Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Je suis Catsou81! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Catsou81! :)

Message par Catsou81 le Ven 22 Mai 2015, 15:59

Bonjour,

plusieurs on pu me lire déjà avec mes millier de questions.... mais j'en suis à préparer mon premier voyage à disney en famille......et je suis tellement excité.

Notre premier voyage devait se faire seulement dans 4 ou même 5 ans...histoire que les enfants soit plus grand. Mais avec un peu de chance, je peux en organiser un pour 2016, pour que mon fils de 7 ans et ma fille de 4 ans (8 et 5 rendu au voyage) puisse voir un max de personnage qu'ils adorent actuellement.

J'ai été une fois en 2007 en Disneyland Californie..... c'était un rêve depuis enfants. Maintenant, je transmet ce rêve à mes enfants... et je continue le mien Smile

Voilà Smile

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis Catsou81! :)

Message par fée clochette19 le Ven 22 Mai 2015, 16:47

bienvenue sur le forum!!! il n'a pas d'âge pour aller à disney...il ne faut pas attendre trop non plus...mes enfants y vont depuis qu'ils ont 2 et 4 ans et maintenant, ils ont 11 et 14 ans et ils sont à leur 11ème voyage...
fée clochette19

Message par Catsou81 le Mar 26 Mai 2015, 09:22

Smile Moi quand j'ai été la première fois j'avais 26 ans....quand je suis entré à disney, dans ma tete j'en ai eu subitement 6!! hahah Smile

Donc d'apres moi mes enfants vont tripper mais je veux tout faire pour les rammener une ou deux ou plusieurs autres fois après pour qu'ils puissent se souvenir Smile

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut