Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

par curiosité. ...combien de temps et comment vous restez?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: par curiosité. ...combien de temps et comment vous restez?

Message par Isapou le Mar 26 Mai 2015, 16:01

Oui certaines cartes rajoutent quelques % mais bon, on fait avec... Notre carte donne des Bonidollars donc ça finit par s'équivaloir... Mais c'est certain qu'avec le gaux de change, on va faire plus attention cette année que les autres où l'argent était au pair ou presque... Mais bon, on fait le choix d'aller aux USA encore une fois alors on fait avec...

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Catsou81 le Mar 26 Mai 2015, 16:09

ok...dans un sens tu me rassure parce que je pensais que seul ma carte faisait ça.

C'est pour ça que je voulais changer mon argent mais partir avec autant d'argent dans mes poches.... je sais pas trop....

mais.....maintenant que tout semble se concrétisé enfin...comme toi, je vais vivre avec parce que je ne veux pas remettre en question le projet. J'ai tellement attendu pour ce voyage, je ne veux pas le remettre encore. On va donc faire un peu plus attention nous aussi.

Et je vais voir combien j'apporte cash et combien je laisse et prend ma carte de crédit.

Catsou81

Message par fée clochette19 le Mar 26 Mai 2015, 17:57

pour les hotels cette été ça me coute env. 100$ca la nuit ça l'a augmenter de l'an passée, moi je suis trop organisé, je reserve toutes mes hotels en route car je me suis fait avoir une année pas de chambre pour dormir...
je reserve tjrs sur hotels.com ou booking.com...d'habitude on couche à jacksonville avant d'arriver à disney, cette année on part à 2am on roule jusqu'en caroline du sud et on couche encore à jacksonville pour visiter avant disney...
fée clochette19

Message par Boo le Mar 26 Mai 2015, 21:51

Je ne roulerai pas aussi loin que vous cet été, car je vais "juste" à Myrtle Beach, mais moi aussi j'ai déjà réservé mon hôtel à l'aller, de même que celui lors de mon retour, car je voulais être certaine que j'aurais ce que je voulais (Hampton Inn... avec des lits queen - ben important avec mes enfants qui s'en viennent grands!) au prix que je voulais. J'ai payé dans les 80 $ US (tarif CAA). Je pourrais avoir moins cher, mais je préfère payer un peu plus pour être certaine d'avoir ce que je veux. Wink
Boo

Message par Catsou81 le Mer 27 Mai 2015, 09:03

fée clochette19, Tu fait donc une nuit à l'allée seulement? Ca prend combien de temps jusqu'a Jacksonville? Il vous restecombien d'heure de route après?

Je crois que un premier long road trip comme ça, je prendrais 2 nuit en route au cas ou on est tro pfatigué et on arrive pas a se rendre a notre arret.... je voudrais pas arriver à disney en perdant une journée....

Catsou81

Message par fée clochette19 le Mer 27 Mai 2015, 12:37

moi c'est volontaire d'arrêter à jacksonville pour dormir car j'aime l'hotel que je vais et je vais à la plage, le lendemain, j'arrête a st-augustine et au outelet orlando avant d'arriver à disney....pour me rendre ça me prend 24h pile sans arret sauf manger et le gaz...et il reste env. 2h30 avant disney...je te suggere de faire le plus possible de route le premier jour pour éviter d'être tanner le 2ème jour..comme j'ai deja dit cette année on part tôt dans la nuit pour arriver en caroline du sud (env.16h de route) et ainsi il nous resterais juste 6h30 env. avant disney, mais on couche encore à jacksonville avant..... et j'ai tjrs été assez en forme pour disney même en le fassait en 24h
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut