Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Choix de resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix de resto

Message par Melaniemartin le Sam 09 Mai 2015, 23:03

Salut a tous,

Après discussion avec ma partener de voyage qui a envie d'aller dans de bons resto mais aussi de faire plaisir a un petit homme de 7 ans avec des resto spéciales voici nos choix de souper, qu'en pensez vous ?

1- be our guest (table)
2- chef Mickey
3- California grill
4- kona
5- rain forest
6- chef de France

Bon choix ?
Melaniemartin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix de resto

Message par mdrouin le Sam 09 Mai 2015, 23:11

ce sont dexcellents choix ! Smile
mdrouin

Message par Bambie le Dim 10 Mai 2015, 08:02

Tous de bons choix mais je trouve qu'il y a mieux que le Kona à mon avis Smile

C'est bon mais somme toute ordinaire

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Melaniemartin le Dim 10 Mai 2015, 10:41

Bambie si tu as des bonnes suggestions pour remplacer le kona je suis toute oreille Smile par contre pas un signature car déjà un dans le planning

Smile
Melaniemartin

Message par mdrouin le Dim 10 Mai 2015, 10:56

moi tu vois je nai entendu que de bons commentaires sur le kona (et il semble y avoir un super steak la bas)... je ne lai jamais essayé mais il fait definitivement partie de mon prochain voyage.
Jai visité plusieurs forums et il semble faire plutot lunanimité que le contraire ... mais tu sais, chacun a ses propres gouts ! Smile
mdrouin

Message par Bambie le Dim 10 Mai 2015, 11:07

Comme tu dis, chacun a ses propres goûts... Ben du monde aime le 'Ohana et moi non. Je n'ai pas dit que le Kona n'était pas bon, j'ai dit que je le trouve ordinaire. Je suis allée y souper quand même 3 fois et y déjeuner 1 fois (au nombre de fois que je suis allée à Disney, à un moment donné, y'a des repeat...) donc je parle de mon expérience à moi et non pas de ce que j'ai entendu Wink

Melaniemartin, tu peux aller voir en haut de la section 'Restos', il y a pleins de suggestions où les gens parlent de leurs restos préférés. Il y a en tellement que j'aime, je les ai pratiquement tous faits au moins une fois

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par ddisneymtl le Dim 10 Mai 2015, 11:24

D'une personne à l'autre les goûts, c'est personnel à chacun. Moi j'adore le Kona Cafe un incontournable dans mon cas. Comme je dis toujours, il n'y a pas de mauvais resto à Disney, faut juste essayé pour voir s'il nous convient Smile
Moi personnellement c'est le California Grill avec un enfant de 7 ans que je trouve trop adulte et en plus qu'il demande deux crédits.
ddisneymtl

Message par Melaniemartin le Dim 10 Mai 2015, 13:45

Ddisneymtl tu crois que ça sera problématique au California grill ? Pourquoi ? Le service est trop long ? Je trouvais que de voir les feux de la pouvait être un expérience agréable pour lui aussi !
Melaniemartin

Message par mdrouin le Dim 10 Mai 2015, 13:52

melanie : ce nest pas tant la longueur que ce sont surtout des adultes qui sont là (cest moins familial que dautres restos). Moi, ils ont bien aimé ce resto là ... cest sur ce nest pas leur top 5 (on sentend pour eux se servir de la creme glacée eux meme au Cristal Palace, manger dans une caverne glaciale au TRex, ou encore prendre quelques poses et dejeuner au ohana ca leur plait davantage, mais ils nont pas rechigné du tout sur la longueur, le lieu ou encore le menu !
mdrouin

Message par Bambie le Dim 10 Mai 2015, 14:22

Voir les feux du California Grill, c'est un plus mais ça reste ça à mon avis... juste un plus Smile

Ce n'est jamais aussi beau que de les voir de près. Toujours à mon avis. J'ai déjà réservé à ce resto pour pouvoir les voir à partir du belvédère et à partir de ma table (on a attendu pour avoir une vue sur le Château). C'est l'fun de les voir, tant qu'à être là mais je ne crois pas que ça vaille la peine d'aller à ce resto juste pour ça. Nous, on y est allés parce qu'on aime bien la bouffe qui y est servie (quoique je le préférais avant les rénos)

Pour des enfants, si tu veux un resto un peu différent, le Coral Reef avec son immense aquarium attire beaucoup les enfants. Je suis allée y souper à 3 reprises. La première fois, on a adoré, les deux autres fois moins. Mais c'était quand même très bien. Demande une table près de l'aquarium. Il est à Epcot dans la section Future World

Le Biergarten (pavillon de l'Allemage à Epcot) aussi est très bien. C'est un buffet (habituellement, je ne suis pas fan des buffets mais j'aime bien celui-là) mais l'animation est vraiment l'fun! Les enfants aiment beaucoup. J'ai amené les miens et les enfants à ma soeur (qui avait 6 et 10 ans). Ils ont adoré. Le Whispering Canyon Cafe (au Wilderness Lodge) est aussi très bien avec des enfants. Bruyant et très amusant! Ah, ah! Wink Bouffe réconfortante.

Si c'est pour les enfants, j'irais avec ces restos avant le Kona et le California Grill

Bambie

Message par ddisneymtl le Dim 10 Mai 2015, 17:19

Je pense exactement comme Bambie et en plus tu feras la découverte de deux restos au lieu de un.
ddisneymtl

Message par Jo1 le Dim 10 Mai 2015, 21:00

y a pas le plaza restaurant au Magic d'où on peut voir les feux??
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut