Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'enlève lequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'enlève lequel

Message par hurtu le Mer 04 Mar 2015, 14:47

bonjour, voici les restos que j'ai réussi à avoir pour nos vacances
2 août t-rex 20h ***
3août 11h50 be our guest  ***19h05 chef mickey's
4 août 17h chefs de france
5 août 16h45 mama melrose
6 août 16h25 be our guest***
7 août 19h san angel
8 août 19h cape may***
9 août19h  ohana
10 août tutto italia***
*** nouveau resto jamais fait
Je suis très contente des heures que nous avons pu avoir!
On aurait aussi aimer aller dans un resto  asiatique
Est ce que je devrais remplacer un resto ou prendre un quick asiatique.  avez vous deja mangé asiatique pour le lunch?
Merci de m'aider Wink
hurtu

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'enlève lequel

Message par fée clochette19 le Mer 04 Mar 2015, 17:27

je prendrais un repas asiatique comme lunch, on aime bcp au yak and yeti à animal kingdom et portions énormes,il a aussi au pavillon de la chine ou au pavillon du japon à epcot qui a de l'asiatique, moi je prefere au japon...me semble qu'il en a aussi au sunshine pres the land tjrs à epcot.
si tu veux absolument changer, moi je changerais le tutto italia pour le teppen edo, comme tu as 2 restos italie....
fée clochette19

Message par Mylene le Mer 04 Mar 2015, 18:53

Miam, bons choix de restos Very Happy Moi aussi je vote pour le Yak & Yeti (version comptoir) à AK si tu ne veux pas annuler un de tes choix. Sinon, le Yak&yeti service aux tables est également excellent!
Mylene

Message par Bambie le Mer 04 Mar 2015, 19:18

J'aime bien le Yak & Yeti à AK autant pour la version Comptoir que pour la version Service aux Tables. Je n'aime pas le Teppan Edo (avec Service), ni le Kabuki Cafe (comptoir) tous les deux au Pavillon du Japon). Je n'aime pas beaucoup non plus les deux restos du Pavillon de Chine (Lotus Blossom Cafe - Comptoir - et Nine Dragons - avec Service)

J'enlèverais le Mama Melrose bien avant le Tutto Italia qui fait parti de nos préférés. Personnellement, j'éliminerais le 'Ohana et le Chef Mickey avant ces deux-là...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hurtu le Jeu 05 Mar 2015, 12:23

merci de vos suggestions!  Ohana a été pour nous un coup de coeur en 2008 et 2009 mais les derniers commentaires me font vraiment hésiter!  J'ai le temps encore pour le changer!
hurtu

Message par demeran le Jeu 05 Mar 2015, 13:26

Nous avons adoré Teppan Edo au Japon, notre coup de coeur de notre voyage 2013. Je vote pour Yak et Yeti version comptoir et remplacer le mama Melrose par le Teppand Edo.
demeran

Message par caelia le Ven 06 Mar 2015, 12:18

Je reviens de disney et nous avons adoré le Teppan edo. C'est bon et c'est vraiment le fun de voir le cuisinier faire un show avec la cuisson Smile.
On a bien aimé auss le O'hana. Sauf qu'ils avaient oublié de nous amener les pâtes et les légumes. On a donc manger une chose à la suite de l'autre. Le poulet et de retour...le monde était très decu car il avait été enlevé. C'était très bon.

caelia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut