Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Arrêt a la plage sur la route de Disney :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêt a la plage sur la route de Disney :)

Message par iliade le Lun 02 Mar 2015, 22:41

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai convaincu mon chum de retourner à Disney cet été...

Bref, nous irons cette fois en voiture puisque nous aimerions passer quelques jours à la plage sur notre chemin.... Avez vous des suggestions d'arrêt? J'aimerais un endroit où on peut passer 2-3 jours à profiter de la plage. J'ai vu soit Virginia Beach et Myrtle Beach, mais j'ai un doute sur les 2, Virginia a l'air ordinaire et les prix des hotels sont ridiculement élevés, et Myrtle Beach est un peu loin pour faire le trajet d'un seul coup. Nous partons de la rive nord de Mtl, et 16h de route je trouve ca beaucoup d'un seul coup surtout avec ma fille de 6 ans. Si vous me dites que Myrtle en vaut VRAIMENT le coup, je vais probablement couper le trajet en 2, genre a Philadelphie, est ce un detour?

Merci Smile

iliade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt a la plage sur la route de Disney :)

Message par fée clochette19 le Mar 03 Mar 2015, 08:18

ma question est c'est pas un détour de passer par ces plages??? nous on prefere , faire le max de route d'un coup et rendu en floride de profiter de la plage soit, à jacksonville, st-augustine, daytona ect... mais chacun notre façon de voyager...
fée clochette19

Message par Isapou le Mar 03 Mar 2015, 08:44

Myrtle Beach c'est vraiment bien comme destination. La plage est super belle, tu as beaucoup de choses à voir... Mais c'est vraiment un détour car tu as au moins 1h00 (sinon plus) juste pour te rendre en sortant de la 95. Moi honnêtement je ferais comme Fée Clochette et me rendrait direct en Floride et passerait quelques jours à Jacksonville ou St-Augustine... Virginia Beach c'est pas vraiment sur le chemin, ça aussi tu as un gros détour! Si tu veux arrêter en chemin, Washington c'est direct sur le chemin et tu peux prendre une journée pour visiter des trucs, ça vaut vraiment la peine et tout y est gratuit là-bas (musées, zoo, etc.).

Isapou

Message par flexo le Mar 03 Mar 2015, 10:28

Nous voulons faire exactement la même chose cet été !!! flower flower

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par iliade le Mar 03 Mar 2015, 11:41

Si Myrtle Beach n'est qu'a environ une heure de detour ca me derange pas vraiment, puisque nous voulons passer quelques jours à la plage.... mais la vous me tentez d'aller à la plage plus près de Disney. Est ce que la plage est aussi bien que Myrtle Beach?

Pour le moment, nous on veut trainer quelques jours sur la route en allant a Disney, aucun rush, ensuite quelques jours à Disney et meme plan en remontant.

iliade

Message par Lilo&Stitch le Mar 03 Mar 2015, 12:09

Dans ce cas là, j'irais quelques jours à Daytona (qui est à 1h de Disney). De ce que j'ai entendu, la mer est plus belle à Daytona que Myrtle Beach.
Lilo&Stitch

Message par Isapou le Mar 03 Mar 2015, 14:51

Écoute si tu as du temps libre... la plage du côté de la Côte Ouest (Clearwater mettons) est beaucoup plus belle que la plage du côté de l'Atlantique. C'est pas comparable... Eau transparente, plage de sable blanc, le paradis! C'est à environ 1h30 de Disney. Donc si tu veux passer quelques jours à la plage, c'est le best!

Isapou

Message par flexo le Mar 03 Mar 2015, 17:14

Wow Isapou, je vais regarder sur la cote ouest !!! Smile

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par fée clochette19 le Mar 03 Mar 2015, 17:45

nous on arrête au chocolate world à hersey, nous on passe par la 81, en plus c'est une viste gratuite avec un petit detour seulement...
fée clochette19

Message par iliade le Mar 03 Mar 2015, 19:59

Pas facile Wink La plage a Clearwater a l'air vraiment belle!!! Donc la mon idée, pour le moment, est Mtl direction Rocky Mount, tit dodo et ensuite Clearwater pour quelques jours avant Disney!
Vous en pensez quoi?

iliade

Message par Lilo&Stitch le Mar 03 Mar 2015, 21:49

Nous aussi ont dort à Rocky Mount quand on va à Disney, le trajet se fait bien. Par contre, est-ce que tu as des enfants?? Si oui, il n'y a pas grand chose à faire pour eux à Clearwater Beach. L'an passer nous y avons passer une journée et c'était en masse, il n'y avait pas énormément d'enfants, mais plus des couples dans la cinquantaine. À mon prochain voyage en floride je vais opter pour Daytona ou Cocoa Beach, ça semble plus familiale.
Lilo&Stitch

Message par nala2009 le Mer 04 Mar 2015, 08:25

Est-ce que vous couchez à Hershey ? si oui, avez vous de suggestions d'Hotel ? Je pense arrêter 2 jours en chemin...

Pour la plage, les goûts sont tous différents mais moi j'ai détesté Myrtle, je préfère Hilton Head en chemin vers Disney. Tranquille et propre !
nala2009

Message par fée clochette19 le Mer 04 Mar 2015, 08:28

non je fait juste un arrêt d'env.1h30 pour visité l'usine, diner et aller au disney outlet à côté....car on doit continuer jusqu'en caroline pour le dodo....
fée clochette19

Message par nala2009 le Mer 04 Mar 2015, 08:53

fée clochette: tu fais la route en 2 jours ? ou couches-tu en caroline ?
nala2009

Message par Isapou le Mer 04 Mar 2015, 08:56

C'est certain que ça dépend de ce que tu veux faire pendant cette petite pause... Si c'est pour la mer, la Côte Ouest est beaucoup mieux que l'Atlantique... Si c'est pour visiter des trucs, te promener sur les boardwalks ou magasiner ben c'est certain qu'il y a plus de choses à Daytona... Nous quand on va à la mer, c'est pour profiter de la plage, du sable blanc, de l'eau claire alors on aime mieux le Côte Ouest car on ne veut rien visiter, juste profiter de la plage! Il y a par contre l'aquarium de Clearwater qui semble super (là où ils ont tourné le film Dolphins Tale).

Isapou

Message par fée clochette19 le Mer 04 Mar 2015, 11:30

c'est la première fois qu'on fait la route en 2 jours, on part dans la nuit de jeudi À vendredi vers 3am(plus tôt si je dors pas) et on roule pendant 8h jusqu'a hersey, on va y être vers 11h30 pour le diner, on repart vers 13h, on roule pendant 5h jusqu'a roanoke pour souper vers 18h, on roule encore 4h-5h et on couche à columbia en caroline du sud, notre hotel est deja reservé, le lendemain, on part vers 8h00, on roule env. 4h faire un arrêt au welcome florida pour notre jus, et on va ariver à notre hotel la quinta à jacksonville pour le diner, on va passer l'apres midi À la plage, à 15minutes de l'hotel, le lendemain, on part aussi tôt et on fait un arrêt à st-augustine, pour marcher dans la ville et visiter le musée ripley. on diner le le coin et peut etre faire un mini baignade...on devrait repartir vers 13h et on roule jusqu'a notre hotel le hyatt à côté de universal, en pm les outlet et en soirée le city walk..bref, on visite bcp en route cette fois, mais au retour on couche 1 nuit à winchester et pas de visite...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut