Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

hésitation vs Universal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hésitation vs Universal...

Message par sophinette le Dim 10 Mai 2015, 13:54

On pense peut-être aller à Universal, et ce surtout pour Harry Potter. Mes enfants sont des fans, mais ne sont pas très braves dans les attractions. En ce qui concerne Harry Potter, est-ce que c'est surtout des manèges à fortes sensations ou on peut se promener et visiter la reconstitution de différents "sites" de l'histoire? Auquel, cas, est ce que ça vaut le coût? Merci!!!

sophinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: hésitation vs Universal...

Message par petitcanard (Manon) le Lun 11 Mai 2015, 07:56

Tes enfants ont quels âges?? Je te dirais que oui tu pourrais juste te promener dans Poudlard y'a tellement a voir juste là! Et oui les manèges de HP sont à sensations fortes pas mal comme le reste de Universal!
Nous y étions allés lorsque nos enfants avaient 7 et 10 ans et on a réalisé qu'ils étaient trop jeunes, cette année nous y sommes allés et ils ont maintenant 15 et 18 ans c'était parfait!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Elky le Lun 11 Mai 2015, 08:03

Mes gars avaient 7 et 9 ans (ils sont assez grand) lorsque nous sommes allés à Universal (Island of Adventure), mon grand est un fan de superhéro et mon petit un méga fan de Jurassic Park et toutes la famille aime Harry Potter, mes gars ont fait toutes les attractions, mon grand a eu un peu peur à Harry Potter. Mon petit était trop petit de 2 pouces pour pouvoir faire le duel de dragons et Hulk... il était bien triste.

Le manège préféré à mon grand dans ce parc à été HULK affraid
Elky

Message par Boo le Lun 11 Mai 2015, 15:32

Ma fille avait 9 ans et mon gars à peine 12 ans et ont vraiment, mais vraiment trippé! Il n'y a que Hulk et Rip it Rock it qu'ils n'ont pas fait. Évidemment, ils sont des super fans d'Harry Potter (et Jurassik Park pour mon fils), alors c'était pour eux un rêve éveillé d'y être. Pour les coeurs sensibles, Forbidden Journey brasse vraiment, mais pour Escape from Gringotts, c'est vraiment pas si pire. Et comme tes enfants sont des fans, juste se promener dans les deux sections Harry Potter et prendre le Poudlard Express est vraiment super. On se croirait vraiment comme dans les films. L'ambiance et les décors sont vraiment très bien réussis.
Boo

Message par sophinette le Lun 11 Mai 2015, 17:34

Mes enfants ont exactement l'âge des tiens lorsque tu disais que tu avais réalisé qu'ils étaient trop jeunes Manon, ahahaha, ça va pas ben! Je prends ça en note les filles, merci pour vos commentaires.

sophinette

Message par Elky le Mar 12 Mai 2015, 08:01

Mes gars aimeraient retourner à Universel au lieu de Disney l'été prochain (mon petit est maintenant assez grand pour faire Hulk) ... ils ont vraiment adoré.
Elky

Message par fée clochette19 le Mar 12 Mai 2015, 16:43

cette été on fait les 2 disney et universal pour la première fois et mes enfants ont 11 et 14 ans, je trouve qu'ils sont assez vieux pour en profiter..
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut