Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

On essaye ca !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On essaye ca !

Message par Mamie Poppins le Dim 12 Avr 2015, 22:17

Ce n'est pas encore déterminé.  Nous avons pris un forfait avec caa mais le voyage est garanti avec 20 personnes. A date seulement 8 inscriptions. Nous serons fixés en juin. Notre cabine est garantie. Si le groupe n'a pas lieu, nous étudierons le moyen de transport selon les coûts: avion avec taxi jusqu'au port ou en auto avec coucher au New jersey avec taxi jusqu'au port ou autre solution.  A suivre.
Toi tu y vas en auto. Couchez vous au centre de NY, près du port.
Céline
Mamie Poppins

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cinderella 67 le Lun 13 Avr 2015, 18:59

Mamie Poppins nous avons vérifié avec CAA et nous aurions été sur le même voyage. Nous partirons probablement sur celui du 13 septembre, plus facile pour moi à cause de la rentrée au travail.Nous devons rencontrer l'agent de voyage vendredi, pas encore officiel car j'ai un peu peur à cette date pour les ouragan. Est ce trop risqué vous pensez?
Cinderella 67

Message par jolali le Lun 13 Avr 2015, 20:01

Cinderella 67. les risques d'ouragan sont toujours présent a cette période de l'année...Mais moi l'an dernier soleil mur a mur la semaine du 30 aout parcontre la semaine avant ma croisière il y a eu un ouragan.... Si jamais tu veux partir soit le 6 ou le 13 septembre ... vérifie sur le site de Air Canada , leur tarif est vraiment meilleur... J'ai réservé avec eux et même mon agente habituelle n'avait pas le tarif que j'ai obtenu.... J'ai eu la cabine balcon pour moins cher que la vue océan!!!!

jolali

Message par mdrouin le Lun 13 Avr 2015, 23:09

Laurie : a mon avis cest pas encore vraiment sorti ... quand jai du air can dans les moins cher ca va pas bien LOL !
Je viens daller voir ce soir et le vol le moins cher pour 4 (qui a de lallure la on sentend !) cest a 800.$ pp
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Mar 14 Avr 2015, 06:46

ok je pensais avoir trouvé un bon prix on se tient au courant MDrouin
LaurieAntoine

Message par Mamie Poppins le Mar 14 Avr 2015, 09:19

Moi aussi j'ai un peu peur des ouragans en septembre mais faut faire confiance. Par compte on me dit que cela brasse presque tourjours à cause du Golfe Stream.
Les Bermudes en croisière c'est pour se remémorer notre voyage de noce il y a 50 ans.

Céline
Mamie Poppins

Message par Cinderella 67 le Mar 14 Avr 2015, 19:30

Jolali, tu as raison le prix est meilleur avec Air Canada! Y a- t-il d'autres frais cachés avec eux? Mamie Poppins, moi aussi je me dis qu'il faut être confiants!
Cinderella 67

Message par fée clochette19 le Mer 15 Avr 2015, 07:08

les frais de valises de 25$ par personnes par segment...si tu veux manger à bord et pas toutes les avions qui ont les tv....
fée clochette19

Message par jolali le Mer 15 Avr 2015, 07:42

Bien pour les croisières , non il n'y a pas aucun frais caché.. j'ai acheté mes 2 croisières sur Norwegian avec Air Canada et j'ai eu un très bon prix... Si jamais tu achète directement sur le net... ensuite tu les appellent pour confirmer dans mon cas j'avais le package boisson gratuit, je voulais être certaine que c'était appliqué, j'ai bien fait car ils avaient plutôt appliqué le Dining package.
Bonne recherche!!!

jolali

Message par Cinderella 67 le Mer 15 Avr 2015, 20:01

Merci Jolali,je crois qu'on achètera avec eux car en plus d'être moins cher, je sauve les frais de dossier chez mon agent de voyage. Et je suis contente de savoir que vous n'avez eu aucun problèmes.
Cinderella 67

Message par jolali le Mer 15 Avr 2015, 21:03

Very Happy Super!!! Je suis bien contente de vous avoir aider!!!
Ce forum est vraiment extra pour l'entraide, on y retrouve généralement réponse a toutes nos questions .

jolali

Message par mdrouin le Lun 20 Avr 2015, 19:42

cest fait billets davion achetés !!!! pis a super prix a part de ca (vu le taux de change qui nous avantage pas du tout !)

on en profitera pour faire une petite escale chez mes parents à FLL avant le bateau Smile
mdrouin

Message par jolali le Lun 20 Avr 2015, 19:49

J'ai hâte que mes dates sortent.... tu as un départ de quelle endroit??
J'imagine que départ le 25 mars et retour le 2 avril 2016 doit être à la veille de sortir.....
La seule chose qui m'inquiète je suis toujours parti de Montréal, mais les prix sont tellement élévés, je considère un départ soit de Plattsburgh ou bien de Burlington.

Je suis contente pour toi mdrouin que tu es obtenu un super prix

jolali

Message par LaurieAntoine le Lun 20 Avr 2015, 20:35

Chanceuse
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Lun 20 Avr 2015, 21:30

je part le vendredi et je reviens tot le lundi Smile je comprends pas vraiment ce qui se passe cette année ... yavait de tres bons prix pour meme des directs le wend, et pouf ! volatilisés (ou si vous voulez  : plus que largement augmentés) hier soir :S

P-e que ca sort au compte goutte ... regarder ca actuellement j'attendrais ! Pourtant depuis vendredi dernier que je vois de tres bons deals ? Jai regardé pour SJU (Joiali) et aileurs ca semble effectivement pas vraiment sorti ?

1800 quelque pour 4 billets a la relache depart matin avec escale NY ! javais meme moins cher avec Flighthub mais jai pas osé vu les expériences de dautres personnes :S jai acheté direct avec delta !

Dernière édition par mdrouin le Lun 20 Avr 2015, 22:54, édité 1 fois
mdrouin

Message par jolali le Lun 20 Avr 2015, 21:44

Merci a toi,
Mais pour mars 2016 ma croisière part de Miami, c'est en 2017 que je part de San juan.. c'est que je les ai acheté d'avance pour profités de toute les promos Very Happy Very Happy
Il me manques présentement mes billets pour un vol soit Montréal-FLL ou bien Montréal-Miami... présentement Delta les prix ne sont pas sorti pour mes dates.

jolali

Message par mdrouin le Lun 20 Avr 2015, 22:36

je viens aussi dacheter pour mars 2016 Wink cest ce que je disais qui etait bizarre ... je partirai du 27 au 7
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Mar 21 Avr 2015, 07:55

Chose certaine les filles que vous partiez de Québec ou Montréal, c'est toujours plus cher, et je dis beaucoup plus cher les vols vers Miami. Vers Fort Lauderdale c'est toujours moins cher et vous pourriez très facile a peu de frais prendre une navette de Fort Lauderdale vers Miami ou vous louer une voiture! Donc gardez l'oeil pour les vols vers Fort Lauderdale!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par mdrouin le Mar 21 Avr 2015, 17:29

Effectivement Manon tu as tout a fait raison. FLL est collé sur Miami, nous prenons habituellement un taxi pour le port qui nous coute autour 80$ (attention hors traffic-heure de pointe !). Ca se voyage super bien ... le trajet est vraiment pas compliqué si vous y aller en auto aussi.

Je regarde meme pu Miami (de quebec ya presque pas de vols en plus ) Smile
mdrouin

Message par praline le Mar 21 Avr 2015, 20:01

Pour décembre prochain, on a eu un bon prix pour nos billets Qc/Fort Lauderdale avec WestJet. Vol direct le dimanche, départ vers 9h le matin et pour le retour, vers 14h30. Comme on arrive 1 semaine avant car nous séjournerons à Pompano Beach, l'horaire du dimanche nous convenait parfaitement. On prendra une navette du Port de Miami jusqu'à l'aéroport de Fort Lauderdale.
praline

Message par mdrouin le Mar 21 Avr 2015, 20:33

jai failli prendre le vol direct du dimanche avec Wjet aussi (je lai yeuter deux jours avant de me decider LOL) ... laffaire cest que ca nous fesait passer la journee a laeroport (ce que je deteste!). On a troqué ca pour une journée de plus au chaud :P
mdrouin

Message par Mamie Poppins le Mer 29 Avr 2015, 20:27

Jolali

J'ai eu la confirmation aujourd'hui que le voyage du CAA avec départ en bus, visite de New York était confirmé.
Bien heureuse car l'avion nous revenait beaucoup cher, plus l'hotel et le tour de ville. Le voyage en auto ne souriait pas trop à mon mari.

As tu déjà pris le dining package sur NCL. Je me posais la question à savoir si les restos en supplément pouvaient être intéressants. J'ai regardé les choix et je me posais une question à savoir si sur une croisière de 7 jours on pouvait prendre seulement le forfait pour 4 soupers.
J'ai choisi à l.oeil sur le net, le steak, le bistro, la cucina et peut-être un autre.
SI on prend le package, doit-on réserver une heure fixe de souper.

Merci à l'avance

Célne
Mamie Poppins

Message par mdrouin le Mer 29 Avr 2015, 22:52

je ne sais pas .. cest mon premier NCL mais manon pourrait te repondre Wink

et jai biennnn hate dessayer ca ! Jai spotté le nouveau Carival Vista .... grrrr... il me tente pas mal !!!!! Et on voulait essayer un Royal lan prochain (trop de projets LOL !!!!!)
mdrouin

Message par jolali le Mer 29 Avr 2015, 22:59

pour le dining package , tu dois le prendre pour le nombre de jour de ta croisière.... Cependant tu peux choisir des restos sur le bateau et payer seulement pour ceux-ci , ce que je devrais faire... en essayer 1 ou 2 seulement pour ma croisière de septembre et la même chose pour celle de janvier
.

jolali

Message par LaurieAntoine le Jeu 30 Avr 2015, 06:50

ca baisse pas les vols maudit
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé