Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi faire

Message par erika22 le Mer 06 Mai 2015, 21:56

je serais 8 jours en Californie.

j'arriverais en pm a san diego donc arrivé a anaheim vers l'heure du souper.

donc cette journée serais pour visiter les alentours de notre hotel a Anaheim.

il nous restera donc 7 jours pleins + le jour du départ qui sera à 22h20 de san diego... donc devra quitter Anaheim vers 15hre pm pour être sûre d'être à 19hre à san diego

donc si on enlève notre arrivé ...il nous restera 7 jours et demi à Anaheim

mon dilème.

on prend la citypass et on fait 3 jours hopper, 1 universal, 1 sea world san diego ( on quitterais donc tôt la dernière journée pour passé la journée de notre départ a sea world) + il est certains qu'on se garde une journée pour voir LA , Hollywood etc... donc sur 7 et demi il nous resterais 2 jours Off qu'on irais avec l'envie du moment,

OU

on fait 3 jours hopper ou 4 jours sans hopper, 1 journée L.A. et on se rajoute un aller retour sur 2 jours à san Fransisco

mais On skip universal

Universal vaut il le coup ( est til mieux, plus grand , plus petit que Orlando , les maneges se ressemblent ??? )

je ne sais pas quoi faire

ou

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi faire

Message par Cuca la rana le Jeu 07 Mai 2015, 04:46

Perso j'éviterai l'A/R vers San Francisco car ouch c'est très long en si peu de temps!!!du coup tu ne verrais pas grand chose...sauf la route Laughing

Bon Universal, plus petit voire beaucoup plus petit (beaucoup moins d'attractions) que celui de Floride...la grosse différence est le spectacle de Waterworld et King Kong 3D...pas d'Harry Potter non plus (il est en construction).

San Diego est une belle ville; regarde sur le net pour Balboa Park par exemple (c'est aussi là où il y a le zoo). Tu peux aussi visiter un énorme porte avion (près de Seaport) et tu as aussi Old Town qui peut être sympa.

Perso je me prendrai aussi un moment pour aller voir Venice Beach (et ses vieux canaux) ainsi que Santa Monica et son fameux pier.

Je ne sais pas si tu pars avec des enfants ou pas et de quel âge? Bref, si oui et qu'ils sont jeunes, Legoland près de San Diego est une chouette option. Si non et que vous aimez les gros rides qui font peur , Six Flags Magic Mountain à 1h de route de LA.
Cuca la rana

Message par oceane le Jeu 07 Mai 2015, 08:09

Moi aussi j'éviterais de faire un aller-retour à San Francisco car c'est un 6-7h de route et ce sans traffic alors ça peut être encore plus long... C'est une ville qui vaut la peine d'être vue mais il faut plus de temps. À la place je passerais du temps à San Diego qui est une superbe ville et il y a beaucoup de belles choses à voir (Balboa Park, le fameux zoo, musée de l'uss midway (porte avion), etc
oceane

Message par Isapou le Jeu 10 Sep 2015, 14:25

Erika as-tu avancé ton planning? Nous on nage en plein brouillard! Avec la valeur du US (gros changement depuis qu'on a acheté les billets d'avion sur un coup de tête!!!!), on hésite beaucoup sur le planning idéal! San Francisco c'est cher, très cher mais quand je parle de laisser tomber cette partie du voyage pour aller plutôt vers Vegas que ma fille rêve de visiter et que nous avons adoré moi et mon chum et surtout, qui est pas mal moins cher, tout le monde me dit que je suis folle!!! On y sera 13 jours mais je nage en plein mystère pour quoi voir, quand, comment!!!!

Isapou

Message par Absimilliard le Mer 16 Sep 2015, 16:42

Quand pensez vous faire votre voyage? Harry Potter ouvre en 2016 a Universal Studios Hollywood, mais j'irais quand meme avant. Le Studio Tour vaut le prix d'admission a lui meme.

Absimilliard

Message par Isapou le Jeu 17 Sep 2015, 09:22

Sais-tu quand il ouvre? On y sera entre le 20 février et le 4 mars alors s'il est ouvert, je le rajouterais peut-être au programme...

Isapou

Message par Cuca la rana le Jeu 17 Sep 2015, 11:55

Annoncé pour Spring 2016 donc ça sera pas ouvert à mon humble avis.
Cuca la rana

Message par Isapou le Jeu 17 Sep 2015, 13:30

OK! On oublie ça!!!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut