Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservation de resto sans no. Réservation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservation de resto sans no. Réservation Disney

Message par Poutmimi le Ven 27 Fév 2015, 10:40

Bonjour,
Encore moi, je voulais savoir s'il était possible de réserver ces restos à l'avance (181 jours avant) même si nous n'avons pas encore notre no. réservation à Disney. (Je prévoie à l'avance parce que si les prix sortent juste fin juillet pout 2016 et que j'y vais en janvier, je suis déjà dans le 180 jours avant que les prix sortent et je ne peux rien réserver encore vous comprenez?) merci beaucoup!

Poutmimi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservation de resto sans no. Réservation Disney

Message par Isapou le Ven 27 Fév 2015, 11:36

Oui j'ai réservé pour le mois d'août prochain sans avoir de réservation Disney... Par contre, tu dois les réserver à ton 180 jours pile... tu ne peux pas, par exemple, au 180 jours réservé pour les 10 autres jours, comme tu le pourrais si tu as un #de réservation... Il te demande un numéro de carte de crédit en garantie, c'est tout. Et en tous cas pour août, à part le Be Our Guest, les autres restos sont tous disponibles, même si je les réserve un à la fois!

Isapou

Message par Big-papa le Ven 27 Fév 2015, 14:05

Si nous séjournons a l'extérieur du site dans une villas . Est-ce que je peu réservé mes restaurant a l'intérieur des parcs quand même ? Comme quelqu'un le ferais s'il serait dans une des hôtels Disney ?
Big-papa

Message par Mylene le Ven 27 Fév 2015, 14:11

Oui, tout le monde peut réserver à 180 jours, même si tu séjournes hors-site Very Happy
Mylene

Message par Big-papa le Ven 27 Fév 2015, 14:31

Magnifique merci beaucoup haha ! Donc a 180 jours de mon arrivé labas PILE j'appel les restaurants un par un ? Comment je fais sa ? ( Merci mylene ! Smile )
Big-papa

Message par Lilo&Stitch le Ven 27 Fév 2015, 14:46

Pas besoin de téléphoner, tu peux juste te créer un compte sur My Disney Experience et ensuite faire tes réservations par internet (ou par téléphone si tu préfère) . Mais comme tu seras hors-site, tu vas pouvoir réserver tes restos une journée à la fois à partir de ton 180 jours (à partir de 6h le matin).
Lilo&Stitch

Message par Big-papa le Ven 27 Fév 2015, 15:00

Dans le fond une réservations par jours ? Je veux être certain de bien comprendre Lilo&Stitch ?
Big-papa

Message par Lilo&Stitch le Ven 27 Fév 2015, 15:08

Quand tu es sur le site, tu peux réserver tes restos à 180 jours de ton voyage et pour les jours suivants car il débloque les dates(jusqu'à 10 jours). Donc, en gros si tu es là une semaine à 180 jours tu peux réserver tous les restos pour ta semaine. Mais quand tu es hors-site, tu peux réserver tes restos à 180 jours, mais pas pour la semaine. Exemple: ta première journée à Disney est le 1 mars, à 180 jours du 1 mars, tu vas pouvoir réserver pour le 1 mars seulement. Le lendemain tu vas retourner sur le site pour réserver pour le 2 mars et ainsi de suite.... Est-ce que c'est plus clair???? Ne te gêne pas si tu ne comprend pas mes explications!!!
Lilo&Stitch

Message par Poutmimi le Sam 28 Fév 2015, 08:55

C'est parfait! Merci beaucoup!!!! Wink)))

Poutmimi

Message par Big-papa le Sam 28 Fév 2015, 09:07

Oui Lilo&Stitch je comprend ! Donc a partir de 180 jours je réserve ma première journée et au fil des jours ( tout dépendant combien de temps je reste là-bas ) alors je réserve un jours a la fois toujours en calculant le 180 jours c'est clair net et précis ! Merci beaucoup sérieux sa ... C'est de l'explication en plus moi tellement que je suis super lol c'est mon genre d'oublier de réserver les restos ou de quoi du genre . Ha ha ! Mais avec sa je ne devrais pas l'oublier sinon je connais du monde qui vont vouloir m'arracher la tête ! Héhé ! C'est notez ! Very Happy
Big-papa

Message par Bambie le Sam 28 Fév 2015, 09:49

Et pour calculer c'est quand 180 jours de votre date de réservation, vous pouvez utiliser ce site

http://pscalculator.net/pscalc.php

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lilo&Stitch le Sam 28 Fév 2015, 11:16

Fait plaisir Big-papa!!! En principe à 180 jours tu peux avoir tous les restos que tu veux, mais si tu veux le Be Our Guest (nouveau resto à MK, dans le château de la bête) je te conseil très fortement d'être devant ton ordi à
6h du matin (heure du début des réservations) pour avoir une place car les dispos s'envolent vite pour ce resto.
Lilo&Stitch

Message par Big-papa le Sam 28 Fév 2015, 18:22

Parfait merci beaucoup si je ne me trompe pas puisqu'il est nouveau nous ne l'avons pas sélectionner afin d'éviter un engouement monstre ! Ainsi , quand nous allons retourner a WDW nous allons pouvoir l'essayer ! Mais c'est notez il est populaire ! Ha ha !

Merci Bambie pour le site je n'aurais pas su mieux calculer pour savoir quand réservé EXACTEMENT ! C'est super bravo a vous ! Very Happy
Big-papa

Message par valaramataha le Dim 01 Mar 2015, 11:03

donc si je comprends bien on ne peut reserver tous nos restos a 180 jours???
exemple
si le 7 aout on est a 180 jours
le 8 aout on est a 181 jours est-ce que je pourrai reserver pareille parce que c'est la meme reservation ou je vais devoir revenir faire mes restos a chaque jour?
valaramataha

Message par Bambie le Dim 01 Mar 2015, 11:11

Si tu restes sur le site et que tu as un no. de réservation, oui, tu peux réserver tes restos du jour 180 jusqu'au jour 189 soit un total de 10 jours.  Si tu as plus de 10 jours à réserver, tu peux y retourner le lendemain et réserver ton 11e jour (tu seras rendue à 189 jours de ce jour-là) et ainsi de suite.

Si tu restes hors site ou si tu n'as pas encore réservé ton hôtel (ou un forfait) et que tu n'as donc pas de no. de réservation, tu dois réserver ton resto à 180 jours et revenir le lendemain pour réserver le prochain, etc... jusqu'à ce que tu les aies tous réservés, une journée à la fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut