Very sad

laDyMaRy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réserver au Be our guest

Message par fée clochette19 le Sam 06 Juin 2015, 19:12

il parait que le dejeuner est offert pour l'instant jusqu'en juillet mais tu peux reserver les restos à partir de 180 jours et non 90 jours...
fée clochette19

Message par ddisneymtl le Sam 06 Juin 2015, 21:58

Comme le dit fée clochette19 les réservations pour le BOG pour le déjeuner vont jusqu'en juillet. Pour l'instant ce n'est qu'à l'essai. Rien de certain que cela continuera après juillet. Faut espérer que oui ...
ddisneymtl

Message par laDyMaRy le Dim 07 Juin 2015, 14:31

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai finalement chatté avec une personne de chez Disney qui m'a expliqué ça pour les déjeuners.
Je sais que les réservations restaurant sont 180 jours avant, mais sur le site de Disney il est inscrit: Réservez votre table maintenant.

Les réservations pour le dîner et le souper peuvent être réalisées jusqu’à 180 jours à l’avance et sont fortement recommandées pour tous les repas, en particulier le souper. Les réservations pour le petit déjeuner peuvent être effectuées jusqu’à 90 jours à l’avance.

C'est pour ça que je croyais pour essayer de réserver un déjeuner à partir de 90 jours avant.

Il ne me reste qu'à vérifier souvent et peut-être que quelqu'un cancellera sa réservation ou qu'ils mettront des déjeuners dans nos dates de voyages et qu'enfin je pourrai entrer dans le château de la Bête!!! Wink

laDyMaRy

Message par Véro le Jeu 11 Juin 2015, 20:42

Ah bien merci pour l'info par ce que moi aussi j'ai passé tout droit à 180 jours et maintenant il n'y a plus de place. En fait, je ne connaissais pas ce "nouveau" resto à 180 jours... Je l'ai découvert après... :/. Je croyais donc moi aussi que les réservations pour les déjeuners s'ouvraient à 90 jours avant notre départ donc le 9 juillet à minuit j'aurais été devant mon ordi pour réserver... Est-ce que certaines personnes se présentent à la porte pour y manger? Ça se pourrais-tu de faire ça si j'ai pas la chance d'attraper une annulation pour réserver avant le départ?
Véro

Message par laDyMaRy le Jeu 18 Juin 2015, 06:40

Les déjeuners au Be Our Guest sont ouvert jusqu'au 3 octobre! Je viens d'avoir une réservation pour y déjeuner à 8h notre premier matin de parc!

laDyMaRy

Message par fée clochette19 le Jeu 18 Juin 2015, 07:12

super!!!! malgré que je trouve ça cher pour dejeuner mais bon!!! c'est le chateau de belle et la bete hihi!!!!
fée clochette19

Message par laDyMaRy le Jeu 18 Juin 2015, 08:02

avec le plan repas gratuit, pourquoi s'en priver king

laDyMaRy

Message par Isapou le Jeu 18 Juin 2015, 09:35

Moi aussi j'ai réservé ce matin. Je n'aurais pas payé 19,99$ pour un déjeuner... mais avec le plan repas, comme il nous reste toujours des Quick, pourquoi pas! On va l'essayer!!! Je vous en donne des nouvelles au retour!

Isapou

Message par Véro le Ven 31 Juil 2015, 19:02

Câline, depuis les dernières semaines je regardais deux fois par jour les réservations au Be our guest pour ne pas râter l'ouverture des réservations déjeuners qui étaient ouvertes jusqu'au 03 oct. seulement. Hier soir j'ai regardé à 11h30 PM, l'option déjeuners n'était pas disponible et ce matin à 8h00AM, l'option était disponible mais c'était déjà complet pour toutes nos dates!!! Ça se peut ça?? J'avais cherché sur pleins de sites pour savoir quand ils allaient ouvrir les réservations mais je n'avais rien trouvé... Donc, il me semble que ça n'a pas été annoncé...

J'en conclus qu'il faut vivre de nuit pour faire des réservations et ne pas les manquer! haha

Je suis tout de même un peu déçue, j'ai passé quand même beaucoup de temps là-dessus...
Véro

Message par Luroy le Ven 31 Juil 2015, 19:45

Quels sont tes dates de voyages, nous avons réservé du 30 août au 13 septembre 4 déjeuners au Be Our Guest. Si c'est dans cette période on peut en libérer une et vous la laisser. Il faudra se syncroniser pour être sur d'avoir le maximum de chance d'avoir la réservation.
Luroy

Message par canelle1981 le Ven 31 Juil 2015, 20:09

question nounoune comment on réserve le be our guest pour dejeuner même facon que les autres dejeuner? comment on fait pour savoir que c'est juste pas sortit encore et non qu'il n'y a plus de places je sais pas si je suis claire lol merci

canelle1981

Message par Véro le Ven 31 Juil 2015, 20:58

C'est tellement gentil Luroy! Smile Cependant, notre voyage est du 03 au 13 octobre... Mais merci! J'aurais une question par contre, quand tu as fait les réservations, est-ce que c'était longtemps après l'ouverture des réservations?

Canelle1981 : depuis le printemps, les réservations déjeuners au Be our guest sont ouvertes par petites périodes. Je crois que c'est dans le cadre d'un projet pilote mais ce n'est peut être plus le cas depuis aujourd'hui... Peut-être qu'elles sont disponibles comme pour toutes les autres réservations maintenant. Tu devrais voir le choix breakfast lorsque tu essaies de réserver via le site ou My Disney Experience. Donc, jusqu'à hier soir, je voyais que la dernière période ouverte pour les réservations déjeuners allait jusqu'au 03 oct. mais ce matin, je pouvais choisir l'option de réservation déjeuners pour toutes mes dates de voyage (jusqu'au 13 oct) mais tous les matins affichent complets... C'est comme si toutes les réservations avaient été faites en une nuit!!
Véro

Message par kylha le Ven 31 Juil 2015, 22:20

Véro a écrit:Câline, depuis les dernières semaines je regardais deux fois par jour les réservations au Be our guest pour ne pas râter l'ouverture des réservations déjeuners qui étaient ouvertes jusqu'au 03 oct. seulement.  Hier soir j'ai regardé à 11h30 PM, l'option déjeuners n'était pas disponible et ce matin à 8h00AM, l'option était disponible mais c'était déjà complet pour toutes nos dates!!! Ça se peut ça?? J'avais cherché sur pleins de sites pour savoir quand ils allaient ouvrir les réservations mais je n'avais rien trouvé... Donc, il me semble que ça n'a pas été annoncé...

J'en conclus qu'il faut vivre de nuit pour faire des réservations et ne pas les manquer! haha

Je suis tout de même un peu déçue, j'ai passé quand même beaucoup de temps là-dessus...

Je suis TELLEMENT contente de lire ceci ce soir, en fait je trouve ça rassurant. j'attendais l'ouverture des révervation pour mon voyage début novembre mais ayant fait un road trip de 16 jours sur la côté est des usa je n'avais pas pu regarder depuis 48h jusqu'à mon arrivée à Québec ce soir. je pensais donc avoir peut-être manqué un 36-48h de réservation.
les révervations ouvrent toujours à 6h am. le fait que pour toi, à 8h am ça ait été "complet" pour toutes les dates (j'en ai testé plusieurs ce soir) m'indique plus que ça doit être un problème technique/information qu'un réel complet. J'avais prévu appeler demain donc je viendrai donner des nouvelles. bref je suis quand même rassurée de mon côté, je ne perds pas espoir!
kylha

Message par Véro le Ven 31 Juil 2015, 23:08

Ok! Merci Kylha! Ce serait vraiment bien que ce soit un problème technique (ou bien la "préparation" à une proche ouverture des réservations?). J'avais pas pensé à ça. Je vais être à l'affût des infos que tu auras reçues suite à ton appel... Smile Merci!
Véro

Message par kylha le Ven 31 Juil 2015, 23:49

ça fait 1h que je n'ai que ce message en tentant de réserver

We were unable to check for available tables at this time.
A problem occurred while looking for availability. Please try again later.

la piste du problème technique semble de plus en plus probable!
kylha

Message par Luroy le Sam 01 Aoû 2015, 11:48

Pour mes réservations, je les ai faite la semaine dernière. Je crois que les déjeuners étaient ouvert depuis quelques semaines déjà. J'ai du y aller souvent (4 ou 6 fois par jours) durant 4 ou 5 jours pour avoir toutes mes dates et je les ai tous eu.
Je constate cependant que les prix sont à mon point de vue, assez élevé. On parle de 20$ par assiette ce qui est plus élevé que le prix des plats du dîner. Au départ nous pensions faire un déjeuner/dîner mais à ce coût, on est indécis.

J'espère que vous réussirez à avoir le resto à vos dates. De mon côté la période du 1er au 15 septembre est toujours une période moins achalandée, mais pour la réservation des restos (Sauf ce dernier pour le déjeuner), j'ai du les faire au mois de mars dernier.
C'est toujours drôle de dire à notre famille que nous avons réservé nos restaurants pour notre voyage... 6 mois à l'avance lol
Luroy

Message par kylha le Sam 01 Aoû 2015, 12:00

Les déjeuners aux BOG étaient disponibles pour réservation seulement jusqu'au 3 octobre, ça fait seulement t 24h qu'ils sont débloquer pour réservation dans nos dates de voyage, de là nos questionnements et tentatives. Le reste de mes restos sont en effet réservé depuis le 180 avant mon départ.

J'ai appelé ce matin mais la fille était tellement mêlée (je réservais mes activités du food and wine, elle ne les trouvais pas dans son système ça a pris une éternité!), elle ne pouvait pas me donner d'explication sur la raison du bug. Je rappelerai plus tard...
kylha

Message par Véro le Sam 01 Aoû 2015, 12:21

Ouais, je viens d'appeler moi aussi et la personne à qui j'ai parlé me confirme que les réservations sont complètes pour les déjeuners... Du moins pour les deux dates où nous serons à Magic. La personne à qui j'ai parlé m'a suggéré de me présenter en walk-in (sans réservation) soit pour le déjeuner ou pour le lunch... Si je ne suis pas capable de réserver c'est ce que je vais faire je crois. Mais je ne comprends tout de même pas comment ça se fait que tout a pu être réservé en l'espace de quelques heures... scratch
Véro

Message par Mafalda330 le Sam 01 Aoû 2015, 16:25

Sur un forum américain, ils disent que les dates sont débloquées depuis hier pour réserver mais que les disponibilités non pas encore été inscrites par Disney...ma traduction est un peu bizarre mais bref ils attendent tous que des heures de réservations soient disponibles.
Mafalda330

Message par kylha le Sam 01 Aoû 2015, 17:37

Ça semble vraiment logique comme explication. Moi sérieusement t j'y crois zéro que toutes les plages pour toutes les dates jusqu'en janvier sont réservées
kylha

Message par fée clochette19 le Dim 02 Aoû 2015, 08:57

en mon dernier voyage en juin-juillet 2015, j'ai été 3x: 2 pour diner et 1 pour souper, le dejeuner m'intéresse pas du tout bien trop cher...mais le resto était jamais pleins même s'il disait que tout était réservé, c'est domage pour les gens qui veuille y aller...
fée clochette19

Message par Luroy le Lun 03 Aoû 2015, 18:30

Héhéhé, dépêcher vous les réservations sont ouvertes depuis 15h00 aujourd'hui et ce jusqu'au 31 décembre.

Bonne chance pour vos réservations. J'ai essayé en octobre et il y avait plein de dispo.

Luroy

Message par kylha le Lun 03 Aoû 2015, 18:43

yes! J'ai eu ma réservation avant l'ouverture du parc: 8h45 Very Happy
kylha

Message par Véro le Lun 03 Aoû 2015, 20:27

Yoopiiidou!!! J'ai eu ma réservation pour 8h30AM le 07 oct!! Yé! Smile Sur le site de WDW Magic ils parlaient de l'ouverture des réservations le 6 août, ce soir ils indiquaient le 5 août mais que certaines personnes avaient pu réserver alors je me suis essayée mais finalement c'était ouvert aujourd'hui à 15h00??? Ouf! haha. Il reste que la personne à qui j'ai palé au téléphone m'a mal informé samedi dernier... Mais bon... C'est presque déjà tout oublié... tongue
Véro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut