Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Niagara Falls ???

Niagara Falls ???

Message par Ninise le Mar 12 Mai 2015, 10:36

Je voudrais aller faire un court séjour à Niagara Falls en famille cet été et on me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire. Bon, pas grave, je veux juste y aller quelques jours.

Je veux aller voir les chutes, évidemment, et passer une journée à Marine Land. Ma grande m'en parle depuis qu'elle a commencé vers 3 ou 4 ans et ma petite a commencé aussi (merci les pubs à la télé tongue )

Je ne sais pas où loger. J'ai vu des hôtels avec vu sur les chutes....wow....et sur Hôtels.com pas cher du tout pour Sheraton ou Hilton. Avez-vous des conseils à me donner sur les bons ou mauvais choix, selon vos expériences ?

Merci de m'aider Very Happy
Ninise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Niagara Falls ???

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 11:12

Nous avons été a Niagara l'été dernier et nous y retournons quelque jours cet été. Mes enfants ont adorés Smile

Il y a quand même beaucoup à faire mais faut être prêt à payer loll Nous avons été 3 jours l'été dernier. dont 1 journée à Marineland, 1 journée complète à se promener et voir les chose et une demi journée pour finir de voir les choses.

J'avais acheter les 2 types de pass qui donne drtoi à comme 5 activité chaque :

Clifton Hill fun pass :
http://www.cliftonhill.com/tickets

et The Big fun value pass
http://falls.com/client/contents/attraction_tickets.aspx

Les pass sont 25$ chaque environ. Ca me revenais a 200$ pour la famille pour avoir accès à environ 10 activité dont le musé de cire, le musé ripley, des mini golf et petit manege, le musé lego, la grande roue...

Chaque activité ne semble pas longue mais pourtant, en prenant notre temps, et en prenant le temps d'aller voir la boutique Hershey, de manger au Rainforest et au Hard rock café, notre 2 jours à vite passé!!

J'ai payé à part pour visiter la maison a l'envers et le labyrinthe en verre.

Il y a des endroit où les enfants passe + de temps comme le fun house ou le Bronto donc ca occupe longtemps.

Réellement....nous n,avons même pas eu le temps d'aller voir les chutes de proche!

Donc retour 2 jours cet été, refaire les choses que les enfants ont aimé, dont le parcours 2 du golf Dinausaure et enfin aller voir les chutes.

En revenant, on etait partie vers 14h et nous étion arrêté magasiner au peu au disney store de toronto Smile

Catsou81

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 11:15

Nou sétions au Travelodge directement su Clifton hill. Nous avons donc stationner la voiture et pas eu besoin de la prendre dutout.

Nous avions le déjeuné inclu au Ruby quelque chose...juste a côté..

Ce n,est pas un hotel grand luxe mais le peu de temps qu'on y a passé, la chambre à été parfaite. J'ai réservé la pour cette été encore.

Catsou81

Message par LaurieAntoine le Mar 12 Mai 2015, 12:01

J'y suis allée 2 ans de file à cause de la compétition de cheer de ma fille et les 2 fois on logeait au Sheraton fallview j'ai adoré tout pouvait se faire à pied pour se rendre au chutes petits musées etc.
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Mar 12 Mai 2015, 12:32

vous me donnez le gout dy rester quelques jours cet été ...Smile
mdrouin

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 12:54

Cette année nous retournons mais j'ai ajouter un 3 jours à toronto en plus (pas trop loin de Niagara) pour aller voir l'aquarium Ripley, le zoo de toronto et le parc Centerville.

Catsou81

Message par petitcanard (Manon) le Mar 12 Mai 2015, 13:06

Nous avions loué pour le long week-end de Mai l'année dernière avec le forfait qui nous donnait accès au parc aquatique sur place!  Heureusement que nous avons eu ça parce que sincèrement je ne sais pas ce qu'on aurait fait 3 jours! Et on a été 1 journée a Marineland en plus!  Les chutes c'est beau mais tu y passes pas une journée complète!  Prépares toi a payer, tout est SUPER cher, donc je te conseille d'apporter des trucs pour déjeuner dans ta chambre si tu n'as pas le déjeuner inclus.
On était au Clifton Victoria Inn at the Falls (un ancien Best Western) et on avait réservé un forfait sur le site du waterparkhttp avec déjeuner inclus, un peu plus loin et pas la vue sur les chutes mais proche de tout!

www.fallsviewwaterpark.com/booking-search/?_ga=1.127794629.955323665.1431450267
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Mar 12 Mai 2015, 13:54

J'y suis allée pour un petit voyage de 4 nuits il y a environ 3 ans. Honnêtement, je ne recommanderais jamais mon hôtel à mon pire ennemi, mais je l'avais tellement payé pas cher (moins cher qu'un camping) sur Booking.com que la pilule a été plus facile à avaler, mais quand même! Juste pour ne pas le réserver, voici c'était lequel : Niagara Lodge and suites (le nom paraît bien... et ça s'arrête là!!).  pale

Sinon, pour le reste, nous n'avons pas eu de temps mort entre le tour en bateau avec Maid of the Mist, se promener sur Clifton Hill et faire des activités avec la Clifton Hill Fun Pass (musée de cire (qui avait bien amusé les enfants, plus que le musée Grévin de Mtl où ils se sont ennuyés, car ils ne connaissaient pas beaucoup de personnalités qui y étaient représentées, contrairement à celui de Niagara Falls où ils ont reconnu plusieurs personnages), manèges (très bof... on est bien loin des manèges de Disney, mais amusant à faire quand même!), mini-golf Dinosaure (très beau), Skywheel, etc., repas au Rainforest Café et au Hard Rock Café, une journée à Marineland (et encore là, on est bien loin de Seaworld et on était très heureux d'avoir payé avec nos Airmiles parce qu'autrement ça coûte cher et on n'aurait pas eu l'impression d'en avoir pour notre argent, mais mes enfants, eux, ont adoré leur journée et c'est ça l'essentiel, car on y allait avant tout pour eux) et une journée à Niagara-on-the-Lake (tellement une belle petite ville) et visite d'un vignoble (Jackson Triggs, pour ne pas le nommer, qui offrait une visite guidée en français par jour (à valider si c'est encore le cas). Même les enfants avaient droit à une coupe de jus ou thé glacé!.

Bref, on a beaucoup aimé notre séjour. Quand on sait d'avance que c'est hyper touristique et plutôt ringard et qu'on prévoit notre budget en conséquence pour faire les activités, on y passe un très beau moment. Very Happy
Boo

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 14:19

Boo, tu as bien raison Smile Avec un peu de recherche, on sais à peu prêt les prix et on peux facilement voir toutes les activités à faire pour se faire une idée et à partir de là, c'est plaisant Smile

On avait aussi acheter les billets Marineland avec les air miles. Et c'est vrai, une chance! Mes enfants ont aimé Marineland et j,avoue que j'ai bien apprécié nourir le béluga donc ça compense pour les KM de marche avec pas grand chose autours Smile

Il y a aussi une volière d'oiseau, une volière de papillon et la tour à visiter mais on ne l'a pas fait.

Catsou81

Message par Boo le Mar 12 Mai 2015, 15:08

Ahahah! Catsou81, c'est tellement ça pour Marineland : on marche et il n'y a rien! Tellement qu'on se sentait comme si on y était en basse saison, sauf qu'on était en juillet! Bon à part les bélugas (mon méga coup de coeur!) et bien sûr les épaulards et un spectacle, il y a des manèges qui donnent mal au coeur (mais que les enfants aiment beaucoup!) et des gros manèges à sensations fortes (qu'on n'a pas faits). Il y a aussi des daims (ou quelque chose du genre). Disons que Marineland serait dû pour un bon rafraîchissement! tongue  Mais j'ai un collègue de travail qui y a été et a beaucoup aimé, mais il n'a jamais été à Disney ni ailleurs, alors ses attentes et ses expériences sont probablement moins élevées que nous... Wink Somme toute, je suis contente d'y être allée; activité faite de plus cochée sur ma liste d'endroits que je voulais voir!

Et comme tu dis, avec des recherches, on trouve plein d'activités à faire à Niagara Falls. Et juste pour les chutes, il y en a plusieurs différentes. Very Happy
Boo

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 15:22

Nous aussi, quand même bien content d'avoir été autant à Niagara qu'a Marineland. C'est quand même un endroit à voir et à visiter car si on a pas vue seaWorld, on peu pas vraiement voir d'épaulard d'aussi proche ailleur.

Catsou81

Message par Ninise le Mer 13 Mai 2015, 13:39

Merci pour les infos Very Happy
Ninise

Message par nan900 le Mer 20 Mai 2015, 15:25

j'ai réservé au day in-niagara falls near the falls...c,est ma 1ere fois cet été et je me suis cédulé plein de chose.j'y serai pour 3 nuits,j'ai trouvé des rabais sur internet pour plusieurs activités dont marineland avec CAA.J'ai bien hâte!
nan900

Message par Catsou81 le Mer 20 Mai 2015, 15:47

La bas aussi, prêt de la grande roue, dans le tim horton, proche de la porte arrière, il y avait un rack avec des petit cahier style cahier POM qu'on a ici, avec tout plein de rabais pour les activités. Smile

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé