Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

question jouets et peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question jouets et peluches

Message par vanessa.2008 le Mar 05 Mai 2015, 13:01

Bonjour,
combien rapportez vous de jouets et peluche a vos enfants......j'y suis allez il y a quelques années j'était adulte et je m'en suis rapporter une dizaine.........Ma fille aura 2 1/2 ans......... Donc, a cet âge, vous en avez rapporter combien

P.S je vais la bas avec ma mère et ma grand mère....donc, elle sera pourri gâtée!
vanessa.2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: question jouets et peluches

Message par Isapou le Mar 05 Mai 2015, 13:15

Il faut juste que tu penses qu'il faut que tu les rapportes après! La première fois, on avait fait quelques excès alors pas moyen de rentrer les toutous dans les valises! J'ai du acheter un mega sac (genre sac recyclable mais qui se ferme et 2X plus gros) et on a mis tous les toutous là-dedans... Et on l'a amené dans l'avion avec nous... Ouf!

Isapou

Message par vanessa.2008 le Mar 05 Mai 2015, 13:34

Very Happy
vanessa.2008

Message par fée clochette19 le Mar 05 Mai 2015, 16:55

nous on est tres gaga mais ça dépends des années mettons qu'il m'en manque pas gros hihi!!!!! vas-y avec ta fille....il a les bébé toutout qui sont tres chouette!!!!!nous aussi on avait acheter un immense stitch et c'était juste ça dans la valise du retour !!!!
fée clochette19

Message par mdrouin le Mar 05 Mai 2015, 19:00

ici les toutous ca pogne pas vraiment ... on en ramene un de temps en temps de nos DCL (soit un petit stich, un petit mickey) ... mais sans plus. On achete plus des t shirts ou des vetements pour le dodo ! Je trouve quils ont dailleurs de beaux vetements quand on cherche un peu, des trucs vraiment interessants !

Par ailleurs on depense davantage au LegoStore !!!! ca fini par entrer dans une grosse valise Smile
mdrouin

Message par vanessa.2008 le Mer 06 Mai 2015, 11:10

merci, je vois un peu partout sur le site que les parent donne environ 100$ de dépenses par enfants......mais je ne trouve pas ca beaucoup, est-ce juste moi???? je me suis mis entre 300 et 500???? juste un toutou si je me souviens bien c'est environ 40-45$
vanessa.2008

Message par Isapou le Mer 06 Mai 2015, 11:51

Les toutous sont à peu près ce qu'il y a de plus abordables sur le site... Les plus petits sont à moins de 20$ si je me souviens bien... Honnêtement, mes enfants n'ont jamais dépensé beaucoup... Tsé un pyjama à 30$ ben je trouve cela trop cher personnellement!!! Alors on les achetait au WalMart pour la moitié du prix!!! Habituellement j'achète toujours un t-shirt ou chandail à manche longue (+- 25$ - 30$), quelques toutous et des petites gogosses. C'est sur que tu peux devenir fou et acheter des tonnes de trucs... Mais en même temps, moi je regarde toujours dans le temps si ça va être un bon souvenir, s'ils vont s'en servir et si ça ne finira pas sur une tablette... Des crayons ok, ça sert toujours... Des cahiers ok, une casquette c'est utile. Mais c'est très personnel! Je dirais que je me laisse plus aller dans les trucs de cuisine ou de maison, les choses de scrapbookings, etc.

Isapou

Message par fée clochette19 le Mer 06 Mai 2015, 12:53

nous ça dépend de la durée du voyage...mais en moy c'est 100$ par personnes, les outlet non inclus hihi!!!ça compte pas....et ça dépend aussi c'est quoi qu'ils veulent aussi, comme si on déside de s'acheter un set de cuisine mais on rajoute$$$ ....pour un enfant de 2ans pas besoin de grand chose pour être heureuse...les petits toutous sont 15$ et les géant 50$ alors tu peux en acheter pour 500$....c'est le linge qui coute che, robe princesse 60$...oublie pas que tu es là juste 3 jours...
fée clochette19

Message par Isapou le Mer 06 Mai 2015, 13:14

Surtout qu'à cet âge, tu risques moins les crises qu'à 4-5 ans!!!!! Tsé pourquoi payer une poupée de princesses 40$ quand au WalMart à côté elle est 10$... faut être raisonnable aussi!!!!!

Isapou

Message par Boo le Mer 06 Mai 2015, 14:34

De mon côté, j'adore aller à Disney, mais je ne suis pas une acheteuse de souvenirs et de gugusses. Je pense toujours à "l'après", soit quand les objets que je trouve si mignons là-bas, dans les boutiques, seront dans ma maison. Je ne veux pas m'encombrer. Je préfère, et de loin, les objets utiles (ustensiles, étui à IPod, etc.). Les enfants ont un budget X (environ 60 $ US chacun) et le gèrent eux-mêmes, ce qui fait en sorte qu'ils y réfléchissent à deux fois avant d'acheter quelque chose. De notre, côté, les parents, ont leur achète en plus chacun un cadeau (ex. un t-shirt), mais ils paient eux-mêmes le reste de leurs souvenirs (avec de l'argent reçu en cadeau aux anniversaires par exemple). Ce n'est pas tant une question d'argent que le fait de leur inculquer la notion de reconnaissance par rapport au fait qu'ils sont déjà très privilégiés d'aller à Disney (ou n'importe quel autre voyage qu'on fait) et que le voyage en tant que tel est déjà un énorme cadeau qu'ils reçoivent.
Boo

Message par vanessa.2008 le Mer 06 Mai 2015, 14:41

ma fille ne comprendras pas encore ce principe....(2 ans) mais quand on va dans les magasin, elle ne demande jamais rien!!!!!c'est plus pour moi......hé oui la derniere fois je n'avais pas encore ma fille et j'ai dépenser 300$ !!!!!
donc, je me suis dit environ le même budget plus ceux pour ma fille!!!!!
et en plus, je part avec ma mere et ma grand mere.....donc vous pouvez imaginer qu'elle aura ce qu'elle veux!!!!!
vanessa.2008

Message par Mamanmono le Ven 22 Mai 2015, 19:03

La chanceuse, des grands-mamans gâteaux!

En 2007 monoparentale, je n'avais pas de budget, mais jte dirais que mes 2 fils ont eux un bon 500$ chacun, même que c'est moi qui leur disais d'acheter hahahaha... Ma devise c'est à Disney on peux pas dire non lol...

Je leur avais donné 150$ chacun sur la carte Disney, ils ont bien choisi et à la toute fin ce qu'il avait désiré, genre beaucoup hésité, je leur ai acheté lol...

Aussi en tout début de voyage, chacun sac à dos, livre de signature, crayon géant, poncho, chapeau... Ça monte vite en titi comme tu dis!

J'y vais avec mes beaux-enfants 7 et 10 ans et ce sera la même devise pour eux...

J'ai trop hâte de les gâters, sont déjà trop raisonnable, alors je vais en profiter pour me gâter cette fois-ci bounce bounce bounce bounce

Déjà j'ai réservé la BBB pour ma belle-fille et Pirate League pour mon beau-fils, trop malade!

Mamanmono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut