Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

C'est long...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est long...

Message par syndie le Ven 22 Mai 2015, 08:56

J'avais le goût de parler hihi!

Non mais c'est tu long d'attendre que les prix sortent :P Je sais que c'est juste en juin-juillet pour avoir les prix de 2016 pour Disney, mais j'avoue que je vais voir tous les jours... J'ai hâte de faire ma réservation ! Very Happy

D'autre comme moi qui trouve le temps long!?

J'ai hâte de faire mes vrais planifs, mes réservations de resto, etc! C'est excitant de préparer ce voyage!

Et en même temps j'ai hâte que ça sorte considérant le taux de change qui n'est pas très bon! J'ai bien peur qu'il baisse encore notre dollar! Sad

Ca coûte déjà une fortune en ce moment, je me croise les doigts pour que ca empire pas d'ici là!
syndie

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est long...

Message par Melaniemartin le Ven 22 Mai 2015, 09:26

Hihihihi! Alors oui C'EST LONG ! Moi aussi j'attend les prix de 2016 et je vais voir tous les jours Smile nous partirons pour la relâche scolaire de notre côté. En attendant, on rêve, on chercher resto et hotel et on rêve encore Smile))

On lâche pas !
Melaniemartin

Message par Catsou81 le Ven 22 Mai 2015, 09:33

Moi aussi j'attend!!! Smile Et c'est long. J'ai juste hate de réservé pour savoir que ça va enfin être vrai et se réaliser Smile Donc en attendant je pose mes millier de question et j'accumule les petite choses à savoir, les trucs et les bon spot à ne pas manquer Smile

Catsou81

Message par Mamanmono le Ven 22 Mai 2015, 09:45

Oui c'est long, mais pour moi ne me reste plus que 126 dodos bounce bounce bounce lol...

Par contre ça faisait 3 ans que j'attendais après mon conjoint. Un jour c'était oui, un autre jour c'était non oufff dure dure, j'vous jure!

Mon pouvoir de négociation, il désire partir en vacance sans enfant, je lui disais tant que nous n'aurons pas amené les enfants à Disney, pas question, la persévérance a payé!

Mamanmono

Message par helene17 le Ven 22 Mai 2015, 15:55

Moi aussi j'attends!!!! Smile Et c'est terriblement long!!! Pour 2016 nous ferons différent, plutôt que la relâche scolaire nous irons au mois d'août. Nous aurions préférés février/mars mais ont ne peux plus y aller a cette période de l'année.  Encore quelques semaines d'attente et nous pourront toutes réserver nos voyage 2016!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
helene17

Message par Catsou81 le Ven 22 Mai 2015, 16:02

Je me questionnais à savoir si je réserve immédiatement quand les prix sorte ou si j'attend simplement quand les promo de mai sorte.....mais sincérement....je ne pourrait pas résister jusqu'en mai (2016)!! J'ai tellement hate de recevoir des papier, un numéro de confirmation, n'importe quoi qui fera que dans ma tete, c'est vraiement officiel Smile

Catsou81

Message par syndie le Sam 23 Mai 2015, 12:24

On voit qu'on est plusieurs à attendre les prix de 2016!

Moi j'ai l'avion de réserver donc ça se concrétise quand même, mais c'est la partie Disney que j'attends avec impatience!

En attendant, je prévois la façon de l'annoncer à mes enfants...

Moi j'en rêve depuis 22 ans de ce voyage... J'ai contaminé mes enfants avec ce rêve, mais ils pensent tous les deux qu'on ne pourra pas y aller avec que mon bébé soit en 6e année... Donc dans 5 ans lol!

syndie

Message par Catsou81 le Sam 23 Mai 2015, 12:58

Lolll mon fils aussi pense quon va pouvoir aller seulement quand il va avoir 10 ans Smile

J'ai vue des video où les gens réveillait les enfants très tôt pour leur dire qu'ils partaient là là! !

Moi je leur en parle. Ils savent qu'on va aller. Mais l'on toujours su. Parcontre, ils ne savent pas quand. Et meme si je leur disait, j'aurais droit a la question de uand est ce qu'on part, a chaque semaine loll donc je vais attendre une semaine avant le.depart pour leur annoncer......en leur disant qu'ils doivent faire leur devoir d la semaine suivante, en arrivant le vendredi saoir parce qu'on part le samedi genre . Smile

Catsou81

Message par syndie le Sam 23 Mai 2015, 13:14

Moi j'ai décidé de leur annoncer d'avance pour qu'on le planifie ensemble de A à Z. Mon grand a 11 ans et ma fille va bientôt avoir 7 ans.

La prochaine fois, je pense que ca va être une surprise!

Mais je vais leur annoncer le lendemain de la dernière journée d'école, donc le 24 juin! J'ai hâte! J'ai préparé une chasse au trésor avec des phrases en "rébus" pour qu'ils devinent leur surprise de fin d'année.
syndie

Message par Catsou81 le Mar 26 Mai 2015, 09:01

Un peu comme ça nous aussi. Ont regarde de svidéo, ils m'ont dit ce qu'ils veulent absolument faire, je leur ai montré des restaurant. Bref, on décide ensemble. Mai spour la date de départ, Surprise Smile

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut