Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cœur fragile VS Harry Potter

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cœur fragile VS Harry Potter

Message par jbenjdion le Mer 04 Mar 2015, 21:44

Bonjour,

J'ai le cœur un peu fragile, et je n'aime pas du tout les montagnes russes.

Je me pose des questions à savoir si je vais être correcte pour faite les deux attractions d'Harry Potter demain.

Pour tout vous dire, aujourd'hui, j'ai fait les Minions et je n'ai pas trippé plus qu'il faut, et après j'ai fait les Simpsons et je n'ai pas aimé du tout, j'en ai eu des chaleurs et finalement, mon chum m'a conseillé de fermer les yeux, ce qu j'ai fait jusqu'à la fin.

Je trippé vraiment sur Harry Potter mais là, j'ai vraiment peur de ne pas aimer ça du tout et de mal filer pour le reste de la journée.

Ceux qui l'ont fait, qu'en pensez-vous?
jbenjdion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cœur fragile VS Harry Potter

Message par Lilo&Stitch le Mer 04 Mar 2015, 22:30

Je connais quelqu'un qui a fait le manège "Forbidden journey" et il a été malade après, avec des étourdissements pendant plusieurs minutes car il a le cœur sensible comme toi. Et si je me trompe pas il avait dit que celui des minions était beaucoup moins pire que celui d'Harry Potter. À toi de voir comment tu te sent demain.
Lilo&Stitch

Message par A1anne le Mer 04 Mar 2015, 22:34

Hum ça dépend c'est lesquels les deux, parce que dans mes souvenirs il y en a 3 dans un parc et gringott que j'ai jamais fait car il n'existait pas encore dans l'autre.

Bon de un la grosse montagne russe avec deux parcours je crois que tu devrais laisser faire. Ensuite y'en a une plus petite dans le style de l'attraction de ferme de goffy à Disney. Celle-là tu ne devrais pas avoir de problème, elle est toute petite et beaucoup plus les petits enfants que pour les grosses sensations.

Celle du chateau c'est plus compliqué. Si tu dis ne pas avoir aimé les minions ou les simpsons, pour moi ces deux-là ne sont rien à comparer. Les bancs bougent beaucoup avec des changements de vitesses rapides et bougent de haut en bas. Ça brasse quand même beaucoup. Je veux pas te décourager, mais je crois que c'est peut-etre pas une bonne idée :/

(Par contre fermer les yeux dans un manège c'est pas une excellente idée, ton cerveau ne peut plus prévoir les mouvements du bancs donc les sensations sont pires. Pour quelqu'un comme moi qui adore les sensations fortes, fermer les yeux rajoute du thrill comme on dit. Ou alors aller dans space moutain ^^ )
A1anne

Message par jbenjdion le Mer 04 Mar 2015, 22:36

Merdouille, j'suis tellement triste, j'avais tellement hâte de le faire Sad(

Merci pour la réponse.  Je suis preneuse pour d'autres expériences vécues.
jbenjdion

Message par fée clochette19 le Jeu 05 Mar 2015, 07:48

moi je l'ai jamais fait mais comme m'a dit quelqu'un sur le forum, tu dois le faire pour le savoir et au pire tu ne le fais pu jamais... moi je déteste aussi les montagnes russes mais je me dois de faire ce faire de maneges,,,je te conseillerais de prendre des gravols au gingenbre sans sonnolence et qui diminue les étourdissements et maux de coeur.
fée clochette19

Message par jbenjdion le Jeu 05 Mar 2015, 09:33

J'attends que mon chum et mes gars sortent de Gringotts. Je n'ai pas fait les 2 attractions d'Harry Potter, trop peur de mal filer toute la journée. Je verrai si j'ai le goût de les faire à la fin de la journée et j'irai me coucher après si ça ne file pas!
jbenjdion

Message par fée clochette19 le Jeu 05 Mar 2015, 10:13

et eux..est ce qu'ils ont aimé????
fée clochette19

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 05 Mar 2015, 11:48

Nous l'avons fait à Noel et sincèrement tu as fait le bon choix de ne pas y aller, c'est vraiment hard la ride malheureusement ! Les simulateurs c'est pas facile!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par marc et nathalie le Jeu 05 Mar 2015, 14:31

Aie moi la poule mouillé de la famille a adoré celui du chateau il y a 3 ans (seule inconvénienta mon sens avoir des croc qui ont pris l'eau plus tot dans la journée ... ce fut tout un combat pour les garder dans mes pieds lol) et définitivement que je vais faire gringots la prochaine fois Smile
Marc
marc et nathalie

Message par jbenjdion le Jeu 05 Mar 2015, 15:20

Mes gars et mon chum ont adoré les 2. J'ai réussi à faire Transformers et je suis toujours en réflexion pour Harry Potter. Mais au moins, je suis entrée dans les attractions et je me suis rendue à la salle de Swap child, alors je n'ai pas tout raté.

Mais je suis quand même déçue parce que je pensais vraiment que ces deux attractions étaient plus "grand public" que ça. Comme je peux voir, je ne suis pas la seule sensible!
jbenjdion

Message par Lilo&Stitch le Jeu 05 Mar 2015, 15:27

Au pire si tu as peur de le regretter, tu peux le faire plus tard, juste avant d'aller à l'hôtel. Donc, si tu feel pas, tu pourras aller te coucher directement après.
Lilo&Stitch

Message par marc et nathalie le Jeu 05 Mar 2015, 16:19

je propose toujours aussi au gens plus ou moins insécure dans les manège d'aller voir sur youtube avant leur voyage ca permet de visualiser un peu le genre de feeling que l'on va avoir a vivre et évite d'être dans le doute de pas vouloir le faire alors que tu aurais pu ... ou le contraire
Marc
marc et nathalie

Message par jbenjdion le Jeu 05 Mar 2015, 22:42

Marc, c'est ca que mon chum et moi, on a fait, regarder des vidéos sur YouTube hier soir. Les gars m'ont convaincu, je pense bien faire les deux Harry Potter demain. Je vous en redonne des nouvelles!
jbenjdion

Message par fée clochette19 le Ven 06 Mar 2015, 08:05

j'ai hâte d'Avoir de tes nouvelles car je me retrouve bcp en toi....mais je veux tellement les faire mais je veux pas être malade non plus...
fée clochette19

Message par balou le Ven 06 Mar 2015, 08:38

salut je suis comme toi... je ne tolere pas les rides avec effets simulateurs lorsque ca implique la vision (comme les rides a universel en majorité). par contre... j ai trouvé que Journey harry potter etait probablement une des meilleurs rides que j ai faite... mais j ai du garder mes yeux fermees quelques secondes ici et la dans la deuxieme partie pour ne pas etre malade... apres ca m a pris quelques heures a m en remettre.... mais ca valait le coup... surtout si tu peux le faire en fin de journée et aller te coucher. le truc de fermer tes yeux a l occasion donne un break a ton cerveau Smile bonne ride!
balou

Message par Petites-Poulettes le Ven 06 Mar 2015, 09:08

Moi je suis incapable de faire les montagnes russes qui tournent à l'envers. J'aime pas Simpson ride, elle me donne le tournis. Par contre j'ai aimé forbiden Journey et je ne me suis pas sentie mal.
Petites-Poulettes

Message par balou le Ven 06 Mar 2015, 09:09

chanceuse Smile j étais vraiment triste quand le malaise m a pogné parce que j avais vraiment l impression d etre dans la meilleure ride que j ai fais Sad... mais je sais maintenant que les rides virtuelles... soarin est mon max Smile

Dernière édition par balou le Ven 06 Mar 2015, 10:16, édité 1 fois
balou

Message par jbenjdion le Ven 06 Mar 2015, 09:14

Je viens de sortir de Forbidden Journey et malheureusement, ce n'est définitivement pas pour moi Sad

Je n'ai vraiment pas aimé, même si c'est vrai que c'est beau ce qu'on voit, je ne le referais pas. Et je n'ai pas le cœur assez solide pour faire Gringotts tout de suite après.

Désolée pour les coeurs sensibles comme moi, je ne veux pas que vous vous priviez à cause de mon expérience, c'est personnel à chacun et je suis quand même contente de l'avoir fait.

Merci à tous de vos réponses et de votre aide, j'ai apprécié.
jbenjdion

Message par jbenjdion le Ven 06 Mar 2015, 09:36

Et pour vous rassurer, je trouve que le Chemin de traverse, Pré-au-Lard et tous les décors du film ont été amplement suffisants pour me contenter, même si je n'ai pas apprécié la ride.

Et aussi, il faut que vous sachiez, pour ceux qui n'y sont pas encore allés, qu'on peut rentrer dans le Château et dans Gringotts et suivre notre gang jusqu'à l'embarquement, même si on ne fait pas le manège. Et ça a l'avantage qu'on peut garder le sac à dos et éviter d'être obligés de mettre nos choses dans les casiers.
jbenjdion

Message par balou le Ven 06 Mar 2015, 10:07

au moins tu as essayé et tu sauras pour les prochains maneges de ce type Sad. moi aussi j ai tout autant apprécié le reste des décors merveilleux! bonne fin de voyage Smile
balou

Message par Vega le Ven 06 Mar 2015, 16:06

Merci beaucoup pour tes commentaires. Étant un coeur 'très sensible' je te comprends parfaitement .

C'est dommage que tu n'as pas pu apprécier le manège, mais, au moins, dis-toi que que tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé... tu hésitais tellement...
Vega
Admin

Message par fée clochette19 le Ven 06 Mar 2015, 16:45

j'imagine que je vais être comme toi, je vais l'essayer mais pas sûre que je vais le refaire hihi!!!!mais est ce que ça fait peur ou c'est plus le feeling que tu aimes pas??
fée clochette19

Message par jbenjdion le Ven 06 Mar 2015, 17:23

Pour moi, c'était vraiment de me faire brasser que je n'ai pas aimé. Il n'y a rien qui fait peur.
jbenjdion

Message par balou le Ven 06 Mar 2015, 19:27

je suis d accord. aucun peur... et j essayais même de combattre le malaise quand j ai senti qu il s installait. ça faisait des années que je ne l avais pas senti car je suis ok dans soarin...je dirais quelqu un qui suspecte avoir de la difficulté ca vaut la peine a la fin de journée... sinon c est long a récupérer.
balou

Message par fée clochette19 le Sam 07 Mar 2015, 06:42

est ce que vous êtes ok dans star tour? c'est mon point de repère plus que soarin qui bouge pas vraiment....
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut