Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney Quest Achat billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney Quest Achat billet

Message par poju le Mar 26 Mai 2015, 22:33

Bonjour,

Nous sommes déjà allés à DisneyQuest qui était compris avec nos billets Disney. Mais je me demandais si on va seulement à DisneyQuest est-ce que les billets sont vendus seulement sur place??

Est-ce qu'on peut acheter des billets sur un site en ligne style UndercoverTourist ou encore chez un commençant directement à Orlando à un meilleur prix??

merci
poju

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney Quest Achat billet

Message par poju le Mer 03 Juin 2015, 20:55

Crying or Very sad personne sait?
poju

Message par Bambie le Mer 03 Juin 2015, 22:10

Je n'ai jamais vu de billets pour DisneyQuest vendus ailleurs... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas Smile En tout cas, pas sur le site de UnderCoverTourist... Mais j'imagine que tu dois déjà avoir vérifié toi-même

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par poju le Jeu 04 Juin 2015, 06:40

oui j'avais vérifié sur UndercoverTourist car c'est le seul site en ligne que je connais..mais je me demandais surtout l'achat sur place à Orlando avec différent vendeur qui ont boutique sur rue...

Est-ce qu'on peut s'y fier...y a-t-il une bannière qui ont plusieurs point de vente...histoire de ne pas me faire avoir avec des faux billets.

Un peu comme quand on achète une excursion à Las Vegas sur la stripe

merci
poju

Message par Isapou le Jeu 04 Juin 2015, 08:57

Pour le peu de différence de prix qu'il risque d'y voir, pourquoi ne pas les acheter directement là-bas...? Même avec undercover tourist, à moins d'avoir 1 journée gratis (des fois ça arrive), pour un 3$ de moins pas billet... Tsé tu peux décider sur place finalement de ne pas y aller, alors moi j'achèterais cela direct à DisneyQuest...

Isapou

Message par poju le Jeu 04 Juin 2015, 09:21

C'est sur que pour 3$ ca vaut pas le cout, mais je prenais une chance.

Peu probable qu'on change d'idée...mes gars de 11 et 14 ans...ne font que me parler que ça depuis la planif des vacances...perso je trouve l'endroit coûteux et moyen...mais pour faire plaisir à mes gars Very Happy
poju

Message par Isapou le Jeu 04 Juin 2015, 09:36

C'est vraiment l'fun, même pour nous!!!! J'ai trippé autant que mes hommes! Par contre, c'est vrai que c'est cher mais avec la passes parc aquatique, ça valait la peine d'y aller au moins 1X. Par contre, si tu peux en après-midi c'est vraiment mieux que le soir. Beaucoup moins de monde, moins bruyant! Le soir c'est un peu la folie et on a moins de chance d'essayer toutes les machines car il faut attendre... Et justement, au prix que ça coûte... Moi quand je deviens tanné du bruit et de jouer, je m'installe à un petit café (il y a 1-2 endroits pour prendre de la bouffe, des collations), je me prends une bonne collation et j'en profite pour relaxer!!!

Isapou

Message par poju le Jeu 04 Juin 2015, 10:07

Perso pour l'avoir fait une fois en 2013...je passe mon tour cette année..

J'en profite pour aller magasiner en solo et prendre une ti margarita

merci pour la suggestion en PM...

J'y pense...Est-ce que tu sais si la passe est valide pour la journée?? genre on arrive en pm et on va souper au T-Rex...est-ce que mes garçons pourront y retourner en soirée avec le même billet??

poju

Message par Isapou le Jeu 04 Juin 2015, 10:27

Oui je pense bien que tu peux sortir et revenir. IL y a une personne à la sortie et la dernière fois elle nous a demandé si nous étions pour revenir alors je crois bien que ça doit se faire... Et je viens de tomber là-dessus pour des billets moins cher... http://tickets.visitorlando.com/Walt-Disney-World-Resort-Disney-Quest/ Mais il n'y a pas une grosse différence...

Isapou

Message par poju le Jeu 04 Juin 2015, 12:38

merci Isapou pour les infos

Bonne journée
poju

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé