Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Maison ou townhouse à reserver

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison ou townhouse à reserver

Message par Poutmimi le Jeu 16 Avr 2015, 06:00

Bon matin! J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez des coups de coeur (avec lien si possible) de vos réservations hors site. Idéalement, nous voudrions être vraiment près (tout en étant hors site) de Magic Kingdom. Et aussi, comment trouvez-vous ça hors site (moins chère ? Auto bcp plus vs sur le site?)
Nous avons trouvé Windsor Hill et Kissimeedefer ( genre) mais pour moi les maisons semblent toute pareillent et merveilleuse donc aucune idée des bons choix.
Il y a secteur key west (downtown) et ça semble plus près?
Merci beaucoup!

P.s: en prévoyait être sur le site au Contemporary mais là les enfants veulent aller voir un match NHL et voir le dauphin du film d'histoire de dauphin donc se sera préférable hors site.

Poutmimi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison ou townhouse à reserver

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 16 Avr 2015, 06:56

Key West c'est loin d'Orlando en svp ça!!!! Plusieurs heures même!!!

Windsor Hills c'est le choix très populaire, même sur le gros forum américain Disboard, les gens louent

Si tu vas sur la page d'accueil du WH tu entres tes dates et tu vas recevoir pleins d'offres des maisons disponibles, et tu les regardes une par une avec les prix qui font ton affaire! Mais oui les maisons sont pratiquement toutes pareilles, juste la disposition intérieure et la déco qui change d'une maison a l'autre!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Jeu 16 Avr 2015, 07:17

Manon, je pense qu'elle parle d'un secteur qui s'appelle Key West dans le coin de Downtown Smile

Enfin, j'espère! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 16 Avr 2015, 07:40

scratch lol! lol!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par erika22 le Jeu 16 Avr 2015, 07:53

j'opte pour Windsor hills aussi,

erika22

Message par Poutmimi le Jeu 16 Avr 2015, 09:54

Oui il semble avoir des locations de maison près de l'hotel Key west tout près de epcot. C'est sur celle là aussi que je m'interroge.
Merci pour les infos de windsor hill c'est genre tout pareil sauf la déco donc la distance est la même pas mal.
Mais j'ai trouver le windham bonnet creek resort aussi. Quelqu'un y a déjà séjourné?

Poutmimi

Message par poju le Jeu 16 Avr 2015, 17:59

Tu peux consulter un sujet récent pour la location hors-site. Plusieurs personnes avaient suggéré de bon endroit.

Moi j'ai indiqué la maison que je loue cet été au Legacy Dunes et quelques résultats de mes recherches pour l'été 2015

http://vivedisney.forumactif.org/t10233-liste-des-proprietes-a-louer-pres-de-Disney
poju

Message par Daisy le Jeu 23 Avr 2015, 12:04

Pourquoi loger hors site juste parce que vous voulez aller voir un film et un match .....

si vous prévoyez faire les parcs Disney je garderais à 300 miles à l'heure votre première idée et loge au Contemporary

J'ai loger hors site l'an passé au windsor hill mais nous allions une seule journée à Disney ....mais y aller plusieurs journée hors de question que je loge hors site

C'est sur ça peut être beaucoup moins cher que sur site par contre faut penser au stationnement a payer ...les repas à faire...le ménage...faut toujours conduire....mais on a de l'espace pour tout le monde

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par erika22 le Jeu 23 Avr 2015, 14:00

Bien si elle va au contemporain au prix qu'il est. Je pense fortement qu'elle économisera hors site. Pour ma part je n'ai jamais économiser en allant direct sur le site. , même l'an dernier mes 2 semaines. A noël avec plan repas gratuit. N'était pas avantageux pour nous. Personnellement, si tu veux économiser. J'irais hors , si tu veux avoir moins de perte de temps go sur le site. Mais personnellement a la relâche. Je trouvais que je perdais ausi du temps. Pour les bus. Qui souvent pour nous étais une run ( attente et trajet et arrêt) de pas loin de 45 min 1hre ..... ( oui jétais malchanceuse. J'arrivais toujours quand une autobus venais d'arriver :p. Moi avec une voiture Souvent en. 45 minutes j'étais a WH . a la relâche jai rester pour la première fois sur le site, et j'avoue que j'aime les 2. Pas plus l un que l autre. Smile

erika22

Message par erika22 le Jeu 23 Avr 2015, 14:01

Et 45 minutes en voiture j'en met bcp. , on étais a la maison bien avant ca habituellement a part le 31 décembre

erika22

Message par Poutmimi le Jeu 14 Mai 2015, 22:35

Pas un film hihi! C'est un dauphin aU Clearwater aquarium à environ 2h de disney. Hihih! Mais c'est quand même celui du film Dauphin tale 2. Et la game de NLH est à Tampa 1h.
Et oui l'espace est un bon point aussi hors site, j'avoue qu'une maison c'est bien tentant.
Pour la bouffe, on a jamais le plan repas gratuit en fev/mars donc peu importe qu'on soit à l'hotel disney ou hors site, il va falloir payer.
Et oui les voyages en autobus c'était assez long quand on était au Animal kingdom logde. Près de 30-40 minutes pour se rendre à Magic, ça te tente pas d'y retourner le soir.... Merci pour vos infos !!!

Poutmimi

Message par Cuca la rana le Ven 15 Mai 2015, 05:27

Perso hors site je n'ai jamais mis plus de 20 à 25mn porte de la maison, parking Disney....et encore je loge un peu loin par choix car j'aime ce coin (Westridge) qui possède selon moi les plus belles maisons avec des prix bas...Walmart a 4 mn, Publix à 3...Tampa à 45mn 1h selon embouteillage...Avec voiture tu vas où tu veux quand tu veux (Universal, plage, Seaworld, outlet, Bush Gardens, Legoland, Downtown etc etc...)...perso les bus Disney j'ai testé une fois dan ma vie et ouch que ça m'a gavé tant ce fut long(j'étais au Carribean)...et puis tss tente d'aller faire un mini-golf Disney avec les bus en soirée et on en reparle...

Hors site c'est méga économie et tant pis si je cuisine pour faire sandwichs ou lunchboxs...chacun a sa chambre, sa salle de bain...t'as ta piscine...tu déjeunes peinard chez toi...tes lessives c'est simple...bref pour moi à moins d'une promo de tarés je ne me vois pas à 4 dans une chambre de 40m² à partager la même salle de bains...no way!

Après c'est un choix perso donc chacun marche à sa façon.
Cuca la rana

Message par Poutmimi le Ven 15 Mai 2015, 09:29

Le pire c'est que même avec le plan repas, mes enfants et moi ont mange comme des oiseaux et mon chum mangeait (essayait) de manger nos restes. Les enfants auraient préféré mange une sandwich rapido que d'attendre au resto et finir par ne pas manger.
Le seul avantage c'est au château (200$ pour deux déjeuner) ont était bien content du plan repas à ce moment là hihihi

Poutmimi

Message par Méli07 le Sam 16 Mai 2015, 12:34

Quand tu as 5 enfants, même avec le plan repas gratuit, ça revient toujours moins cher hors site. Bien sûr, on s'ennuie de l'ambiance de vivre sur le site, mais nous avons des choix monétaires à faire si on veut pouvoir aller à Disney sans trop défoncer notre budget. Si nous le pouvions côté argent, nous aimerions retourner sur le site. À mon avis, toutes les solutions sont bonnes, il n'y a pas meilleur endroit qu'un autre...pourvu que l'on puisse y aller, non!?
Méli07

Message par fée clochette19 le Sam 16 Mai 2015, 15:22

c'est exact méli07....l'important c'est d'aller à disney, chacun de notre façon....l'important c'est de faire le calcul pour voir ce qui est le plus avantageux...mais si on veut y retourner, on doit faire des choix...à date pour toujours plus avantageux sur le site mais j'exclus pas l'option d'une maison si j'ai pas le choix pour un prochain voyage
fée clochette19

Message par Lilly_Joly le Sam 13 Juin 2015, 01:43

Je rejoins tout à fait "Cuba la rana" car pour moi un logement sur site c'est fini et ce n'est vraiment pas à cause du prix, bien que je trouve cela cher pour le type de prestation.

J'ai logé l'année dernière au Caribbean Beach Resort et même si le complexe était sympa, qu'il y a plein activités à faire,  je ne réitérerais jamais l'expérience.

1- J'ai découvert que même en sortant de la douche le soir, mes plantes de pieds étaient noires au coucher.... parce que les moquettes ne sont visiblement jamais lavées... Elles sont vertes donc cela ne parait qu'elles sont cracra Shocked Pour moi ce genre de truc c'est rédhibitoire, la propreté doit être partout pas juste dans ce que l'on peut voir.

2- Dans les chambres, le frigo est si petit qu'on ne peut quasiment rien y mettre et du coup on passe son temps à faire des petits achats de bouf. Car si le soir en revenant tard du parc on a un petit creux, un fruit, un yaourt, un grand verre de jus ou autre c'est toujours bienvenu.

3- Au secours les bus de Disney pour le retour tard le soir, à la fermeture. Quand on a de jeunes enfants c'est quasiment inhumain car il faut attendre... LONGTEMPS qu'ils arrivent. Et quand il y en a un qui fini par arriver, la queue est tellement longue que l'on a pas le choix d'attendre le suivant. Car je ne sais pas si vous avez essayé de porter un enfant écrasé de sommeil tandis que le bus vire d'un bord et de l'autre sous une température polaire mais c'est juste pas possible. Du coup j'ai loué une voiture et je me suis sentie revivre.

4- La bouf.... Au secours. On avait prit, comme de bien entendu le dining plan pour être peinard mais franchement cela ne vaut pas vraiment la peine si on est hébergé dans un "Modérate". Je m'explique... Comme la plan repas, comprend un petit dej, un repas sur le pouce ou quick et un repas à table on peut l'utiliser facilement pour les deux premiers repas mais cela se complique le soir. Car il n'y a pas de restaurant avec un service table au Carribean Beach Resort. Du coup, soit on doit faire le repas du soir dans un des parcs, soit on est fait... Et franchement dès fois on en a plein les sandales avant l'heure du diner (repas du soir) du coup on n'a que très peu utilisé le dining plan. Car on était peu porté à un repas restaurant à midi. Au final à la fin du séjour il nous restait des repas sur notre plan car on a arrêté de se prendre la tête et on allait à l'extérieur diner (repas du soir).  Avantage, on découvre de nouveaux lieux et on peut gouter à une nourriture de meilleure qualité. Mais c'est sûr que cela a un coût.

5- Le bruit est partout et en dehors des parcs, je trouve cela fatiguant. Plus envie de manger dans les bruits et l'ambiance de cantine et de nous voir restreint le matin quand on petit déjeune. Car si on veut un petit déjeuner continental, dining plan ou pas, on doit mettre la main à la poche. Et devoir payé 4 $ Us pour une mini boite de céréales de 25g c'est non !

La magie sans l'enfermement pour moi c'est possible, du coup cette année je loue une villa avec piscine pour être indépendante et ne vivre que le meilleur de Disney. Et puis La Floride offre tant à voir et à vivre que nous irons aussi à Sea World pour les magnifiques spectacles, Clearwater pour le sable fin et la détente, les outlets pour le shopping, et faire un tour à tampa...

Mais chacun son rêve et sa conception de Disney... L'important c'est de faire des choix qui nous conviennent et surtout de se détendre et de s'amuser cheers
Lilly_Joly

Message par Poutmimi le Sam 13 Juin 2015, 06:12

Bien contente de te lire Lily, on ressent la même émotion presque. Quelle maison as-tu louée? Smile

Poutmimi

Message par poju le Sam 13 Juin 2015, 08:19

Pareil pour moi.

La location d'une maison: 

permet de manger ce que l'on veut quand on veut. (santé en plus)
permet aux enfants d'avoir leur proche chambre
permet d'aller à la piscine sans le brouhaha de pleins de monde
permet d'aller visiter la ville, choisir ses restos même 1 heure avant
permet de partir et de revenir quand bon nous semble
et et surtout ça coût vraiment moins cher.

J'ai toujours apprécier mes 2 séjours de cette manière.
poju

Message par Lilly_Joly le Sam 13 Juin 2015, 10:53

Allo Poutmimi,

Je suis à fond dans la recherche d'une villa et malgré les nombreuses heures passées à regarder des fiches descriptives et des photos je ne me suis encore arrêtée sur aucune.

Comme tout le monde parlait Windsor Hill, je suis allée voir ce qui y était offert et pour moi c'est non. Pas que cela n'a pas l'air bien au contraire, il y a même de jolis décors dans certaines maisons mais la piscine c'est juste pas possible.

Si je veux me faire un bain de pieds il y a la baignoire car si j'opte pour une villa avec piscine c'est pour une VAIE piscine pas une pataugeoire... Ceci dit c'est vrai que je suis une grande nageuse alors ne pouvoir pas nager cela je ne peux l'envisager.

Une fois que j'ai écarté les villas avec les piscines d'enfants Wink , j'écarte toutes les villas ou les voisins peuvent te lorgner toute la journée car pour certaines le vis à vis est juste inacceptable. J'aime mon intimité.

Passer cela, il faut qu'en regardant les photos je me sente bien dans le décor et des fois la piscine et son aménagement est génial mais le décor berck... Moi la moquette partout et les vieux couvres lits de mémé  j'suis pas capable.

Certains diront que je suis difficile... Et bien oui c'est vrai. De plus la piscine doit être chauffée à 30°, pas ma faute, je suis frileuse  affraid  

Pour la distance franchement je m'en fiche car je n'ai pas besoin d'être collée à Disney World pour avoir du plaisir et apprécier mon séjour.

Sinon j'ai tout de même trouvé de sublimes propriétés mais j'ai juste pas envie de débourser 150 $ us la nuit hors taxes, frais de chauffage de piscine, assurances... Du coup, je recherche toujours ma perle rare... Donc si quelqu'un en connaît une je suis partante. Mais me connaissant je vais trouver. Je vous dirais dès que l'affaire sera dans le sac.

Poju, c'est tellement vrai tout ce que vous dites... Cool de s'apercevoir que pour plusieurs la magie de Disney qui bien sûr née des parcs peut vivre, et très bien d'ailleurs, au delà de ses murs.
Lilly_Joly

Message par petitcanard (Manon) le Sam 13 Juin 2015, 11:33

Oh là là Lilly ce que tu veux existe mais a un prix de princesse!!!! Bonne chance!!!!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par Cuca la rana le Sam 13 Juin 2015, 12:46

Mais si mais si ça existe, j'en ai eu bien trouvé moi sans aucun vis à vis pour la méga piscine, bon par contre pour les couvre lits beurk c'est plus dur hihi...
Cherche vers "Westridge", "The Manors at Westridge" et "Davenport"....et ne te fie pas au prix annoncé car si vous êtes 3 ou 4 on vous fera un prix normalement et pareil si tu y passes plus de 15 jours, n'hésite pas à demander, j'ai toujours payé moins qu'affiché.

Cuca la rana

Message par Poutmimi le Sam 13 Juin 2015, 15:59

Moi aussi je suis difficile, je cherchais un endroit avec lalage dans ma cour hihi! Et je cherche encore. Tant qu'à être en Floride, autant pouvoir profiter de la plage. Donc, on cherche fort aussi pas trop loin de Disney Wink bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant!

Poutmimi

Message par fée clochette19 le Dim 14 Juin 2015, 11:24

je suis sûre que louer une villa est géniale mais je ne suis pas en accord avec vous mais c'est un choix hyper personnel...pour moi disney c'est résider sur le site!!! et j'ai jamais eu les pieds verts en 10 voyages et j'ai pas besoin d'un gros frigo car on fait de commande....mon amie, a fait le choix avec sa famille nombreuse une villa au widsors hills qui a l'air super...
fée clochette19

Message par DanV le Dim 14 Juin 2015, 16:08

J'ai expérimenté les deux situations, sur le site et hors-site. Pour le plus gros point positif de l'un , c'est le plus gros point négatif de l'autre et vice-versa... c'est à dire;

Hors-site: vous trouverez toujours moins cher hors-site (coût imbattable) peu importe le nombres de personnes.
Sur le site: Ambiance Disney totale (immersion à 100%). Tous les petits extra.. EMH, Dinning Plan, transport, etc...

Maintenant, moins point de vue... J'ai adoré l'expérience sur site et je le conseil à tous au moins une fois dans leur vie. Par contre, j'aime l'idée de pouvoir allé et venir ou bon me semble, Seaworld, US et IOA, Legoland et autres... donc je choisis hors-site pour la diversité des activités et le prix... Mais.., parce qu'il y a toujours un mais.. J'aimerais tous de même réessayer un autre hôtel Dsiney !!!
DanV

Message par Lilly_Joly le Mar 16 Juin 2015, 07:37

Je vais trouver c'est certain... Pourquoi en serait-il autrement à partir du moment ou s'est déjà ma réalité cela ne peut que se faire. Et puis nous partons dans une période creuse car au niveau de l'école je suis peinarde étant donné que ma fille a ses vacances selon le système scolaire française.

Décor sympatoche mais la pataugeoire proposée comme une piscine juste pas possible...
fr.homeaway.ca/location/p1417166

Celle-ci est un coup de cœur, le style d'intérieur me ressemble en plus c'est frais et propre... Par contre le coin piscine est décevant... pas privatif... Pour peu que se soit, comme c'est souvent le cas, un golf devant je fais me faire reluquer toute la journée merci bien Neutral fr.homeaway.ca/location/p646386vb?

Donc, je continue mes recherches... Si quelqu'un pense à un endroit sympa, je suis preneuse... Même à 30 Km de Disney World puisque maintenant exit la carriole et bonjour la voiture Laughing

Sinon, je me demandais si je devais attendre un peu avant de réserver ou s'il fallait que je book au plus tôt ?
On part le 20 octobre 2015

Une autre petite question, quand les bailleurs mentionne 200,00 USD ou plus de dépôt, est ce que cela est considéré comme un acompte et sera déduit du montant global de la location ou est ce que c'est juste un ajout au prix initial de la location ?
Lilly_Joly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut