Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

resto animal kingdom et magic kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

resto animal kingdom et magic kingdom

Message par vanessa.2008 le Mar 05 Mai 2015, 08:27

Bonjour,
j'aimerai savoir, nous aimerions souper dans un restaurent a animal kingdom et magic kingdom (pas de plan repas, nous séjournons a l'extérieur)

Ma fille aura 2 1/2 ans....lesquels me conseillez vous a cet age!!!! pour l'apparence!
merci
vanessa.2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto animal kingdom et magic kingdom

Message par Isapou le Mar 05 Mai 2015, 08:38

Animal Kingdom il y a le Rainforest qui est bien quoique à 2 ans elle aura peut-être un peu peur car très bruyant... Mes enfants ont aussi adoré le Tusker House pour le dîner. Buffet et les personnages de Mickey viennent, habillés en Safari. C'est une bonne façon de voir les personnages et le bouffe était très bonne... Pas juste de l'asiatique ou de l'indien contrairement à ce qu'on pensait. Un gros coup de coeur! Pour Magic ben il y a toujours le château qui coûte une fortune... Le Crystal Palace où la bouffe est moyenne mais où il y a les personnages de Winnie (avec une petite cocotte, ça peut être super!). Sinon tu peux sortir du parc et aller au ChefMickey (tout à côté avec le monorail) ou au 1900 Park Flare avec Cendrillon, la méchante belle-mère, etc. C'est un buffet, assez bon et c'est super beau. Là aussi tu peux y aller en monorail de Magic alors c'est pas trop loin.

Isapou

Message par vanessa.2008 le Mar 05 Mai 2015, 08:43

merci beaucoup, le tusker house je ne connaissais pas.......je suis allez quelques fois a Disney, mais jamais avec un enfant!

pour le crystal palace, il doit y avoir des réservations genre 6 mois a l'avance?
elle est plus winnie que cendrillon encore!
p.s j'y vais mi-janvier!
vanessa.2008

Message par Bambie le Mar 05 Mai 2015, 08:46

A AK, j'irai au Tusker House. Le buffet du dîner se termine tard (genre 16h) donc si tu veux souper tôt, c'est parfait et c'est moins cher que le souper (où il n'a pas de personnages)

Et à MK, j'irais au Crystal Palace (j'aime beaucoup le déjeuner) ou le Chef Mickey (au Contemporary)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Melaniemartin le Mar 05 Mai 2015, 09:07

il ne faut pas oublier a magic kingdom le resto be our guest qui est le restaurant de la bête! mais cest certain qu'à deux ans peux etre Winnie de pooh sera plus gagnant au Crystal palace
Melaniemartin

Message par Isapou le Mar 05 Mai 2015, 09:29

Crystal Palace si tu es flexible, tu devrais trouver des heures... C'est ouvert pour déjeuner, dîner souper alors tu devrais trouver quelque chose!!!! Tusker House on l'avait pris pour dîner mais assez tard (genre 14h) et c'était super! Le soir on a soupé plus tard à Downtown avec un Quick donc c'était parfait!

Isapou

Message par hakunnamatata le Mar 05 Mai 2015, 21:08

Crystal palace on avait pris un déjeuner avant l'ouverture du parc...on a adoré être seul sur main Street!
hakunnamatata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut