Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

restaurant signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

restaurant signature

Message par Melaniemartin le Mar 05 Mai 2015, 10:10

salut tout le monde,

à la relâche prochaine je ferai mon deuxième voyage au pays de mickey Smile mais cette fois ci c'est un voyage spécial soit un voyage avec ma sœur et mon petit homme car marraine veux vivre cet expérience de rêve avec lui ! ma sœur n'a pas d'enfant et mon poulet est comme le sien... Donc comme elle est une personne plus relaxe que moi Embarassed et bien elle aimerait pouvoir profitez de ses journées sans courir et en exploitant au maximum sont plan repas dans des bons restau.

À mon dernier voyage nous avions utiliser les resto table à personnages donc souvent des buffets, mais je me demandais, par exemple au california grill, lorsqu'on y mange on à droit à seulement l'entrée comme il dise le dessert et le breuvage ? si je me fie au menu on y voit les sushi etc, donc je n'y aurait pas droit a moins de debourser un supplément ?

Es-ce que les resto signature en valent vraiment le coup pour 2 coupons ?

un gros merci de vos réponse, j'aimerais rendre se voyage mémorable pour ma sœur.sunny

bonne journée
mél
Melaniemartin

Revenir en haut Aller en bas

Re: restaurant signature

Message par Bambie le Mar 05 Mai 2015, 10:25

Pour les signatures et leur valeur à 2 coupons, je dirais que ça dépend lesquels.

Je ne trouve pas que le Cellier, le Hollywood Wine Derby, le Narcoossee's et le Artist Point le valent

Mes préférés, le Citricos, le Flying Fish Cafe et le California Grill.

Entree en anglais signifie plat principal en français

Les sushis du California Grill comptent pour un plat principal sur le plan repas. Donc, tu pourrais prendre un repas de sushis, un dessert et un breuvage non-alcoolisé avec ton plan repas de base. Le plan repas deluxe (qui ne vaut pas la peine selon moi) comprend aussi une entrée (appetizer en anglais)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Melaniemartin le Mar 05 Mai 2015, 10:29

merci bambie pour l'info

J'ai vue que plusieurs personne ventaient le california grill, je pense bien l'essayer Smile

Melaniemartin

Message par Bambie le Mar 05 Mai 2015, 12:45

Je préférais le California Grill avant les rénos (menu). Mon mari a pris les sushis l'automne dernier et malgré qu'ils n'étaient pas si mal, on trouve aussi bon sinon meilleur ici. Mon humble avis Smile

Le resto qui fait 'le plus signature', je dirais que c'est le Citricos (et c'est aussi mon préféré) Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par mdrouin le Mar 05 Mai 2015, 18:15

jai bien aimé le California Grill et jadore le Cellier ! Cest vraiment une question de gout...

Juste pour le decor et la vue quon a  au California ... on etait la le 25 decembre cetait sublime ! On etait bord fenetre , pleine vue sur le chateau ... les gars ont adorés !

cheers

Mon prochain essai a cet hotel cest The Wave ... le menu mattire bcp ! (cest seulement 1 credit et non 2) Wink
mdrouin

Message par hakunnamatata le Mar 05 Mai 2015, 21:05

Comme mdrouin, j'ai beaucoup aimé le california grill....on a payé un supplément pour un entrée (appetizer)...mais on a adoré le cellier...cetait délicieux.....je referais les 2!!
hakunnamatata

Message par mdrouin le Mar 05 Mai 2015, 21:23

hihihihi on pourrait echanger notre liste ! Very Happy

Les restos cest tellement différent dune personne a lautre ... tu vois moi je naime pas du tout le Saana ou le Boma (bof!) à AKL, je mange pourtant tres varié et j'ose gouter a de nouvelles choses mais ca m'a pas enchanté. Quoi que le décor y est absolument magnifique ça serait pas dans mes choix ... Idem pour le Tutto Italia à Epcot,  jai trouvé ca ordinaire sans plus (tu sais on a le Matto à Quebec qui est tellement excellent .. quand je mange italien je compare tj avec ce resto LOL ). Mais encore une fois plusieurs aiment !

Signature je retournerais tres certainement au Cellier et au California. Les autres restos que jadore sont le Cristal Palace (souper), le 50 Prime Time (un incontournable pour nous !)  le Ohana (dejeuner), Chefs de France (souper), le Be our guest (souper), le Yak & Yeti (en quick) et le T-rex pour l'experience et l'ambiance ! Notre prochain voyage je ferai le Kona au souper, the Wave et le Via Napoli Smile Y'a le boathouse à Dwt qui est p-e interessant... cest nouveau !
mdrouin

Message par valaramataha le Mar 05 Mai 2015, 22:01

comme signature nous avons aimé davantage le Yachtman Steakhouse que le California Grill

meme si ce dernier était toute fois tres bon, nous avons trouvé le Yachtman pour le steak vraiment meilleur
valaramataha

Message par Absimilliard le Mer 06 Mai 2015, 02:18

Cote steaks a WDW, le Flying Fish Cafe (au Boardwalk) a un incroyable New York Strip (contrefilet) et il est d'habitude toujours au menu. A 47$ juste pour le steak par contre, c'est un des rares restaurants Signature qui en vaut la peine. Leur trois selections qui inclus des pieces de boeuf:

Signature Flying Fish Cafe Entree Duo Highlight Item - Char-crusted Angus NY Strip Steak and Potato-wrapped Red Snapper $47.00

Char-crusted Angus New York Strip Steak - Fingerling potatoes, Beans, Root Vegetables, Sauce Foyot $47.00

Land Meets Sea...Grass-fed Filet Mignon and Savory Dungeness Crab - Rustic Guanciale-laced Tiny Brussel Sprout, Marbled Potato, and Caramelized Pearl Onion hash, Truffled Wild Mushroom, Shallot Port Wine Veal Compote $62.00

Le Yachtsmen Steakhouse est le seul Steakhouse opere par Disney qui se rapproche d'un Moishes ou Queue de Cheval a Montreal. De gigantesques portions de boeuf vieillit sur place, une cuisson sur le boix et les accompagnements a cote. C'est aussi un restaurant Signature qui en vaut aussi beaucoup la peine. Les steaks varient de 45$ a 119$ selon la coupe et la grosseur.

32-oz Porterhouse for Two - trio of Steakhouse sides, potato gratin and garlic butter $119.00

8-oz Black Angus Filet Mignon - Mashed Potatoes, and Cabernet Wine Sauce $49.00

18-oz Kansas City Strip Steak - malt vinegar fries, black garlic aioli, chimichurri $59.00

14-oz Prime Rib of Beef - sweet potato casserole, horseradish cream, au jus $45.00

16-oz Prime Rib-Eye Steak - Brioche, Bone Marrow, Point Reyes Blue Cheese Butter $54.00

12-oz Prime New York Strip Steak - White Cheddar Twice-baked Potato, Peppercorn-Brandy Sauce $49.00

Je ne peux pas recommender le Cellier. C'est aussi cher qu'au Yachstmen, il faut prendre une entree pour Epcot pour y manger et cote plats... Ca reste un restaurant de parc d'attraction moyen. Voici leurs steaks et le "Boneless Ribeye" est en fait un Faux Filet ici.

"Le Cellier" Filet Mignon - AAA Canadian Beef Tenderloin, wild mushroom risotto, heirloom toy box tomatoes, truffle butter sauce $49.00

Dry Aged Boneless Ribeye - 14-day aged, watercress, piquillo peppers, fingerling potatoes, sherry-thyme vinaigrette, garlic butter $50.00

Angus New York Strip - herb popover, roasted cipollini, wilted kale, cabernet butter $49.00

Sinon, si on est pas sur le plan repas ou on veut payer separement, il y a plusieurs options:

- Le nouveau "Boathouse" de Disney Springs. La carte des steaks a l'air assez bien et est dans la moyenne cote prix. Voici les steaks disponibles.

- All steaks certified USDA Gibsons Blue Star Heritage Angus.
Served with choice of sauce: Bearnaise, Peppercorn, Red Wine, BOATHOUSE steak sauce

Filet Mignon - 8 ounce $39

Filet Mignon - 12 ounce $48

New York Strip - 14 ounce $48

New York Strip - 20 ounce, bone-in $52

T-Bone - 20 ounce $52

Porterhouse Steak - 28 ounce, served for two $60

Dry Aged Long Bone Rib Chop - 32 ounce, served for two $115

Berkshire Pork Chop - twin 6 oz, mango barbeque sauce $27

Filet Mignon Oscar Style - 8 ounce, jumbo lump crab, grilled asparagus, Bearnaise $53

Filet Mignon Oscar Style - 12 ounce, jumbo lump crab, grilled asparagus, Bearnaise $62

- Le Shula Steakhouse du Dolphin. Cote steak, rien a dire, c'est du solide. Ils presentent les pieces avant la cuisson lorsqu'on commande et on retrouve de tout. Leur steak "signature" est le Porterhouse de 48 oz.

Voici les steaks disponible et leur prix:

Chef's Specials
10-ounce Filet Mignon $53.00

12-ounce Filet $60.00

16-ounce New York Strip $49.00

20-ounce Kansas City Strip $51.00

22-ounce Cowboy Ribeye $54.00

24-ounce Porterhouse $51.00

48-ounce Porterhouse $105.00

Le dernier est le "Bull & Bear" du Waldorf Astoria de Bonnet Creek. J'ai entendu les meilleures critiques (pour un steak a Disney) a propos de ce restaurant. Par contre, c'est approprie pour un beau souper romantique, pas vraiment pour les enfants. Voici leur selection de steaks:

Beefsteaks
Beef Short Rib 48
8oz PRIME SLOW BRAISED ON THE BONE
SYRAH WINE BRAISED
Filet Mignon 49
8oz CERTIFIED BLACK ANGUS
NY Sirloin 65
15oz ALLEN BROTHERS PRIME
TWENTY EIGHT DAYS DRY AGED
Chateaubriand for Two 99
18oz CERTIFIED BLACK ANGUS, POTATO PAVE
Côte De Boeuf for Two 115
38oz NATURAL CERTIFIED BLACK ANGUS
SERVED A’ POINT, POTATO AU GRATIN
Tomahawk for Two 145
38oz ALLEN BROTHERS PRIME
THIRTY-TWO DAY DRY AGED
Wagyu Sirloin 70
16oz AMERICAN STYLE KOBE BEEF
ADDITIONS:
LOBSTER TAIL 40
SEARED FOIE GRAS 24

Absimilliard

Message par Bambie le Mer 06 Mai 2015, 08:07

Ce n'est pas que je n'aime pas le Cellier... J'ai dit que ce n'est pas un resto Signature à mon avis... Même menu qu'avant et c'était pourtant un seul coupon... Mais je suis de l'avis de Absimilliard, pour le steak, il y a de bien meilleurs restos à Disney

Bambie

Message par Isapou le Mer 06 Mai 2015, 08:49

Wow vous me donnez le goût avec le Flying Fish ou le Yachtsmen Steakhouse... Habituellement on essaie au moins 1 resto signature par voyage mais là je n'étais pas certaine puisqu'on y est seulement 8 jours... Mais là... hum... Il me restait 1 resto à choisir et je n'étais pas certain du nouveau Trattoria Del Forno alors je crois que je vais l'Annuler et choisir un de ces 2 pour les steaks...

Moi aussi j'ai été très déçu du Cellier... Le steak était très bon mais il n'y avait presque pas d'accompagnement (tsé genre 1 asperge et 1 mini patate au four)... pour 2 coupons, ça ne valait vraiment pas la peine!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut