MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Epcot ou Animal Kingdom avec des enfants de 8 et 6 ans?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epcot ou Animal Kingdom avec des enfants de 8 et 6 ans?

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 10:08

Bonjour,

toujours dans ma planif, j'avais penser aller à MK 2 jour et hollywood studio 1 jour......mais....comme nous sommes là.........pourquoi ne pas rester un jour de plus!!

Mais je ne suis pas certaine. Je ne sais pas quel parc entre epcot ou Animal pourrait le plus intéressé mes enfants. Nous sommes adpetes de manèges, mes enfants n'aime pas trop le "visiter pour regarder" donc j'avais éliminer epcot en me disant qu'il était peut-être torp petit pour voir la section pays, car les connaissant.... la visite sera rapide. Ils préfère les manèges ou les truc plus amusant à regarder. Par contre, Animal Kingdom ne semble pas avoir beaucoup de manège pour enfants......

Je n'ai pas beaucoup chercher sur ces 2 parc, j'en suis au tout début de mon idée d'un jour de plus et donc en train de rvoir un peu le budget pour voir si ça marche...

Bref, vous en penser quoi de ces 2 parc??

Merci

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epcot ou Animal Kingdom avec des enfants de 8 et 6 ans?

Message par Lumidodo le Lun 11 Mai 2015, 10:40

Mon fils adore les deux mais si je lui laisse le choix, il va prendre Epcot Wink

Juste pour faire Test track Wink les pays aussi il aime, avec un passeport c'est intéressant pour lui. On essai des chapeaux, on mange une collation et on voit des personnages un peu plus hors commun.

De plus, il adore les centres innovations Wink

Bref, ça dépend de leur intérêt.

AK c'est intéressant aussi mais ca rempli pas une journée entière et il fait souvent très chaud donc nous in aime moins.

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par Isapou le Lun 11 Mai 2015, 11:18

Moi aussi mes enfants te diraient Epcot à 100% mais ce n'est peut-être pas la majorité... Pourquoi ne pas rajouter 2 jours et faire une journée chaque parc!!! Hihihi!!!! Moi ils adorent Epcot pour Test Track, Soarin, Spaceship Earth (qu'ils veulent faire sans arrêt!), le centre Innovations aussi les fascine... Ils adorent se promener dans les pays et choisir des collations. Se rendre en France et parler en français aux gens qui y travaillent... Pour te dire, on y est 10 jours cet été, on fera 1 jour Animal Kingdom, 1 1/2 Hollywood, 3 jours Magic et 4 jours Epcot.

Isapou

Message par Bambie le Lun 11 Mai 2015, 12:01

Epcot et AK sont les deux parcs préférés de mes enfants... Issshhh pas facile... Je trouve que Epcot est malheureusement trop souvent délaissé. Mes enfants ont adoré les Kidcot spots (avec le passport à faire étamper) et les enquêtes, Test Track, Soarin, Innoventions, les aquariums... ils pouvaient aussi s'acheter un bonbon à chaque Pavillon. AK, nous, on y passe au moins 1.5 jour. Les enfants prenaient tous les animaux en photos (à toutes les années...), adoraient les tigres, les hippopotames, etc...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 12:34

ouin....pas facile hahahah

Isapou.....comme tu dit....va tu faloir réviser le budget pour 2 jour finalement hahaha Déjà que je suis partie de 4 jours (arrivé, 2 jour MK, départ) à 5 jour (arrivé, 2 jour MK, 1 jour relax et downtown)... à 6 jours (arrivé et MNSCHP, 2 jour MK, 1 jour HStudio, 1 jour relax) à 7 jours...... (MK + relax+ HS + un autre parc..) loll....

Est ec que ces manege Test Track, Soarin, Spaceship Earth, l'entré est correct pour les 40" ?

Les aquarium à Epcot??

je sais plus!!! Shocked loll

Catsou81

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 12:37

J'ai vue Epcot quand j,avais 10 ans....on recule donc de plus de 20 ans.... et dans mon souvenir c'était très scientifique ou pour voir les monde en plus que ne n'avais même pas vue aucune mascotte sauf goofy.... donc beaucoup moins apprécié des jeunes enfants....

ça ne semble plus comme ça?

Mes enfants aime bien intéragir avec les chose ou faire des manege......mais côté Animal, j,ai l'impression que ca va manquer de manege...

Catsou81

Message par Jo1 le Lun 11 Mai 2015, 13:21

Oui il y a des aquariums a Epcot. C'est l'attraction de Némo. Tu te balades dans un genre de coquillage devant des aquariums et à la sortie il y a encore plusieurs aquariums . On peut y passer beaucoup de temps.

Jo1

Message par Isapou le Lun 11 Mai 2015, 13:25

Il y a beaucoup de personnages aussi à Epcot. Il y a le Caracter Spot où tu rencontres en 1X tous les principaux personnages... En fait tu fais 1X la file (ou tu prends un fastpass!) et ensuite tu passes d'un décor à l'autre pour rencontrer tous les personnages, c'est super! Pour les grandeurs je ne sais pas mais coco avait 5 ans la première fois et avait tout fait alors... Pour les pays c'est très intéressant. Juste de voir les décors de chaque pays c'est impressionnant! 1 journée à Animal + 1 journée à Epcot et au moins tu auras vu les deux Smile

Isapou

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 13:50

hoooo c'est super pour le caracter spot!! Smile (un des premier objectifs du voyage étant de voir le plus de personnage possible le temps que mes enfants aime les personage lol remarque que je ne sais pas réellement qui entre eu ou moi est le plus énervé devant les mascotte! lol)

Et super aussi pour les aquarium! (fiston est un fan de requin!)...Je ne connaissait pas dutout et n'avait rien regarder sur epcot encore!

Bon...j'ai pu le choix!! .....j'ajoute 1 jour epcot c'est certain loll et.....peut-être pour Animal aussi Smile à suivre lol

Catsou81

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 13:51

On prend ou le passeport à estamper pour les pays??

Catsou81

Message par Bambie le Lun 11 Mai 2015, 15:28

Dans toutes les boutiques de Epcot pratiquement. A la caisse. Environ 10$ avec un macaron, le passeport et les collants Smile

C'est un beau souvenir. Il y a des timbres auto-collant pour chaque Pavillon. Ma fille faisait écrire Bonjour dans la langue du pays à chaque visite de Pavillon Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 15:52

Ha ok donc c'est nous qui metons le collant du pays?

Je pensais c'était le meme genre qu'au zoo de granby, on a un passeport et c'est comme un gross estampe où tu glisse ton passeport dedans et tu appuis pour mettre l'estampe.

Catsou81

Message par Bambie le Lun 11 Mai 2015, 15:57

Il y a les timbres pour coller (que ma fille collait elle-même) tandis que les étampes sont étampées à chaque Pavillon par les employés des Kidcot Spots. En même temps, ils écrivent un petit mot à l'enfant si tu demandes. Moi, elle demandait à faire écrire Bonjour dans la langue du pays

Bambie

Message par Catsou81 le Lun 11 Mai 2015, 16:06

Ha c'est cool ça Smile

Bon...on incontournable! C'est clair que mes enfants voudront le faire..... et que je vais leur faire faire lol Smile

Catsou81

Message par fée clochette19 le Lun 11 Mai 2015, 16:44

pour nous disney c'est réellement les 4 parcs, en aucun temps je pourrais choisir entre 2 parcs trop dure....et depuis que les enfants sont petits, ils ont tjrs trouvé leur compte À epcot et que dire des animaux à animal...souvent nous on passe la journée à animal et en soirée à downtown

fée clochette19

Message par Cuca la rana le Mar 12 Mai 2015, 05:23

Ma fille qui a 3 voyages à son actif et vient de fêter ses 9 ans te dit :''ah non là c'est pas possible de choisir!!!''
Selon elle, AK c'est trop beau, pleins d'animaux et on se croirait dans la jungle et puis il y a le Roi Lion et le jeu des Rangers où tu collectionnes des badges à coller...et le Safari!!!!

Epcot, c'est trop cool la boule! et puis les dauphins et Nemo...et puis le coloriage du Kidcot Spot!!! et puis et puis Soarin et Living in The Land et ses fruits et légumes...et puis la croisère de Donald...et puis Reflections....

Cuca la rana

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 08:55

Je voudrais bien faire les 4 parc mais disons que ce voyage à comme un peu été décidé sur un coup de tête car les étoiles était bien aligné loll Je veux dire que je doit regarder de prêt le budget. À la base, je pouvais me permettre juste un mini séjour juste pour dire que mes petit voient 2 jour MK et un jour a la piscine et au downtown. Le gros voyage de 10 jours et 4 parcs était prévu pour dans quelques anné, histoire que mes enfants soit un peu plus grand donc 2 petite journée à MK, décidé sur le fly, faisait mon bonheur loll ....mais....Tranquilement j'ai ajouter des choses (soirée au MNSSHP) et des jours....mais là j'arrive au point où je doit choisir. Mais bon, si pour cette fois nous ne voyons pas les 4 parcs, j'en serait quand même très heureuse de mon voyage car j'aurais quand même tout ce que je voulais à la base et même plus, et je vais avoir enfin réaliser mon rêve d'emmener pour la première fois mes enfants au moins au MK, donc parfait pour moi. Smile Comme c'est prêt de 500$ pour ajouter un jour, un parc, je doit faire un choix entre m'en tenir à MK et HS (mon budget) ou ajouter AK ou Epcot.

Mais....hooo que je me connais....hier j'ai commencer à chercher sur epcot et....je vais ajouter un jour et Epcot donc si je commence à regarder Animal......faudra tout je recalcul car je vais aussi vouloir aller la loll

Catsou81

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 08:59

Cuca la rana, je la comprend ta fille Smile

Nous ça sera la prmeière fois pour moi et mon chum à Orlnado (nous avon svue une fois en californie) mais pour mes enfants ça sera le tout premier voyage. Donc clairement, quand je leur montre des choses, ils veulent tout voir mais....on manque un peu de budget hahahah

Disons que je les connais asser pour savoir qu'ils voudront retourner donc....je commence à essayer de voir comment accumuler assez d'argent pour pourvoir les ammener au 2 ans peut-être. C'est pas évident....

Catsou81

Message par Isapou le Mar 12 Mai 2015, 09:09

Honnêtement, je ne sais pas s'il est trop tard... mais vu l'âge des enfants, le peu de temps que tu y seras et tout... je ne ferais pas le MNSSHP et je prendrais ce budget pour les 2 autres parcs... Mais c'est juste mon opinion Wink

Isapou

Message par Petites-Poulettes le Mar 12 Mai 2015, 09:26

Moi aussi je ferais ça. J'irais un jour par parc sans le MNSSHP vu que ça coûte très cher. Comme ça ils pourront tout voir et quand il y seront allés une fois, là tu pourrais les amener voir les extras.

Petites-Poulettes

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 09:38

Ha Oui c'est une bonne idée aussi! J'avais pas penser à ça. J'était comme "minder" sur le MNSSHP et j'avais pas penser au peu de différence de prix.

J'avais vue le MNSSHP comme une façon d'optimier le temps passé à MK, pour m'assurer de pouvoir tout voir et tout faire et avoir le max de chance de voir Anna et Elsa, si elle sont encore au MK rendu là et pas retourné à Epcot avec le nouveau manège... (je suis d'avance mais je réserve cet été pour septembre 2016 et l'agence ma conseillé de savoir évidement combien de jour je veux rester donc je doit me faire une idée avant et comme moi ça peut etre long...j'aime mieux m'y prendre d'avance lol)

C'est vrai que pour le prix.... pour à peine plus je peux avoir un jour de plus et un parc de plus...

hummm... ça fait réfléchir! Smile

Catsou81

Message par Rib le Mar 12 Mai 2015, 10:12

Et aussi, Downtown Disney, ce n'est pas absolument obligatoire. C'est des magasins, comme tu trouveras dans les parcs. Je ne prendrais pas une journée pour y aller.

Rib

Message par Isapou le Mar 12 Mai 2015, 10:19

Et le MNSSHP ben d'après ce que j'ai lu, les dernières années il y a tellement de monde que tu ne peux rien faire... Beaucoup d'attente pour voir les personnages, pour faire les manèges, la foule intense dans le parc... Alors pour le prix, tu serais mieux d'aller Magic une journée sans party et tu pourras te permettre de prendre plus de jours de parcs! Et ça doit être une grosse journée même pour un enfant de 6 ans, de passer du matin à l'ouverture à la fermeture tard dans la nuit...

Isapou

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 10:39

oui j'avais changer un peu l'horraire pour prendre une journée "off" genre déjeuné Mickey's chef, baignade et visite du Art of animation et ensuite le soir, aller au MNSSHP.Mais finalement...d'après ce que j'ai lu aussi, il semble avoir pas mal de monde....je pense que je vais suivre vos conseil et transformer ça en parc supplémentaire. Je pourrait aller au Animal Kingdom à la place...ça me couterais donc juste les billets une journée de plus car la journée est finalement déjà à l'horaire....

Mais.... la visite du Art et baignade au jeu d'eau Nemo et surtout le déjeuné au Mickey's chef... ça j'aimerais bien le recaser à l'horaire....remarque qu'on va quand meme voir pas mal de personnage partout.....c'est là que je me demande si ça vaut la peine une journée de plus réellement pour ajouter ces activité ou avec tout le reste, je ne regreterais pas le Art of animation....?

Le downtonw on pourrais le voir le soir du Animal Kingdom et meme la soirée de la journée de notre arrivé...

Catsou81

Message par Catsou81 le Mar 12 Mai 2015, 10:43

Pour le downtown, en fait je veux y aller pour un peu de magasinage (world of disney), souper au T-Rex café et faire l'espece de gros ballon qui monte a 400 pieds.

Mais la journée de notre arrivé, je n'ai rien prévu donc je me suis dit qu'on pourrait alors souper au T-Rex ce soir là et même faire le ballon ce soir là. Pour le magasinage..... je suppose qu'on doit etre servi dans le parc, si jamais je ne vais pas au downtown.... (je me cherche un sac a dos Stitch, et des oreilles de mickey!, et quelque souvenir)

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:35

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut