Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

new york

new york

Message par balou le Dim 01 Mar 2015, 13:39

je sais... pas tres original... ni tres économique... mon ado aimerait aller a new york a paques.... idees? ca fait longtemps que j y suis allée...

quel est votre moyen de transport favori pour vous y rendre... et ou couchez vous ... merci Smile
balou

Revenir en haut Aller en bas

Re: new york

Message par Soleil le Dim 01 Mar 2015, 16:34

Il y a une tonne d'agences qui offrent des tours guidés en autobus pour la période de pâques. Avec des départs de Longueuil aussi, le mercredi les journaux 24h et Métro ont plusieurs publicités de ces agences. Ce qui me vient en tête: Frenzy Tours, Beltour, J'ai mon tour, etc.

Je suis allée en train à New York à la relâche de 2014, c'était plus long qu'en bus mais nous avons aimé. On était au Holiday Inn Midtown, à 2 coins de rue de Central Park, près de Columbus Circle et près d'une station de métro.

Il y a une parade à pâques dans les rues de New York, c'est à voir semblerait! Smile
Soleil

Message par vérolu le Lun 02 Mar 2015, 07:58

Nous y sommes allés en voyage organisé mais de type "en liberté" hotel et autobus. Hotel dans le new jersey mais avec nos grandes journées de marche ca ne ns dérangeait pas du tout de revenir à l hotel à 8:00.

Nous y retournerons en octobre mais avec nos enfants de 7 et 9 ans on a opté pour un hotel assez proche de Times square pour revenir en mi journee et bien profiter de notre séjour.
vérolu

Message par balou le Lun 02 Mar 2015, 20:08

merci pour les infos. Verolu c est quoi l hotel a times square? j hesite beaucoup entre train et voiture, ce qui aura aussi influence sur l hotel.
balou

Message par fée clochette19 le Mar 03 Mar 2015, 07:21

nous on a été 2 x avec beltour et c'était super....je n'irais jamais dans manathan en voiture,c'est l'enfer!!! mais chacun nos façon de voyager.....
fée clochette19

Message par vérolu le Mar 03 Mar 2015, 18:12

C est mon chum qui s est occupé de l hotel...travelinn hotel. Proche d'une station de métro il me semble... Comme c est le week end de l action de grâce les prix sont élevés alors c était l argument principal ainsi que les commentaires des anciens clients... Avoir eu plus d argent j aurais choisi le YOTEL...mais je voulais vraiment partir ce week end là alors comme on ne peut pas tout avoir....!
vérolu

Message par petitcanard (Manon) le Mer 04 Mar 2015, 09:41

Nous on a séjourné quelques fois au Hilton Penn Station NJ parfaitement situé au train vers NY!
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par marc et nathalie le Jeu 05 Mar 2015, 14:35

nous sommes allé avec ALIO , 2 gros avantage tu voyage de nuit donc une journée de plus pour tes visites (faut savoir se reposer dans le bus par contre) et surtout leur hotel EDISON est directement a New York a 17 secondes de marche de TimeSquare tout près du Disney Store donc pas de perte de temps pour des navettes vers le new Jersey .
Marc
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé