Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Magic Band - crédit repas VS carte de crédit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magic Band - crédit repas VS carte de crédit.

Message par Catsou81 le Jeu 30 Avr 2015, 12:28

Bonjour,

je cherche un peu d'explication à propos du fonctionnement du magic Band.

je me demandais :
Si je décide d'acheter et de payer une collation ou un repas, comment je fait pour que ca ne touch pas au crédit repas et pour le payer avec ma carte de crédit enregistré? Est ce qu'on doit le dire quand on présente son magic band qu'on paye avec sa carte ou qu'on paye avec le plan repas?

On doit entrer un nip a 4 chiffre? On le prend où ce nip?

Quand on achete de la nourriture, est ce que c'est clair ce qui prend des crédit Snack VS ce qui prend des crédit quick services?

On doit tu toujours le dire a chaque fois qu'on paye qu'on prend des crédit repas?

Merci Smile

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magic Band - crédit repas VS carte de crédit.

Message par Isapou le Jeu 30 Avr 2015, 13:03

Ton nip tu peux le choisir sur internet avant de partir (de souvenir) où rendu là-bas lors du check-in.
Pour les snacks / Quick habituellement c'est bien identifié... Moi je le dis toujours quand j'arrive pour payer, tsé juste pour être certaine... Je passe à la caisse et je dis: "for snack" au cas où!!! Mais habituellement les caissières le demandent pour savoir si tu veux le payer, ou si tu veux le prendre sur ton plan repas. Pour la différence entre snack et Quick ben tu peux pas te tromper (le Quick tu as la boisson, le repas, un dessert et un snack ben c'est une collation alors tu seras ok). Par contre, j'ai remarqué que souvent, pour les Quick, la caissière ne nous proposait pas d'emblée le dessert... Si on le demandait elle nous le donnait... Si on ne disait rien ben on avait le repas choisi + la boisson... Alors maintenant avant de commander je regarde les choix de desserts (ce n'est pas toujours pareil) et je lui demande ce que je veux, pour être certaine!!!!

Isapou

Message par Catsou81 le Jeu 30 Avr 2015, 13:12

Ha oui! Merci, je ne prendrais pas de chance et vais choisir les repas ET dessert Smile

Tu peux prendre n'importe quoi du menu repas et du menu dessert?

Donc si je comprend bien suffit de commander et de lui dire que tu prend ton plan ou ta credit card et le tour est jouer!

Catsou81

Message par Isapou le Jeu 30 Avr 2015, 13:34

Pour les snacks, tu auras un petit logo mauve avec un D et un P (dining Plan) indiqué pour ceux que tu peux prendre.

Pour les Quick, c'est un repas, un dessert, une boisson, n'importe laquelle de ceux inscrit sur le menu. Habituellement tu commandes à une caissière, tu paies, et ensuite tu as un comptoir où ils te remettent ton repas! Il y a certains endroits où tu vas peut-être être obligé de poser des questions voir si tel dessert est inclus mais habituellement, si c'est là c'est que tu peux le prendre!

Pour les enfants c'est un peu différent. Le dessert c'est un petit sac de raisins, ou de légumes, ou des biscuits pépites de chocolat (notre coco était bien frustré de ne pas avoir de gâteau au chocolat avec des Mickey dessus comme sa soeur!!!!).

Aussi, au food court de l'hôtel, comme breuvage, tu peux te prendre une bouteille de Powerade, de Jus, une bouteille d'eau, etc... Et comme tu peux remplir ta mug ben tu gardes ton breuvage pour un autre moment!

Isapou

Message par Catsou81 le Jeu 30 Avr 2015, 13:48

Ha oui bonne idée Pour le bouteille à "apporter" ! Smile

Les enfants doivent prendre le menu enfants...

Merci pour les infos Smile

Catsou81

Message par hurtu le Ven 01 Mai 2015, 21:09

Mais pour les enfants en bas de 10ans est ce que l'on peut toujours prendre le repas adulte pour les quick ou avec le magic band c'est plus compliqué?
hurtu

Message par Lumidodo le Ven 01 Mai 2015, 22:10

Je déplace dans la section Resto car c'est le principal de ta question Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Bambie le Ven 01 Mai 2015, 22:13

hurtu a écrit:Mais pour les enfants en bas de 10ans est ce que l'on peut toujours prendre le repas adulte pour les quick ou avec le magic band c'est plus compliqué?

Ce n'est pas plus compliqué que lorsque c'était la Key to the World. Avant, tu présentais une carte, là tu présentes un bracelet.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hurtu le Ven 01 Mai 2015, 22:46

merci
hurtu

Message par Catsou81 le Mer 06 Mai 2015, 10:57

Quan don mange dans des resto table, c'est mieux de leur dire aussi quand on viens pour payer qu'on prend sur notre dinning plan?

Autre question en passant. C,est vrai que faut dire qu'on veut prendre notre plan repas, lors de la réservation parce que y'a des place limite comme au T-Rex café?

On peut prendre ce qu'on veut dans le menu quand on utilise le dining plan?

Dernière édition par Catsou81 le Mer 06 Mai 2015, 10:59, édité 1 fois

Catsou81

Message par Catsou81 le Mer 06 Mai 2015, 10:58

Donc rapide c'est repas, boisson dessert.

Les repas a table c'est pareil?

Catsou81

Message par Isapou le Mer 06 Mai 2015, 11:06

Quand tu vas arriver au resto à table, ils vont toujours te demander à l'accueil "Are you on the magic plan"? Yes! Ensuite, la serveuse va te redemander la même chose, avant même que tu commandes! Alors tu peux lui demander ce que tu peux prendre mais dans la grande grande majorité des restos, c'est effectivement repas principal (sous ENTREES dans la carte car en anglais Entrees ça veut dire le plat principal!) une boisson non alcolisée et un dessert. Peu importe les prix! Quand tu réserves non, pas besoin de préciser si tu es sur le dining plan ou non... C'est juste qu'au TREX, comme c'est une chaîne de restos qui n'appartient pas à Disney (comme le Rainforest), ils prennent les réservations de Disney... mais se garde aussi de la place pour leur clientèle régulière. Donc souvent on peut réussir à avoir une place en appelant directement au resto (sans passer par le système de réservation de Disney). Mais ils ont pas besoin de savoir si tu es sur le dining plan ou non!

Isapou

Message par Catsou81 le Mer 06 Mai 2015, 11:30

Ok! Ho, je savait pas pour Entrees...j'aurais chercher longtemps loll Smile

Ni pour le TRex. Je pense que ça sera mieux d'appeller directement au TREX car même d'aujourd'hui à 180 jour, il ne reste pas de place vers 19h00 (je testait).

Et au TRex c'est pareil, la serveuse le demande en venant la première fois?

Ça commence a se clarifier pour moi lol

Catsou81

Message par Isapou le Mer 06 Mai 2015, 11:47

Oui toujours! C'est même devenu un peu un "running gag" dans ma famille... Are-you on the dining plan???!!! Tu le redis ensuite à la serveuse et tu seras ok!

Isapou

Message par Catsou81 le Mer 06 Mai 2015, 11:53

loll Merci Smile

C,est la première fois que je vais donc je suis un peu angoissé loll Tellement de chose à savoir que j'aurais meme pas penser devoir savoir loll

Merci pour toutes les réponses.

Catsou81

Message par fée clochette19 le Mer 06 Mai 2015, 12:48

tu vas voir que c'est assez simple rendu sur place pour le plan repas, au début c'était compliquer mais maintenant tout est simple,avec des indications...même que souvent dans les resto, ils ont des menu en français sur demande
fée clochette19

Message par tako le Ven 22 Mai 2015, 07:58

tellement simple que mon gars de 9 ans commandait ses affaires tout seul!
Il allait au kiosque disait "i want an ice cream on the dinning plan and I know my pin number"

héhé

tako

Message par Mamanmono le Ven 22 Mai 2015, 08:28

Cool pour les menus en français Wink

Pour les breuvage qu'on ne prendrais pas (exemple au food court), si je comprend bien on peux les prendres plus tard dans un parc genre? Ya moyen de savoir ce qu'il nous reste à consommer pendant le séjour?

Merci!

Mamanmono

Message par Bambie le Ven 22 Mai 2015, 09:12

Non, tu ne peux pas le prendre plus tard dans un parc. Tu dois le prendre tout de suite et l'apporter avec toi. Sinon, ça deviendrait vite ingérable

Si tu prends un Quick, au bas de ta facture, ça indique combien il t'en reste. Même chose si tu prends un snack ou un repas avec Service aux Tables

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Mamanmono le Ven 22 Mai 2015, 09:30

Merci!

Mamanmono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut