Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Vous déjeuné ou?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous déjeuné ou?

Message par Catsou81 le Mer 13 Mai 2015, 13:14

Question curiosité ...

les parc ouvre tôt, j,ai lu que certain ne déjeune pas vraiement... ça se peux?

En fait je me demande où vous déjeuné? Au food court de l'hotel, très tôt pour etre à la porte à l'ouverture?

Ou vous entré au parc et en chemin vous attraper un petit quelque chose?

Vraiement pour savoir. Moi j'avais penser déjeuné les matin au food court de l'hotel et c'est plutôt vers le diner qu'on prendrais un sanck et souper pas trop tard car ça va grogner lol

Vous acheter un repas dans la journée quand vous avez les plan repas 1 table 1 quick par jour?

Merci Smile

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous déjeuné ou?

Message par Isapou le Mer 13 Mai 2015, 13:20

Plusieurs choix... Habituellement j'apporte dans mes valises (si on est en avion sinon en auto on arrête tout simplement à l'épicerie avant d'arriver à Disney) un pain, confitures, minis croissants et chocolatine La Petite Bretonne (pas supers bons mais ils se gardent longtemps!), Pop Tarts, barres tendres, pattes d'ours, petites boîtes de céréales. Donc on déjeune à la chambre avant de partir. Pendant qu'on se lave, les enfants déjeunent. On achète un bouteille de lait au Food Court et c'est parfait pour eux. Nous souvent on se prend un croissant ou muffin au Food Court et on utilise nos snacks (1 croissant = 1 snack) de toutes façons il en reste toujours des snacks à la fin... On partage aussi quelques repas Quick (genre 1 Quick adulte pour les 2 enfants) donc après quelques jours, on sait qu'on aura des Quick de surplus alors là on se prend avec cela un déjeuner au Food Court les matins qu'on est moins pressés (genre le matin où on va aux Glissades d'eau). Le gros déjeuner peut comprendre crêpes, bacon, saucisses, compote (genre de coulis) de fruits alors 1 déjeuner on peut facilement manger 2 personnes avec! Donc comme tu peux aussi prendre tes Quick pour déjeuner (même si ça vaut moins la peine) tu peux te débrouiller si tu as partagé quelques repas... Et sinon ben tu peux toujours aussi payer de ta poche mais on en a jamais eux besoin! Même quand je voyage en auto j'amène mon grille-pain donc on peut se préparer tout le déjeuner à la chambre... SInon il y a des grilles-pains libre-service au food court.

Isapou

Message par Bambie le Mer 13 Mai 2015, 13:23

Nous, on déjeune légèrement au Food court avec nos snacks (muffins, fruits, yogours) et nos mugs de café et chocolat chaud. Parfois, on partage des repas Comptoir entre nous en plus des collations. Ça dépend de ce qu'on a en fait de crédit. Et on dîne tôt pour éviter l'heure de pointe (vers 11h30)

D'autres déjeunent à la chambre pour sauver du temps

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Catsou81 le Mer 13 Mai 2015, 13:37

wow Smile bonne stratégie. Je ne savais pas qu'on pouvait prendre juste snack au food court...en fait, comme je l'indiquais dans un autre post, j'ai tellement peur de pas penser au snak et utiliser mes crédit quick juste pour un snack...ou sinon je pas penser prendre un croissant en snack en me disant que je DOIT prendre un repas...en tout cas...loll

Bonne idée pour le déjeuné dans la valise! Ça permet de sauver du temps! et de garder des quick pour le diner!

On peux apporter a manger dans les parc?

Catsou81

Message par Isapou le Mer 13 Mai 2015, 13:45

Oui dans les parcs tu peux apporter à manger, tant que tu n'as pas de bouteilles de verres ni de pailles à Animal Kingdom (dangeureux pour les animaux, dans ce parc toutes les pailles sont en papier!). Quand les enfants étaient plus petits, j'apportais souvent des barres tendres, grignotines, etc. car des fois les heures de dîner et souper, avec les disponibilités de réservation ne sont pas toujours aux heures habituelles... Autre petit truc, tu peux souvent choisir une bouteille de jus ou de Gatorade avec ton repas Quick. Si tu manges à l'hôtel, pas besoin car tu peux remplir ta mug... Mais tu prends la bouteille quand même et tu la gardes pour l'apporter avec toi dans les parcs quand tu auras soif... Même chose pour la mug... elle n'est pas étanche alors tu ne peux pas la mettre dans ton sac mais souvent on la remplit le matin et on transvide son contenu dans une bouteille étanche pour apporter avec nous dans le parc... Et ne t'en fais pas, la caissière ne te chargera pas un Quick si tu prends juste un muffin! Et si tu oublies de te prendre un jus, un dessert, etc. habituellement elle va te le dire (pour les endroits où c'est toi qui se sert).

Isapou

Message par petitcanard (Manon) le Mer 13 Mai 2015, 13:53

On a toujours apporté un petit grille pain dans nos affaires (genre 10$ de chez Walmart) et on achète du pain sur place et j'apporte du beurre d'arachide et confiture de la maison! Donc pendant qu'une personne prends sa douche ou se prépare deux personnes peuvent déjeuner!
On sauve du temps et des $$$

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Catsou81 le Mer 13 Mai 2015, 14:22

Merci pour les trucs Smile Vraiement de bonnes idées. Ça parait que nous en sommes au premier voyage Smile

Je prend note d'apporter nos bouteilles étanche aussi!

J'avais peur d'acheter une valise vraiement trop grosse...finalement elle va etre parfaite hahah Smile

Catsou81

Message par Isapou le Mer 13 Mai 2015, 14:41

Et au pire le grille-pain cheap tu le laisses là-bas si ça n'entre plus! Moi je m'achète des contenants en plastique chez Dollorama assez gros et je mets la bouffe dedans (contenant genre "Rubbermaid" dans la section cuisine) et au retour, je le laisse là-bas et ça fait de la place dans les valises pour le retour!

Isapou

Message par Catsou81 le Mer 13 Mai 2015, 15:39

Bonne idée aussi pour les contenant! Ça évite d'arriver à l'hotel avec des miette de patte d'ours Smile

C'est vrai, pour quelque dollar, ça fait de la place quand on reviens!

Catsou81

Message par mdrouin le Mer 13 Mai 2015, 19:35

Souvent a l'hotel au Coronado (nous prenons 2 dejeuners pour 4 personnes) ... yen a en assez pour nous 4 !
Sinon Ohana est un incontournable avec le dejeuner de Lilo et Stich
Nous avons aussi essayé le buffet dejeuner du Tusker House (avec les personnages) cetait bien !
mdrouin

Message par caelia le Sam 16 Mai 2015, 13:59

Lors de notre dernier voyage de 10 jours, nous avons fait venir une épicerie pour avoir beaucoup de fruits, yogourts, bagel, pain. On a beaucoup économisé. Fait une recherche avec épicerie sur le forum...je ne me rappelle plus du nom. Mais super service et ils viennent te la porter à ton hotel.

caelia

Message par Bambie le Sam 16 Mai 2015, 18:00

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par caelia le Sam 16 Mai 2015, 21:48

Exactement cela Smile

caelia

Message par fée clochette19 le Dim 17 Mai 2015, 07:21

si vous avez le plan repas , faites vos calcul pour pas repartir et avoir encore pleins de quicks ou collations non utilisé....si vous amener votre bouffe!!!
nous quand on a le plan repas, pour dejeuner, on partage soit 2 repas quicks pour 4 ou 1 quick et 2 collations, selon le resto choisi pour le diner, on savait que 2 quicks pour le diner c'était assez ou 3....et on partageait les collations en conséquence...mais au souper, on mangeait chacun nos repas dans un resto à la table...en 10 voyages j'ai jamais amené de nourriture d'extra, on a tjrs eu assez de nourritures juste avec le plan repas...maintennant, il a des bols de fruits comme collation aussi...cette été, première fois sans le plan repas et on sauve 1000$ de cette façon...on va dejeuner À la chambre, on va acheter chez walmart et pour fait comme d'habitude pour le reste soit 4 collations, 4 quicks et 4 tables...
fée clochette19

Message par Bambie le Dim 17 Mai 2015, 13:14

Je seconde Fée clochette19... C'est souvent ce qui arrive avec le plan repas. On a peur de manquer de bouffe, on essaie de 'sauver' un peu sur les crédits pour finalement se retrouver avec pleins de snacks ou de crédit Comptoir à la fin. A notre premier voyage, on a payer le dîner à la famille qui nous suivait à la caisse avec des crédits qui nous restaient tandis que nous, on venait d'acheter tout ce qu'il nous fallait pour dîner à l'aéroport (repas froids et collations...)

Bambie

Message par fée clochette19 le Dim 17 Mai 2015, 20:39

j'aimerais bien qu'une famillle aussi gentille que vous bambie nous donne leurs crédits cette été...
fée clochette19

Message par Catsou81 le Mer 20 Mai 2015, 09:53

S'après ce que je voit, vous semblez tous d'accord pour dire que 2 quick disons pour déjeuné, ça nourri 4 personnes...

Nous on compte pas mal déjeuné à l'hotel avant de partir (à moins de réussir à avoir un repas table déjeuné avec personnage) j'ai 2 enfant de 6 et 8 ans qui ne mange pas énormément....donc je vais voir les portion la bas et si on peux justement "sauver" des crédit là, ça serait bien.

Mais en règle général, dans les quick, parce que pour les diner ça risque d'être des quick, vous me conseillé 2 assiette pour 4?

Catsou81

Message par Isapou le Mer 20 Mai 2015, 10:02

Ça dépend vraiment des endroits. Tu verras sur place. De toutes façons, c'est certain que tu ne manqueras pas de bouffe! En 4 voyages c'est jamais arrivé que je doive payer pour de la bouffe!!!! Moi j'apporte des trucs pour déjeuner à la chambre car c'est plus pratique et rapide avec ma gang de tortues le matin... c'est pas par manque de bouffe! C'est juste plus rapide que les enfants déjeunent pendant que nous on se prépare! Et en passant je prend un muffin au Food court avec mes collations et c'est parfait! Ou à la fin on se paie des déjeuners avec les Quick qui nous restent! Et honnêtement, je ne peux pas dire qu'à chaque fois on sépare les Quick en 2 mettons pour les enfants car ça arrivent qu'ils n'aient pas du tout envie de manger la même affaire et comme on est en vacances, je n'insiste pas! Par contre, si tous les deux veulent de la pizza bingo, un Quick en banque!!! On y va comme ça vient alors c'est difficile de te dire oui, tu sépares à chaque fois ou non pas à tel resto! Tu verras rendu là! Des fois avec la chaleur on mange moins ou le contraire... En été on passe toutes nos collations assez facilement (on a toujours soif malgré les gourdes et breuvages alors mettons qu'on prend beaucoup de nos collations en slusch ou crème glacée) par contre les fois en hiver, ils nous restaient des collations à la fin du voyage!

Isapou

Message par Bambie le Mer 20 Mai 2015, 10:16

J'aurais pu écrire ce qu'Isapou a écrit... Ça dépend... Tu vas t'ajuster sur place mais moi non plus, je n'ai jamais payé pour de la bouffe autrement peut-être que pour des toats (à peu près 1$ pour 2 toasts avec le beurre d'arachides...)

Bambie

Message par Catsou81 le Mer 20 Mai 2015, 10:48

Super Smile
J'essayais de calculer comment faire avec 3 repas par jour mais avec des crédit pour 2 repas, je me disait qu'on acheterais sans doute de la nourriture la bas et me demandait justement comment le reste du monde faisait.

Donc oui, je vais voir les portion la bas parce que actuellement, c'est encore asser facile de partager mon assiette avec ma fille avec des portions ordinaire Smile

Catsou81

Message par Isapou le Mer 20 Mai 2015, 10:57

T'inquiète pas, tu vas voir la grosseur des portions! Ouf! On gaspille tellement! C'est fou! Par exemple, pour dîner, on a droit à une boisson, ben la grosseur du verre est plus grosse que le gigantesque verre du McDo si ça peut te donner une idée... donc X4 avec 4 repas!!!! Mettons que 2 on en aurait eu assez!!! Je n'ai presque jamais réussi à finir un Quick! Et si on ne partage pas, c'est tout simplement parce qu'on n'a pas le goût de manger la même affaire, ce n'est pas une question de portion pantoute!!!

Isapou

Message par Catsou81 le Mer 20 Mai 2015, 11:10

loll la portion "chaudière" de boisson! Smile

wow! Je ne sais pas pourquoi j'avais dans la tête que les portion était petite. Aucune idée pourquoi.

Catsou81

Message par vérolou le Mer 20 Mai 2015, 14:00

nous aussi on avait peur de manquer de bouff surtout que mon garçon n'avait pas le plan repas, car lors de notre voyage il avait 2 ans. Mais effectivement les portions sont généreuses, exemple un quick a magic kingdom au Pinocchio village haus était 8 croquettes plus 1 frite plus un gros brevage et un dessert alors nous en avions assez pour les 4 avec 2 quick et il nous restait 1 quick en banque pour le déjeuner du lendemain. J'ai perdu le lien, mais j'avais un super bon site avec tous les menus et les photos ... super pratique pour planifier le voyage on avait pas à chercher ou arrêter pour manger et aussi éviter des pas de marche on faisait les attractions au alentour avant le diner Very Happy
vérolou

Message par Catsou81 le Mer 20 Mai 2015, 14:22

Surtout si on a bien déjeuné et qu'on ne compte pas souper trop tard, 2 quick pour 4, ça devrait être pas pire Smile

Catsou81

Message par petitcanard (Manon) le Mer 20 Mai 2015, 15:26

Il y a des endroits comme a Animal Kingdom au Tree Flame BBQ que tu peux avoir un demi poulet avec frites, salade, breuvage et dessert et c'est un quick!!!! Imagine!!!!!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com