Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

On essaye ca !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On essaye ca !

Message par mdrouin le Mer 01 Avr 2015, 12:54

Aussitot revenu, aussitot dans la recherche de notre prochain itinéraire ! Nous sommes encore TROP Embarassed mordus de croisieres pour decrocher de ca sunny . Plus capable de revenir au tout inclus et au meme decor chaque jour ... bref ... nous sommes de vrais fans de croisieres maintenant (autant nos minis que nous) !

Quelques semaines a hésiter entre le Oasis of the seas et le nouveau NCL Gateway ... nous avons choisi ce dernier. Bon bon bon , deja hate dy etre, vraiment ca semble fabuleux a bord ! Nouvelle experience pour nous avec NCL. Si vous l'avez déjà fait, jattends avec impatience vos impressions et les choses à ne pas manquer a bord ! Nous serons sur le pont 13 avec une cabine mid balcony à la relache 2016 !

Destination Ile privée NCL, Ocho rios que je nai jamais fait, Grand cayman que jadore et Cozumel !
Certains dentres vous y seront aussi ?? Very Happy
mdrouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: On essaye ca !

Message par petitcanard (Manon) le Mer 01 Avr 2015, 13:49

Oh que j'aimerais ça être avec toi sur ce magnifique navire!!! Je suis contente de l'avoir fait cet été et je suis certaine que tu vas adorer!
Mais je me garde du temps de vacances pour le NCL Escape!!!! Very Happy

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Mer 01 Avr 2015, 15:04

MDrouin, je suis déjà aussi allée à Grand Cayman, mais contrairement à toi, je n'avais pas vraiment aimé. On avait fait de la plongée en apnée et c'est tout ce qui nous avait plu. Bref, je suis curieuse. J'aimerais savoir ce que tu aimes si jamais on y retourne en escale un de ces jours, parce que je trouverais ça plate d'éviter les croisières qui y font escales si jamais il y a des choses intéressantes à y faire. Merci! Very Happy
Boo

Message par petitcanard (Manon) le Mer 01 Avr 2015, 15:11

Ann a Grand Cayman il y a la plage Seven Miles Beach qui est splendide, sinon la ferme des tortues c'est bien cool avec les enfants!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par Boo le Mer 01 Avr 2015, 15:17

Merci Manon. Je pense que cette fois-là, on n'avait pas été bien conseillés et on n'avait pas bien choisi notre excursion, d'autant plus que même si on avait aimé faire de la plongée, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour ça! Je me rappelle notamment des nombreuses banques où il y avait plein de voitures de luxe stationnées autour desquelles se promenaient des poules! ahahah! Laughing Bref, je vais garder en tête la plage dont tu parles si jamais on retourne là-bas! Very Happy
Boo

Message par petitcanard (Manon) le Mer 01 Avr 2015, 15:19

Quand on part en voyage il faut faire beaucoup beaucoup de recherche nous même, toujours mieux de savoir où on s'en va et c'est quoi nos options!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par Boo le Mer 01 Avr 2015, 15:40

Tu as tout à fait raison, mais pour ma défense, ça fait longtemps de ça. Internet n'existait même pas! Shocked  En tout cas, pas sous la forme que l'on connaît. C'était à l'époque où nos seules références, à part des connaissances (qui voyageaient très peu), étaient les agents de voyages! Heureusement, on est mieux outillés maintenant pour bien faire nos devoirs avant de partir en voyage, et ce, peut importe où on va. cheers
Boo

Message par mdrouin le Mer 01 Avr 2015, 17:39

Boo : nous on adore Grand Cayman ... la seule place que jevite maintenant cest Tortola (cest beau une ou deux fois ... apres on est tanné LOL )

Nous on aime bien aller nager avec les raies en pleine mer ... une expérience incroyable avec les enfants (et puis le decor est tellement beau). On combine cela avec lapnee qui se fait aussi a proximité ... ca se combine aussi avec la plage de sevenmiles qui est fantastique !

@Manon : ca arrivera bien une fois quon sera sur le meme bateau (du moins je lespere !) ... ca serait bien lfun de se voir en vrai !! Smile Smile
PS je vais creer mon compte NCL ce soir ... te dirai mes decouvertes Wink Merci à toi et ta fille pour votre temps et vos infos dans mon choix ! cheers
mdrouin

Message par praline le Mer 01 Avr 2015, 22:22

Nous partons sur le NCL Getaway en décembre et nous serons sur le pont 13 avec une cabine mid balcony et le même itinéraire que MDrouin. Ce sera notre première croisière et nous avons hâte de connaître cela. Il nous reste à nous renseigner sur les excursions et ce qu'il y a à voir à chaque endroit. Nous magasinons nos billets d'avion pour avoir le meilleur prix et les meilleures heures de vol et nous séjournerons 1 semaine avant le départ à Pompano Beach dans un appartement condo sur le bord du canal. De belles petites vacances en perspective.
praline

Message par LaurieAntoine le Jeu 02 Avr 2015, 08:15

MDrouin nous serons avec vous sur le bateau nous aussi nouvelle expérience NCL jamais fait encore, nous avons pris oceanview Large family étant donné la grandeur des cabines versus Carnival. Grand Cayman aussi nous avions fait la ferme tortue et les raies wow la on s’enligne pour la plage seven miles, Ocho Rios je vais voir l’an dernier on a fait Irie Blue Hole là peut être les chutes je vais voir mon contact et je vais voir pour les autres, j’espère qu’on va aimer la bouffe versus Carnival nous la dernière sur le Sunshine on a super bien mangé vraiment…..bon service etc.
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Jeu 02 Avr 2015, 08:47

Laurie, nous avons changé didee car de un le Large balcony est tout a fait en avant du navire pour 4 et javais vraiment peur du mal de mer (jai tj eu des balcons mid depuis notre toute premiere croisiere) ... de deux aucun escalateur ni escaliers sont a lavant du bateau , il faut marcher jusquau mid pour avoir acces aux autres etages :S Comme les deux sont aux meme prix et ont exactement les memes dimensions nous avons tourné notre choix sur le mid.

Jaurais surement opté pour ca si javais pu obtenir larriere par contre mais avec le choix qui restait je trouvais ca trop risqué ! Aussi, on revient souvent a la chambre donc pas dacces direct et facilitant ca me gossait :P
mdrouin

Message par Melaniemartin le Jeu 02 Avr 2015, 15:15

Les filles, c'est moi ou c'est vraiment moins dispendieux que la dcl ? Je suis aller fouiner sur le net les images du bateau et c'est WOW ! Les enfants n'ont aucunes chance de s'ennuyer !

Vous comparer ça comment par rapport a dcl pour animation, nourriture qualité etc ?

Une chose est sur les filles vous nous tenter avec vos beaux projets Smile
Melaniemartin

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 02 Avr 2015, 15:30

Mélanie, une DCL ne se compare avec RIEN! Mais tu payes le doubles pour avoir Mickey et Minnie a bord. C'est une belle expérience a faire une fois au moins quand les enfants sont plus jeunes je trouve!
Mais le NCL Getaway est un MAGNIFIQUE navire où effectivement on ne s'ennuie pas deux secondes! J'ai trouvé que j'en avais eu amplement pour mon argent l'été dernier et je referais une croisière sur ce navire n'importe quand ce qui est très rare dans mon cas car je préfère toujours de la nouveauté!

Mais pour le prix qui est plus que raisonnables je t'encourage à l'essayer! Smile

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par mdrouin le Jeu 02 Avr 2015, 17:47

Bonjour Melanie Smile
L'affaire cest que je ne ferais pas une croisiere de 4-5 jours (cest bcp trop court pour nous)... et si tu compare 7 jours pour 7 jours ca ne fait pratiquement pas de sens de repayer pour voir encore les memes spectacles et faire les meme activités a bord (jen ai fait trois il ny a pas si longtemps !). DCL est une haute gamme mais tu retrouveras sensiblement le meme plaisir a bord des autres bateaux familiaux (Royal Carabean, Carnival et NCL). Mes enfants grandissent et les Mickey et Minnie ne les interessent plus vraiment... ils cherchent plus a bouger et faire des trucs comme arbre en arbre, du surf, des glissades, du mini put ou encore de lescalade.

Il serait faux de te dire que le service est identique... DCl offre vraiment une experience particuliere avec les familles mais quand tu sais ca , tu es plus que satisfaite des autres navires Wink Jai fait le Breeze dans loptique que jaurais la meme chose que DCL évidemment jai été decue. Mais la croisiere etait quand meme 3000$ de moins pour une cabine identique ! cest de l$$ ca !! Mes enfants eux ont adoré ca & mon mari aussi. Moi jai vu une difference dans le service (surtout aux repas du soir) mais aussi certaines petites attentions que jetais habituée avec DCL. Les repas du soir chez Carnival sont moins haut de gamme aussi (rien a voir avec un tout inclus mais quand meme une coche au dessous de DCL). Une fois que tu sais cela bien tu passes une magnifique croisiere !

Est ce quon retournera avec DCL (surement !)... mais soit pour faire de nouveaux itinéraires que dautres font pas, soit pour essayer un nouveau bateau qui sortira ! Entre temps je me promets dessayer l'Oasis ou le Allure de RC, le Vista de Carnival et le Gateway Wink
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Ven 03 Avr 2015, 06:16

Ma cabine 5176 deck 5, j'ai bien hate de voir la je commence a regarder l'avion ouf! cher de Qc seulement le 27 février est sorti et ca me donne genre 1500$ aller seulement
LaurieAntoine

Message par OcEaNnE29 le Ven 03 Avr 2015, 07:13

Le Gateway, je le regarde depuis longtemps !!!! Je trouve les gars trop jeunes encore pour faire des croisières.

Il a l'air super génial pour les familles ce navire, bien hâte de vous lire à vos retours!
OcEaNnE29

Message par mdrouin le Ven 03 Avr 2015, 08:10

Pourtant ... cette année nous en avons reparlé juste pour voir ! Perso moi je trouve que c l'idéal une croisiere... d'abord on mange super bien (jamais de questionnement sur la qualité ou la fraicheur des aliments ... moi ca me bug ca en voyage autrement ! ). Deux, il y a tellement dactivités a faire pour eux... meme sil pleuvait quelques jours on serait loin de sennuyer (on a deja ete 10 jours a cuba dont 8 de pluie OUFFFFF !!!!! jai appris lespagnol dans ce voyage la , vous voyez le genre hahahahah). Trois, arrêter a une nouvelle destination chaque jour on adore ca ! On visite, on fait une activité ou encore on va à la plage mais cest du nouveau chq jour ! Smile

Bref, changer pour autre chose (et surtout quand je compare le ratio qualité-prix) je ne penses pas que je suis prete de changer de facon de voyager. Je crois que nos minis aiment encore plus ca que nous ... ils veulent jamais débarquer de la et demande aussitot quand est ce quon y retourne :P

On a commencé a faire le DCL mon mini avait 2 ans il me semble ... jaurais fait un RC aussi sans probleme !

@laurie : les prix sont haut effectivement mais je mattends a payer autour de 2500 pour nous 4 ... ca va baisser avec l'aller et le retour ensemble Wink
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Ven 03 Avr 2015, 12:03

oui ca aucun bon sens l'an passé ca m'avait couté pour le retour 269$ et l'allé 373$
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Ven 03 Avr 2015, 18:33

mais si tu les prends séparé ca te coutera normalement un peu plus cher (entk moi mes simulations ont tj été plus dispendieuses séparées)
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Dim 12 Avr 2015, 07:53

en 2013 ca m'avait coute aller retour 1900$ et la j'aurais trouvé séparé car plus cher ensemble 2 300$ vous en pensez quoi? mais aller Qc - FLL et retour Miami Qc
LaurieAntoine

Message par jolali le Dim 12 Avr 2015, 10:27

Je vous lis... et vous m'avez vraiment donner le goût d'essayer Norwegian, j'ai donc réservé sur le NCL Breakaway pour une croisière aux Bermudes , ayant fait la même croisière l'an dernier sur le celebrity summit , je suis tombé en amour avec cette île tout a fait paradisiaque... Et comme Petit Canard j'ai réservé pour le 2 janvier prochain sur le Ncl Spirit, les croisières sont pour moi une façon idéal de voyager .. toute les avantages que cela apporte, le fait d'avoir un décor différent a tout les jours Wow!!!!

jolali

Message par petitcanard (Manon) le Dim 12 Avr 2015, 10:53

Jolali, tu sais que le Spirit n'a rien a voir avec le Celebrity Summit que tu as pris et le Breakaway?
C'est un des plus vieux navire de NCL, donc il ne faut pas t'attendre a y retrouver le luxe de Celebrity ou les espaces du Breakaway!
Une fois qu'on le sait et qu'on vit bien avec ça ça se passe bien!

Beaux souvenirs;
petitcanard (Manon)

Message par jolali le Dim 12 Avr 2015, 10:57

Oui , je sais lolll nous l'avons choisi surtout pour son tarif exceptionnel... J'ai une amie qui a fait une croisière sur le spririt cet hiver et elle m'a montré c'est photo .. j'ai trouvé que le navire était très bien , elle , elle l'a vraiment aimé et me l'a conseillé. Je n'ai pas encore voyagé sur le Breakaway ça sera a la fête du travail cette année!!! départ de NY.
Mais merci du conseil!!! Juste d'être en vacances on se trouve tellement privilégié on profites de tout les bons moments que la vie nous offrent!!!!

jolali

Message par Mamie Poppins le Dim 12 Avr 2015, 11:55

Jolali, je serai également sur le Breakeway pour les Bermudes au départ de New York. Je pars le 30 août pour revenir le 6 septembre. Est ce la même semaine ou toi c'est celle du 7!septembre.

Céline
Mamie Poppins

Message par jolali le Dim 12 Avr 2015, 21:53

Mamie Poppins , bien non... moi c'est du 6 au 13 septembre, mais l'an dernier je suis parti la semaine du 30 aout et on a eu une température magnifique , du soleil mur a mur toute la semaine!!! j'espère avoir aussi beau cette année. Est-ce que vous avez planifier vous stationnez au port ou bien avez vous un autre option???

jolali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut