Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Allegiant Air de Burlington. Bonne idée??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allegiant Air de Burlington. Bonne idée??

Message par Catsou81 le Jeu 09 Avr 2015, 14:36

Bonjour,

Je compte me rendre à disney et Logé sur le site en aout 2016. (mon budget nécéssite une longue prériode de manipulation hihi)

Par contre, j'ai vue sur le site de Allegiant Air qu'ils ont un vol directe vers orlado Sandford Airport. ce n,est donc pas l,aéroport la plus proche. J'ai continuer mes rechercher pour trouvé qu'on pouvait y réservé des taxi ou navette vers les resort de Disney.

Vous avez essayer cette méthode, partir du burlington et payer un transport jusqu'a l'hotel?
Vous connaisser la compagnie aérienne?

Parce que disons que le prix des billets faisait mon affaire pour mon budget.

Sinon vous avez des proposition d'autre compagnie qui coute eniron la meme chose? (en fin aout, 950$ aller-retour, 4 personne)

Merci

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allegiant Air de Burlington. Bonne idée??

Message par Bambie le Jeu 09 Avr 2015, 14:58

Si tu fais une recherche avec Allegiant, tu vas trouver quelques sujets.

Tu peux aussi allez lire ce sujet concernant des vols au mois d'août. 950$ pour les billets plus les frais de bagages en US (60$ US aller-retour avec Allegiant), la location d'une voiture ou d'un transport de l'aéroport vers Disney aller et retour (environ 50$ plus essence dans chaque direction pour une location de voiture) plus 31-32% de frais de conversion (taux de change plus 2.5% de frais pour ta carte de crédit. Plus l'essence et le temps pour te rendre à Burlington aller et retour.

Personnellement, je ne trouve plus que c'est avantageux à cause du taux de change. Et pourtant, avec ma famille, je suis partie régulièrement des Etats-Unis (Burlington et Suracuse) mais là, non...

http://vivedisney.forumactif.org/t10347-southwest

A part la relâche et dans le temps de Noël, c'est quand même assez facile de trouver des billets pour MCO entre 400 et 475$/personne en partant de Montréal lorsqu'on regarde régulièrement. De plus, si tu es le moindrement flexible dans tes dates, parfois, un jour de plus ou de moins pour le départ de Montréal et le retour d'Orlando MCO peut faire une grosse différence sur la facture

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Catsou81 le Jeu 09 Avr 2015, 15:10

Ho!

Disons qu'il y a des frais que je ne connaissais pas.

Les frais de bagage?? On doit payer ca partout ou c'est juste allegiant qui charge ça?

En simulant une réservation, je me retrouvait à 950$ et eu propose un transport à 260$ pour 4 personne aller-retour, jusqu'a l'hotel. Donc a 1200$ US donc environ 1500 can. Ca semblait inclure toute taxes mais je n,ai aucune idée pour les frais de bagage.

De montréal, on paye les frais de bagage? à 400$ (environ) ca inclu aller-retour et toute taxes?

Ce qui me fait peur aussi c'est de réservé l'hotel disney, avant l'avion...et me rendre compte qu'il n'y a pas de vol ce jour la.... bref, je ne sais pas trop par ou commencer....

Catsou81

Message par Bambie le Jeu 09 Avr 2015, 18:51

Maintenant, Air Canada et West Jet chargent des frais d'eviron 25$ par valise (pour une première valise) pour l'aller. Même chose pour le retour. Soit environ 50$ pour l'aller-retour.

Comparé à environ 80$ pour Allegiant (une fois converti en $ CA)

Donc...

950$ pour les billets = 1250$ CA
240$ pour les bagages = 315$ CA
la location d'une voiture ou d'un transport de l'aéroport vers Disney aller et retour (environ 50$ plus essence dans chaque direction pour une location de voiture) = 160$ CA (plus cher avec un transport privé - 240$ US plus pourboire)

Plus l'essence et le temps pour te rendre à Burlington aller et retour = 80$ CA plus ton temps

Pour un total d'environ 1800$ CA à 1960$ CA

A 400$-475$/personne, non, ça n'inclut pas les frais de bagages. C'est le tarif le moins cher autant avec AC qu'avec WJ. Si tu choisis le tarif au-dessous, les frais de bagages sont inclus mais ça vaut rarement la peine côté sous (mais il faut vérifier car ça arrive...)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Mariepopine le Jeu 09 Avr 2015, 21:36

J'avais fait un peu la comparaison en partant des États-Unis par rapport à montreal . Je regardais pour burlington qui n'offrais pas de vol direct . Avec toutes les frais convertis en canadien , je sauvais environ 100$. Je tenais à reserver mes sièges dans l'avion , donc ca voulait dire 2 x aller et 2 fois retour x 4 .
Finalement j'ai trouvé avec air Canada 1700$ pour nous 4 avec sièges reservés . Donc pour nous, sauver environ 100$ et tout le stress de l'escale , ce n'était pas avantageux .
Avec le taux de change , faut y réfléchir et faire les calculs.

Bonne réflexion :-)

Mariepopine

Message par Catsou81 le Ven 10 Avr 2015, 11:35

oui faut calculer pas mal....

actuellement avec Air Canada, je ne m,en sort pas en bas de 2500....

Difficile de faire le meilleur choix Smile

Catsou81

Message par petitcanard (Manon) le Sam 11 Avr 2015, 12:01

Regarde avec Wesjet!

NCL Escape Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Lumidodo le Ven 01 Mai 2015, 22:15

Je viens de réserver un vol direct de Mtl vers Orlando avec air transat pour le 22 août et ca nous reviens a 345 $ par personne.

Ca vaut la peine de regarder régulièrement et a ce tarif, je n'ai pas avantage à partir de burlington

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut