Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

vos incontournable a l'épicerie (hors site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos incontournable a l'épicerie (hors site)

Message par vanessa.2008 le Lun 18 Mai 2015, 16:04

Bonjour,
je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais je séjourne toujours hors site, mais c'est la première fois avec un enfant...

j'aimerai savoir quels sont vos incontournable a l'épicerie que nous n'avons pas ici....

moi, c'est le pain de maïs pour les sandwich.....

a quoi doit'on vraiment gouter e
vanessa.2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos incontournable a l'épicerie (hors site)

Message par Jo1 le Lun 18 Mai 2015, 20:49

Moi je trouve que c'est pas mal comme ici. Ils y a le beurre qui est différent; eux n'ont pas de margarine molle comme chez nous (genre Becel) c'est soit du beurre soit un genre de tartinade molle qui ressemble à notre margarine ( ça n'a pas le même effet sur une toast...on dirait qu'elle vient toute molle et mouillé plutot que beurré). Les fromages aussi sont pas aussi rafinés que chez nous. C'est pas l'endroit pour se faire un vin et fromage ...
J'aime bien leur thé glacé, mais attention c'est du vrai thé...pour en avoir comme chez nous il faut prendre du Nestea. Il y a aussi de bons fruits frais : oranges, pêches etc...qui sont habituellement énorme!! Personnellement j'aime bien faire mon épicerie au Walmart supercenter.
Jo1

Message par Rib le Mar 19 Mai 2015, 08:01

Ici ce qu'on aime bien c'est le "beurre" a la cannelle, les barre tendre cherioos, les fruits en général, les produits laitiers a bas prix et les coolers Seagrams, le prix du vin Wink
Mon plus vieux fiston veut que je lui rapporte du beurre d'arachide Reese.
Je rapporte toujours de la sauce BBQ Jack Daniels qui est pas mal bonne pour faire mariner des poitrines de poulets ou côtelette de porc Smile
Rib

Message par Isapou le Mar 19 Mai 2015, 09:33

Nous avons nos habitudes... La vinaigrette Newman's pour mon chum (il dit que c'est la meilleure!), des minis-muffins aux bleuets pour mon coco (ils sont vendus en petits sachets et il les aime tellement qu'on en achète plusieurs boites quand on va aux USA), les légumes congelés (ils ont une variété incroyable de légumes congelés et quand on y va en camping, on en rapporte toujours plein... mais bon, en avion pas super!!!!!). Et je ramène toujours quelques boîtes de mélange à gâteau ou à muffin (ils en ont des sortes qu'on ne trouve pas ici!).

Isapou

Message par LaurieAntoine le Mar 19 Mai 2015, 19:13

la margarine eux c'est comme fouettée ouach.... vinaigrette mais la kraft légere eux pas beaucoup de légere mais ca commence
LaurieAntoine

Message par Elky le Jeu 21 Mai 2015, 08:20

Les pogos au miel de chez Walmart et les bagels de marque Thomas
Elky

Message par Méli07 le Ven 22 Mai 2015, 22:19

Les sortes de céréales inimaginables, le vin à bas prix, les craquelins Cheez-it aux multiples saveurs, les yogourts, les ficello (mes enfants les préfèrent à ceux d'ici...), les biscuits Oreo multiples saveurs, leur crème glacée. Bref, à part les fruits frais, ma bouffe préféré aux États se limitent à des crignotines et cochonneries... Wink
Méli07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut