Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Maison ou townhouse à reserver

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maison ou townhouse à reserver

Message par Cuca la rana le Mar 16 Juin 2015, 15:34

Le dépôt sera déduit du total final.
Perso, j'ai réservé là :
http://www.homeaway.com/vacation-rental/p88425#summary
alors je ne sais pas si la déco te plaît mais la piscine no vis à vis et en plus tu as le petit jardin.

Ensuite j'ai eu réservé ici : http://www.homeaway.com/vacation-rental/p277804vb#photos...la déco est bof, mais la piscine telle qu'elle est faite en hauteur n'a pas de vis à vis et personne ne passe devant; le coin cuisine d'été sur le côté est top. La salle de main master est fantastique...ma fille y a appris à marcher.
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilly_Joly le Mar 16 Juin 2015, 16:33

Merci Pat pour les liens. Je suis allée jeter un coup d'œil et les deux propriétés sont louées aux dates ou je serais à World Disney... Pour la piscine de la première maison le petit côté privatif était sympa.

Donc, je cherche toujours...

Comment as tu fais pour la caution, est ce qu'elle t'es rendue avant ton départ ? Je te demande cela car notre vol de retour décolle à 07:00 du mat d'Orlando donc je ne crois donc pas que qui que se soit vienne à 3:00 du mat vérifier les verres et les petites cuillères... Comment cela se passe t-il dans ces conditions ?
Lilly_Joly

Message par Cuca la rana le Mer 17 Juin 2015, 04:32

Lol je n'ai jamais payé de caution en fait... disons que je me suis toujours très bien entendu avec les propriétaires des nombreuses maisons que j'ai loué un peu partout et j'ai su leur donner confiance....ils n'ont pas eu à regretter, je suis du style à rendre la maison ''vous pouvez manger par terre tant c'est propre'' et puis sur Homeaway tous les anciens proprios ont laissé commentaires +++ sur moi donc ça aide.
Mais façon ils ne sont pas du genre à venir vérifier maison avant départ...la plupart sont anglais et ne vivent pas sur place, ce sont des agents qui s'occupent des maisons.
Cuca la rana

Message par Lilly_Joly le Jeu 18 Juin 2015, 10:44

Merci Pat pour toutes ces infos.

Après plusieurs jours de recherche j'ai trouvé quelques maisons sympas. J'ai demandé des cotations et j'en ai reçu beaucoup... Je m'étais arrêtée sur l'une d'elle (proprio sympa, belles conditions) mais j'ai reçu un tarif à tomber par terre juste après... Difficile de l'écarter d'un revers de main car tout inclus chauffage de la piscine, assurance, pas de caution j'économiserai 400 USD... Pas mal !

Du coup j'ai plusieurs questions :

La maison est à  Eagle Pointe South, aussi je me demandais si cela se faisait bien pour aller à Disney, j'ai vu que c'était à plus ou moins 30 Km (je ne voulais pas trop dépasser cette distance). Est ce un coin sympa et sécuritaire ?

J'ai reçu de la propriétaire les termes et conditions liés au contrat de la villa et dans ce document il est demandé mon numéro de carte de crédit ainsi que bien sûr sa date de validité et mon code de sécurité au verso... Honnêtement j'ai trouvé cela un peu louche. Aussi je me demandais si c'était normal ou si le prix alléchant risquait d'être une belle arnaque.

La transaction se fera par le site Homeaway. La propriétaie m'a bloqué les dates, elle attend ma caution de 200 USD mais l'histoire de la carte de crédit j'ai u peu de mal. Je trouve que donner cela à une inconnue sur le net c'est spécial. Du coup je lui ai proposé de fournir de visu cette information à la personne contacte sur place. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu ce genre de situation et eu une telle demande ?

Merci de vos réponse
Lilly_Joly

Message par poju le Jeu 18 Juin 2015, 19:52

Les 3 fois que j'ai fait des réservations sur homeaway, nous avons fait le dépôt et le paiement pour la location par PayPal. Il y a des frais de 4%, mais à mon avis c'est une ti coche plus sécuritaire que directement avec ta carte.

En théorie nous somme protégé comme la fraude avec nos cartes de crédit, mais c'est ben du trouble quand ça arrive. Et quand on part en voyage c'est pas le temps de se refaire une nouvelle carte de crédit....

Tu peux aussi regarder, depuis combien de temps il est sur homeaway et si des gens ont mis des commentaires positifs pour le proprio.

Le meilleur moyen est aussi le l'appeler directement et peut-être lui demander s'il accepterai un autre mode de paiement...genre mandat post ou chèque visé. Si tu vois qu'il est réticent, et bien ne loue pas...écoute ta petite voix.

Si tu veux mettre ton lien on pourra te donner notre feeling

Personnellement je ne donnerais jamais mon numéro de carte...je regarderais une autre location s'il n'y a pas d'autre moyen de paiement
poju

Message par Cuca la rana le Ven 19 Juin 2015, 06:29

La distance c'est ok, suffit de rejoindre Irlo Bronson (la 192) pour atteindre tout Disney ou un accès à la I4 qui te mène à Seaworld, Universal, plages etc etc...

Par contre no way de donner ma CB...moi je fais par virement international auprès de ma banque direct sur le compte bancaire du loueur en prenant à ma charge les frais. Jamais fait par Paypla par contre.
Ca ne veut pas forcément dire que c'est louche, mais perso je ne fais pas.
Comme dit poju regarde les commentaires précédents sur la location et vois à lui demander un autre moyen de règlement.
Cuca la rana

Message par Lilly_Joly le Ven 19 Juin 2015, 10:26

Le problème n'est pas la réservation car celle-ci va passer sur le site Homeaway mais l'information sur ma carte de crédit que je dois fournir dans le contrat de location que je dois retourner en même temps que le paiement de mon acompte (qui lui se fera sur le site sécurisé Homeaway). Ce n'est pas juste les numéros mais la date de validité et le petit code de sécurité au verso de la carte.

Sinon, la propriétaire est assez récente sur le site, c'est indiqué 2013. Ils ont cinq avis. 4 avis donne 5 étoiles et 1 avis donne 3 étoiles...

Est ce que quelqu'un connaît ce coin " Eagle Pointe South" ? si oui, est-ce sympa ou Davenport est-il un meilleur endroit. Visiblement j'ai un peu vu large avec la distance de la villa à Disney car en convertissant les miles (donnés par la propriétaire) en kilomètres, je suis juste à 22 Km... Pas si mal du tout :-)
Lilly_Joly

Message par Lilly_Joly le Lun 22 Juin 2015, 20:45

Bon et bien l'affaire est dans le sac, j'ai réservé hors site une villa avec piscine que je pense être bien... On verra. Les proprios sont sympatoches et vraiment accommodants donc du coup je n'ai pas eu à fournir sur le contrat régissant les termes et conditions toutes les informations bancaires demandées initialement. Comme on dit "C'est en se parlant que l'on se comprend" et cela a été le cas.

Du coup j'ai d'autres questions mais reliées au pass Disney, donc je vais poster dans la bonne catégorie.

Merci pour votre aide à toutes. I love you
Lilly_Joly

Message par Cuca la rana le Mar 23 Juin 2015, 07:44

super tout ça , tu nous mettras le lien pour la villa??? stp...ce serait cool
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé