Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Emprunt de points

Emprunt de points

Message par Martine le Sam 30 Mai 2015, 11:36

Bonjour,

J'ai emprunté des points de 2016 pour une réservation au Grand Floridian du 30 décembre 2015 au 3 janvier 2016. J'aimerais me mettre sur la liste d'attente pour être plutôt au Boardwalk, ce qui "coûte" moins de points. Si j'obtiens ma liste d'attente, j'aurai jusqu'à la fin mars 2016 pour prendre les nouveaux points disponibles? Mon use year est avril.

J'imagine qu'ils prendront mes points de 2015 en premier pour "payer" la réservation et les points excédentaires seront ceux empruntés de 2016, mais que je n'aurai pas le choix de les prendre avant fin mars 2016? Est-ce que vous pensez que je pourrais plutôt utiliser les points empruntés de 2016 pour payer la réservation (car de toute façon, je serai obligée de les prendre fin mars 2016) et que les nouveaux points disponibles seraient ceux de 2015 que je pourrai alors banker en novembre 2015 (bien entendu si j'obtiens la liste d'attente avant cette date?)

Merci,

Martine
Martine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emprunt de points

Message par Vega le Sam 30 Mai 2015, 18:22

Tu as très bien compris le fonctionnement des points 'empruntés'...

Tu as un très bon point:  Si tu réussi à avoir le Boardwalk, tu devrais pouvoir utiliser tes points 'empruntés' avant tes points 2015, que tu pourrais ensuite banquer. Je ne peux pas te confirmer à 100% que tu pourras (j'ai essayé de joindre MS, mais c'est présentement fermé...) mais j'ai déjà fait quelque chose de semblable et, en appelant MS, ils ont pu faire les changements...

Le mieux, c'est de les appeler d'avance pour vérifier, comme ça, tu seras prête !
Vega
Admin

Message par Martine le Sam 30 Mai 2015, 18:38

Merci beaucoup. J'ai essayé de les appeler, mais il y avait 16 minutes d'attente. Je vais réessayer. De toute façon, je ne suis pas très optimiste d'obtenir ma waitlist. Est ce qu'il existe un endroit (non officiel) où on peut faire des échanges de reservation? Pas certaine non plus qu'on ait le droit.

Encore merci. Si j'ai ma réponse, je viendrai l'écrire.

Martine

Dernière édition par Martine le Sam 30 Mai 2015, 23:58, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe corrigée)
Martine

Message par Vega le Sam 30 Mai 2015, 22:15

Le temps d'attente est long maintenant, quoique, depuis qu'on entre d'avance des infos, j'ai vu une amélioration...

Avant, on n'attendait jamais....  

Je ne connais pas de site où on peut échanger des réservations...  
Mais, ne te décourage pas, tu vas peut-être l'avoir, ta waitlist !

Et, si non, c'est quand même pas si pire accueillir l'année au Grand Floridian... mais c'est plus cher en points....

Est-ce que tu as tes deux waitlist au Boardwalk ?  Quelles sections as-tu choisi pour tes waitlist ?
Il y a plus de disponibilités dans la section Pool and Garden view...
Vega
Admin

Message par Martine le Dim 31 Mai 2015, 00:06

Allo,

J'essaie le Beach Club avec le 2 chambres avec des lits queens. Et j'ai beaucoup hésité pour le Boardwalk, mais j'ai finalement opté pour le 2 chambres avec vue sur le Boardwalk. C'est un rêve pour moi. As tu déjà eu cette vue? Mais s'il y a davantage de 2 chambres avec vue sur la piscine et le jardin, je vais probablement changer ma waitlist.

Merci, tu es vraiment une mine d'informations,

Martine
Martine

Message par Vega le Dim 31 Mai 2015, 07:57

Le Boardwalk view est merveilleux !  La vue sur le lac est tellement paisible. Et le soir, les feux d'artifices en direct de ton balcon, ainsi que l'animation, c'est tellement beau. J'y retourne d'ailleurs un beau 2 semaines cet automne, mais j'ai dû faire ma réservation (et 'walker') à 11 mois précis pour avoir un studio, Boardwalk view, durant le Food and Wine.

Je n'ai pas réussi à trouver le nombre de '2 bedroom' par catégorie, donc je ne peux pas t'aider. Chose certaine, Boardwalk View est le plus populaire.

Voici un lien qui te donne la situation de chaque unitée, par catégorie. Il n'y a pas de 2 bedroom 'dedicated' au BWV, juste des 'Lock off'  (1 bedroom + 1 studio relié par une porte intérieure.. )

http://www.disboards.com/threads/courtesy-of-shamus-bwv-villa-locations-by-view.2931467/#post-44982179

Petit conseil: même si tu as une 'wait list' continue à vérifier régulièrement sur le site des membres. Les chambres peuvent devenir disponibles, suite à une annulation,  avant que les 'wait list', ne soient exhausées.

Bonne chance et donne nous des nouvelles !
Vega
Admin

Message par Martine le Dim 31 Mai 2015, 22:24

Merci encore. Wow, 2 semaines au Boardwalk...avec vue sur le Boardwalk...durant le Food and Wine en plus...ça, c'est le paradis!!!

Je suis bien contente pour toi.

Bonne soirée,

Martine

Martine

Message par Vega le Mar 02 Juin 2015, 09:14

Martine, j'ai parlé à MS ce matin et j'ai ta réponse.

Lorsque tu fais une réservation avec MS, quand il vient le temps de choisir les points qui seront utilisés pour la réservation, le système, automatiquement, présente en premier les points empruntés, suivit des points banqués et ensuite, les points courants .

Si tu le fais en-ligne, le choix des points utilisés pour la réservation se fera dans le même ordre.

Par contre, si tu as plus d'un contrat, il faudra t'assurer que les contrats avec points banqués ou empruntés soient choisis en premier.

Après avoir réservé, c'est toujours mieux de vérifier si le système a bien fait son travail. Si non, juste à appeler MS et ils vont régler le problème.
Vega
Admin

Message par Martine le Mar 02 Juin 2015, 21:03

Wow, merci Nicole. C'est très logique comme choix et c'est super que DVC y ait pensé.

Encore merci,

Martine
Martine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé